Alors les gays, ça a toujours pas trempé le biscuit Viendez donc raconter vos déboires, les losers
Saberan est accepté avec modération
Il était temps
J'ai seulement appris il y a 5 minutes que le fofo 2010 était ouvert
Désolé.
Personne ne t'en voudras de ne pas être totalement nolife
Quoi que
Le vrai, enfin
Dépucelés depuis la création du topic
Je vois Tanner, Amaury_Leporc, Monta
Who else
Ca commence déjà à clasher avec Saberan
Lyster
Je poste ici avec ce pseudo pour sceller ce jour.
PS : Déjà 10 jours d'abstinence pour moi
Classement du dépucelage
1. Tanner
2. Monta (en trichant, puis en réglo)
3. Lyster (triché sec)
4. Amaury
Classement du trempage
1. Amaury (ah ok )
2. Monta (abonnement Bélouga compris)
3. Tanner
3. Lyster (sortez les billets )
" Saberan est accepté avec modération "
Woké, j'ai réduit ma cadence de posts inutiles
WTF lyster a trempay? CAKE c'est pas possible
Une roumaine sur les bords de la Gironde
Me voila mais non pucix
Lyster a payé une catin maghrébine, en lui étalant les billets sur le sol, en forme de chibre
ah okay aux putes quoi
J'annonce le classement à la fin de cette édition ( les 4 sus-cités n'étant évidemment pas concernés ) :
1. Osk : le nounours devenu grizzly ( près d'un dauphin ), toutes les filles s'agenouillent ( sans mauvais jeu de mot ) devant lui pour profiter de sa hargne désormais légendaire de Liège à Bruxelles
2. Nico, accessoirement moi-même : après des débuts quelques peu hésitants, il ( je ) trouvera ( ai ) une fille à son goût et s'épanouira dans une relation
3. Lutècinho : au terme d'une soirée dont il ne se rappelle plus la moindre bribe, aurait, selon les autres participants, désanussé une fille sur le toit. Toujours selon les autres participants, elle aurait été tellement contente qu'elle aurait conseillé à notre ami Guillaume d'ouvrir un salon offrant ses services, ce qu'il aurait refusé, préférant sombrer dans une série d'orgies
Les autres : Saberan : fait des efforts, mais c'est pas encore ça. Tout vient à point qui sait attendre, comme on dit dans ma tribu. Joju : fidèle à lui-même. " Jojuesque ", bientôt dans le dictionnaire
Les autres je les ai oubliés ou je les connais pas assez
PS: Oui, je m'emmerde
PTDR pour osk, si quelqu'un pouvait reposter le montage de roukmoute (ou moop je sais plus)