vous pensez que c'est mieux de le faire la premiere fois avec quelqun qu'on apprecie vraiment ou on le regrette si on le fait avec une meuf en boite comme ca
Comment ça ?!
Je relève rien de positif dans toute leurs démarches.
Expldr le daron Dilem31
Aie, ca doit etre chaud de passer pour un boloss pour son père dans ce sujet
Je pense pas que ca a une importance particulière.
Le faire avec une meufe que t'apprécie vraiment et que tu connais bien, ca peut être sympa dans le sens ou tu "sors" avec.
Mais avec une "inconnue", au moins tu te fou pas la honte si tu sais pas trop comment faire.
dis lui que t'a deja une copine
surtout que ta que 18 ans t'as deja eu une copine
Moi j'ai vu en rentrant de vacances de chez mes grand parents que que mon tiroir de ma table de nuit était rempli de capote ( par mes parents )
Arretez avec votre romance deux secondes, toutes les femmes se valents, et sont constituées anatomiquement (pour 95 % d'entre elles au moins ) pareil
Donc que ce soit avec "votre premier amour" , "sortie de boite" ou "payée" ... Le plus important est que vous soyez vous même prêts ... les circonstances OSEF
ta payé combien lyster pour ta pute
Aie, ca doit etre chaud de passer pour un boloss pour son père dans ce sujet
En fait, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça a toujours été comme ça aussi loin que je m'en souvienne. Par contre j'ai été quand même blessé quand il m'a sorti "en plus tu sais même pas embrasser, à 18 ans" alors que j'ai déjà eu plusieurs copines (certes pendant quelques jours) et qu'il est au courant. En fait, il pense que je mytho.
Putain vite que je me brarre d'ici
10 € ... Après c'est différent, ici au Maroc impossible de choper une fille "normale" elles sont tellement rares ... Et même que quand t'en as , elles sont aussi recherchées qu'elles deviennent pour certaines plus "sales" que les filles de joie
XPLDRRRRR Dilem31
J'aimerais aps que mon pere pense sa de moi
heuresement c'est pas le cas
Screen de toi dilem31
sa va 10 euros encore
en plus si c'étais ta premiere fois sa a pas du durer longtemps donc tu t'es pas fait volé
pacque admettons 50eu pour une putes avec qui tu vas durer 3min
J'arrive pas à concevoir l'idée d'aller voir une fille de joie
En soi, l'acte physique est cool, mais tout ce qui va avant et après, c'est quand même bien mieux
Ca a duré 1heure à lui parler en voiture et 15 min dans le lit
Mais bon ouais ça va ... Après je recherche aujourd'hui plus "une fille stable" que picorer .. J'ai envie de m'établir Mais si tu es adepte du forum tu sauras que j'ai pas trop de chances
10€ ?!
C'était une p*te de rue ?
Ca fait cher la minute c'est sur
ps : Si j'étais seul, en disette totale, et que mon daron m'arrange un coup avec une femme sans que j'ai à lever le petit doigt, je serais ravi perso
pourquoi donc
Je parlais a lyster
screen de toi Dilem31
http://www.noelshack.com/up/aaa/n1477213764_30067922_9915-16c47c493.jpg
J'en ai des plus récentes (avec mon bouc ) mais elles sont sur le portable de l'autre côté de la maison.
" Après je recherche aujourd'hui plus "une fille stable" que picorer .. J'ai envie de m'établir "
Arrête l'utopie : à cette âge-là les filles veulent tout sauf s'engager avec un mec