Bon, au lieu de raviver des mauvais souvenirs, j'vais aller faire une sieste devant les bleus
"J'ai quand même crevé les pneus de son scoot'"
La pute
j'ai bien dormi en cet 2eme mi-temps
A votre avis, ya til moyen de convaincre une nana qui se plait fortement et haut et fort dans le célibat à sortir avec soi, sachant qu'on la connait que depuis peu, mais que l'on parle beaucoup
Rencarde-la au plus vite
Je vais lui faire un truc genre
"Ecoute je me plais à te parler jusqu'aux aurores..En fait je me plais tellement que j'aimerais bien voir ce que ça donnerait si l'on devait aller au delà ...enfin tu me comprends... Donc je conçois le fait que tu te plaies dans le célibat, mais au cas où toi aussi ça te dit ... Bref ... En fait t'es pas obligé de me répondre maintenant, mais tarde pas trop n'empêche :D"
Ca fait court, concis et un poil maladroit
PS: Si ça marche c'est oool, au pire tant pis
Lettre typique du mec en chien
T'as mieux à proposer
Ca c'est concis
Euh... écoute tu sais... peut-être qu'hypothétiquement, si ça te dérange pas... on pourrait... un jour...
Sois un homme putain, un peu de volonté, tu fais un message de 2 lignes max, genre Ouais ça va, ça te dit qu'on se fasse un truc ensemble une fois ? bises, et on en parle plus
L'idée c'est qu'elle va se dire qu'on va sortir entant que Potes Nico
Je pourrais sortir avec elle "entre potes" Mais moi OSESA d'avoir une "simple pote"
Il faut qu'elle comprenne que c'est soit "Meuf" soit "rien" en 2 phrases
Voilà nico a raison, un minimum d'assurance malheureux !
Surtout que c'est pas comme si tu te trouvais en face d'elle, là tu as tout ton temps pour écrire un truc qui se tient
Je pense qu'une phrase sans chichis suffit si le feeling est déjà passé entre vous deux
Je privilège MSN pour le moment .. Le feeling est là on parle à pas d'heures mais hier déjà elle me parle de "Que c'est bon le célibat"
Donc voilà
Des phrases à employer sont les bienvenues
PS: Je reviens tard le soir
Nan mais ça, tu lui feras comprendre en vrai. Le message c'est juste pour lui demander de la voir, tu fais rien passer de plus dedans
ça sent fichtrement mauvais ton histoire...une fille qui te place un "Que c'est bon le célibat" dans une convers c'est comment dire...mal engagé
Mais les filles sont tellement versatiles après tout...
Putain porte tes couilles un peu merde
Je sais pas moi mais arrête avec tes phrases mielleuse à la noix
Tu fonces et basta si tu veux jsute te dépuceler tu tentes cash avec le maximum possible et basta t'es plus a un bide pres merde
C'est vrai qu'il faut jamais faire rire une fille en faisaint l'interessant
Non
femme qui rit ...
mais apres sa dépend si c'est genre t'as de l'humour ou en faisant le bouffon
Désolé de te dire ça, mais si la meuf te parle pendant des heures sur msn t'es déjà très probablement dans la friendzone.
Tu es sur l'echelle des "amis" de la femme
Félicitation