ça pue ton histoire, t'es dans la merde jusqu'au cou, elle va pas lâcher son bestouille comme ça
Tout est possible, et je sais de quoi je parle
Bon bah finalement la donzelle après qui je cours ne pars pas. Par contre les 2 gars avec qui elle traine le plus souvent partent.
Ca me laisse le champ libre, tenter un p'tit "tu sais si t'as envi de faire quelque chose ce week-end, tu m'envois un message "
Bon bien sur c'est pas parfait, si vous avez des conseils j'suis preneur
Vas-y plus cash, propose lui un truc concret. Là tu te décharges sur elle en lui demandant de faire le 1er pas, mais c'est à toi de le faire
Nico c'est un bonhomme couillu qui prends les choses en main
prend*
Mmmm
Tout à l'heure à midi elle a parlé vaguement de faire un ciné
J'lui fait plutôt :"Eh Julie ça te dirait un ciné demain après-midi ?" ?
Mais la j'sais pas j'ai l'impression qu'il manque un truc
On me souffle à l'oreillette qu'en fait non, sauf une fois et je sais toujours pas comment. 'fin ça m'empêche pas de connaître la " théorie " dirons-nous
Tu peux peut-être amener ça plus subtilement, insère le discrètement au cours de la discussion ( je parle du ciné )
Tu peux peut-être amener ça plus subtilement, insère le discrètement au cours de la discussion ( je parle du ciné )
Pas mieux
Par contre, BORDEL DES FOIS VOUS ÊTES BIEN HANDICAPES HEIN
Mmm ouais il nous reste plus qu'une matinée de cours la (demain matin donc), et on va tous manger au self j'pense après. J'vais essayer
Au fait, on s'connait depuis 3 semaine, mais seulement 2 ensemble toute la semaine (semaines de formation donc).
J'étais avec eux ce soir, et y a un gars du groupe qui aime me foutre la gerbe en faisant semblant de vomir.
Elle a dit :"j'te préviens si tu le fais vomir j'te tape".
J'imagine qu'il n'y a rien à interpréter dans cette phrase
Don't ted out about it
Ok ça veut rien dire selon toi
T'as raison, je ted trop
À part éventuellement qu'elle a une légère réaction de fille des cités, rien
Ouais elle a un langage un peu space, mais à mon avis elle vient pas de la cité.
Putain Nico, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je suis amoureux de toi.
Sinon putain, le BrakBrak' version dragueur me brûle les yeux Les voyelles doublées etc, putain
Je sais mon bon Benja, j'attends ma présence dans le fameux " My heroes, my guides, my gurus "
comment elle s'appelle l
la chanson du rappeur (qui a fait qu'une chanson d'ailleurs) qui est devenu vendeur de pizza la chanson ou le mec insulte son ex
Fuck it