Heu nan 17ans
Benbaobab
Posté le 14 octobre 2010 à 21:49:34
Tu peux remettre ta phrase dans son contexte s'il te plait
Mdrr nan mais je parle souvent aux filles comme cela,en les taquinant et en parlant comme un k-sos,ca marche assez facilement,j'ai pris 2numeros hier soir comme ca
Felipe_Massacre
Posté le 14 octobre 2010 à 21:46:25
"Puis sa dois pas être fait pour moi tous sa un de mec ex ma jouer au poker un autre me frappait donc vive notre générations puis il dise s'aimer mais ce mentent ce trompe .... Donc voilà "
OK conasse. Clair qu'en acceptant de parfaits inconnus en mode wesh type brakos, ça va changer
Et c'est pas gentil ca au fait,'jsuis pas un wesh
Putain à 17 ans je parlais pas comme ca
Non mais Brakos, le prends pas personnellement, hein. T'es peut-être un type tigent, j'en sais rien, après tout ce que je connais pas, mais faut admettre que t'as un look qui incite un peu à la prudence, quoi
Lol serieux je suis gentil en vrai et les filles m'apprecient aussi,meme si je suis un enfoiré a la fin avec elles
"le prends pas personnellement, hein"
J'adore les phrases qui commencent comme ça
Fin ça la meuf le sait pas, hein
Les bogoss, petite question : comment casser l'image du bon ami pour passer à potentiel petit copain
Ne jamais etre le bon ami avec une fille,une fille s'est fait pour lui faire l'amour,rien d'autre
Je l'ai compris bien trop tard, mais maintenant que c'est fait, mis à prendre mes distances pendant un mmt, je vois pas grand chose
Change de comportement avec elle, passe au chose sérieuse
aux choses sérieuses*
C'est à dire ? Tu peux développer un peu plus ?
Arrête d'être gentil, prends du recul et rentre dans le lard quand tu sens qu'elle ne te vois plus comme le bon copain qui lui porte son plateau le midi
Ok
J'en prends note
Merci
Bonne chance pour cette mission très difficile.
Mais Nico a prouvé que c'était possible de passer du statut de très bon pote à celui d'amant/fuckfriend.
Moi, une fille dans ma classe que je connais depuis la rentré, on a été vite très proche, la fille c'est une bombe quand on la vue avec mes potes on était scotché pour vous dire et maintenant je suis son mega ami, elle est nouvelle dans la ville, donc elle me raconte tout, elle est sorti avec mon pote, elle a cassé et elle fait que dire des "je t'aime" des "je t'adore" elle me fait des calins...
elle m'a meme fait "cette année tu vas perdre ta virginité" comme ca elle me dit ca...
Mais bon le problème c'est qu'elle le dit a deux autres personnes le "je t'aime"
Donc voila on fait que se dire qu'on s'adore et tout
dès qu'elle a un problème elle m'appelle... je suis son confident
donc je sais pas comment faire
ah oui mon surnoms c'est "tu es mon amant"
SORS TOI DE CETTE MERDE EN ETANT CASH
Le rôle de confident c'est bien merdique
bah elle te dit "Merci beaucoup... sans toi je ne sais pas comment j'aurai fait..."