A chaque fois que je sors pas, je me dis quand même : "putain, y a des dizaines de meufs célibs qui traînent dans des bars et je suis pas là pour les cueillir"
C'est extrêmement angoissant
Encore plus quand t'en vises une en particulier et que tu sais pas ce qu'elle fait
Chance pour moi, je suis actuellement libre comme l'air
EXPLODRRR c'est un signe que tes potes t'évitent oui, t'as fait quoi la dernière soirée?
Non elle est pas spécialement jolie, elle est un peu masculine (pas au niveau de la carrure hein) et déglinguée mais pas trop dans le sens qui me fait kiffer.
Commence pas à faire le difficile Osk
Osk doit apprécier de se prendre les piques d'un puceau clarinettiste de 12 piges
Non mais c'est surtout qu'objectivement, dans mon groupe d'amis, y en a :
- quatre qui sont repartis dans leur sud natal
- un qui est parti en Chine
- deux qui sont partis au Luxembourg
- trois qui sont partis en week-end
- deux qui se sont foutus en couple très récemment et qui en profitent
- deux qui sont en couple depuis 15 piges au moins et qui ont décidés de faire un truc pile ce soir
- deux qui préparent avec acharnement un concours
Reste grosso modo un couple de pote mais plutôt casanier, une pote bonasse mais dont la vie sociale tourne pas trop autour de mon groupe habituel de pote, et un autre pote que j'ai tenté désespérément de convaincre d'aller écumer les boîtes parisiennes avec moi en mode wingmens, mais qui a refusé parce qu'il vit à perpet, a passé la semaine à lutter contre les transports et est donc claqué
Enchaînement de circonstances fâcheuses
Mais j'avoue que je me suis rendu que 6 de mes potes, dont quatre franchement du "premier cercle", se sont barrés pour un an minimum, et ça fait chier
- rien
D'où la grosse crise existentielle d'hier soir en fait
Mes potes se barrent tous. Tout le monde quasiment est en couple, et moi je sais même pas trop quoi foutre de ma vie, sachant que pour l'instant j'ai grosso modo 8h30 de cours par semaine
StephaneMBiatch
Posté le 16 octobre 2010 à 17:40:35
- rien
Tu veux être mon ami ?
Ça va aller, le fofo est là.
Fais du sport ou rentre dans une assoc' (étudiante, politique, ...), tu découvriras de nouvelles personnes. Même s'ils remplacent pas de bons potes, ils te permettront au moins de passer le temps ...
"Fais du sport"
J'suis déjà dans une assoc
Ce qui me fait penser que l'une de mes potes avait l'intention d'y faire rentrer l'un de mes plus gros fantasmes
En vrai, avec deux de mes potes, on projette depuis un petit moment de s'inscrire à des cours de krav-maga
Posté le 16 octobre 2010 à 17:40:35
- rien
Tu veux être mon ami ?
Quel honneur
* Posté le 16 octobre 2010 à 17:28:43 Avertir un administrateur
* Commence pas à faire le difficile Osk
Ce serait plutôt "arrête de faire le difficile", c'est pas nouveau Mais je peux pas me résoudre à tenter un truc avec une fille qui me plait pas juste pour passer un cap, voilà je suis comme ça, tant mieux ou tant pis
Sinon, j'enrage de ma dégaine d'intello qui continue à duper les gens Une pute blonde en plein milieu du carré "ouais excuse moi tu serais pas en commu toi ", moi "c'est bien possible ", elle "tu pourrais pas me passer tes notes du cours de x "
Putain, moi aussi Enfin l'objectif irréel est de retrouver un corps correct d'abord puis de me lancer là dedans.
Le krav-maga a l'air bien tentant. Mais, je dois avouer que j'aurais peur de servir de punching-ball aux premiers cours.
Mais ok oskpute le "moi belge", merde
Ptet que c'est en faisant ça que tu retrouveras un corps correct, tu crois pas
Ricky et pasdoom ont dit que j'avais un look de catho pratiquant, alors...
(non puis surtout, c'est l'occas' de rencontrer des gens "influents", si vous voyez ce que je veux dire )
Perso jte confierais pas mes gosses pour le catéchisme