* Posté le 16 octobre 2010 à 18:01:14 Avertir un administrateur
* Ricky et pasdoom ont dit que j'avais un look de catho pratiquant, alors...
* Lien permanent
J'ai jamais dit ça
Dans mes souvenirs t'avais l'air d'avoir une bonne ganache (moins bogoss que moi, rassure toi )
500€ par an
* xeras Voir le profil de xeras
* Posté le 16 octobre 2010 à 18:25:20 Avertir un administrateur
* * StephaneMBiatch Voir le profil de StephaneMBiatch
* Posté le 16 octobre 2010 à 18:01:14 Avertir un administrateur
* Ricky et pasdoom ont dit que j'avais un look de catho pratiquant, alors...
* Lien permanent
J'ai jamais dit ça
Dans mes souvenirs t'avais l'air d'avoir une bonne ganache (moins bogoss que moi, rassure toi )
Tous les forumeurs sont bogoss
Surtout moi
Me tarde cette semaine
Déja avec le blocus je vais rester avec elle lui filer mon manteau et la draguer elle va pas résister
Si tu la serres, j'espère au moins que tu enverras une lettre de remerciement à Sarkozy. Ce sera un peu grâce à lui ...
Bonsoir tout le monde
Ca va bien Vous avez prévu quoi pour ce soir
Perso, grosse soirée avec tous mes amis chez l'un d'eux. En mode Ballantine, Ganja, Son et Eclate
Comme d'hab Je devais aller en dubstation mais c'est annulé pour cause de flemme. Y'aura pas de meuf (a part les copines) a dragué dans un but purement sexuel
Bref, ca va etre bien mais classique
la meuf que j'ai parlé ici quelques page avant... Elle me propose d'aller venir chez elle voir le spectacle de Franck Dubosc sur TF1 et de dormir chez elle
sauf que je vais a TFC-PSG
PS : Elle a un lit 2 places
PS2 : Je suis deja allé chez elle
PS3 : Elle est célibataire
PS4 : Elle est splendide
BOLOSSSSSSSSS
Osef du match, vas chez elle, ou emmene la au stadium
Nan sans dec tu peux pas y aller après le match
Drôle de préférer un match de Too Loose à une soirée chez une meuf
ps: screen de ta ganache
bah elle m'invite pour voir Franck Dubosc qui est a 21h... donc si je me pointe a 00h surtout qu'elle habite loins
je vais pas mettre un screen de moi je suis pas moche on me dit souvent que j'irai bien avec elle
j'ai passé une soirée avec elle deja que tous les deux hier soir
Et tu peux pas négocier d'aller mater le match puis d'aller chez elle ? Parce que bon, mater le spectacle de franck dubosc avec elle, niveau craignitude c'est élevé
Vas y après le match pour regarder on est pas couchés
Perso ma soirée :
-Bon son
-Ganja
-Pepitos, Brownies
-Coca
-Télé
-Fofo
-NBA 2K11
Rage les yeslife
Nan mais ok. Mec t'as le choix entre troncher une meuf splendide et te geler les couilles devant un match du TFC
Sérieux quoi
Bon; t'es con
T'achete une bouteille de mousseux ou de vin ou un truc qu'elle aime, t'y vas, tu vois en mattant franck dubosc puis la, ton esprit te guidera
Voila un modèle de soirée réussi
tu bois*
J'avoue que perso, si j'avais une place pour Rennes-Paris, j'hésiterais cash, sauf si je suis 100% sûr que je vais la niquer
Sinon si vous vous faites absolument chier, y a ricky et zerocool à l'antidote au mouffetard pour tfc-psg ce soir normalement
c'est a paris ça