Fallait pas s'excuser
Et fallait surtout porter tes couilles sobre
Gamin de 12 piges tu es gentil
Comme dirait le mécano d'au dessus : Porte tes couilles
Bon moi rien de nouveau, j'ai l'impression plus les jours passent, que plus j'suis pas "rentré dans son cœur"
Même chose que mon VDD ! La même, je commence à entrer en contact, doucement.. On va voir comment ça se passe dans les jours à venir
Bon par contre l'autre jour j'ai cru comprendre qu'elle rentrait chez elle ce week-end.
Aujourd'hui il me semble avoir entendu le contraire.
Sachant que les bô gosses du fofo m'ont conseillés de l'inviter jeudi, va falloir que j'me magne le cul en vitesse pour savoir ce qu'elle fait vraiment
Reprise des négociations demaing
Le retour de Reen en costard
Reen, by the way, je tenais à te dire que dès que tu m'écris un message de plus de x caractères, je reçois rien donc tu m'écris des pavés pour rien
EXPLODR, je rage tellement, c'était des cours
Le premier disait :
"Putain, doit y avoir qu'en fac de droit que tu trouves des meufs en mini-jupe par 5° dehors"
et le deuxième :
"Sinon, là je bosse sur le projet annuel de performance (PAP) et le rapport annuel de performance (RAP) en matière de finances publiques. Drôle ?"
"Sinon, là je bosse sur le projet annuel de performance (PAP) et le rapport annuel de performance (RAP) en matière de finances publiques. Drôle ?"
EXPLODR, j'aurais explosé de rire et j'aurais envoyé un sms à un mec du fofo perso
Ah merde, c'est ce que t'as fait
Change de gsm enculé
Dans mon lycée, c'est tous les jours ( même en hiver par -2 dehors )
(sinon je mate le S02e23 de The O.C, celui avec George Lucas. J'ai une érection )
On dit emection
MAIS EXPLODRRRRRRR SON ROLE EN FAIT
"J'ai chopé Summer grâce aux conseils de George Lucas". Mais sérieux merde
Et dire que pendant ce temps là, je matte Dexter
Je compatis Reen
Non mais je mate The O.C en parallèle avec The Wire, pour compenser
VRAIMENT compenser
The OC > ALL