Tu t'y connais en série autant qu'en pilotage Monta
(Pendant ce temps-là, oskitz, tapi dans l'ombre, jouit cordialement de me voir me prendre les mêmes réflexions que je lui ai balancé pendant deux ans )
Samedi j'etais a l'anniv' de mon cousin, y avait quelques uns de ses potes et de la famille, moi je suis resté surtout avec ma famille vu que je suis pas du genre a tapper l'amitié avec les inconnus, bref, la y a ma cousine qui vient de me dire qu'une meuf voulait mon numero !
Affaire a suivre peut etre !
PS : une paire de seins de fou, une meuf que Monta peterait plus d'une fois !
bon suite de mon histoire, je sors officielement avec l'ex de mon ex-meilleur pote :fiere:
elle voulait venir chez moi cette semaine, mais j'ai une balanite...
Screen ? Initiales pour traque FB ?
Euh, faudrait je la trouve sur facebook !
Flo, je l'ai trouvé si tu veux !
Bah évidemment que je veux
merci joju grace à ton histoire, mon histoire de balanite est passé inaperçu
merde nouvelle page
Ouai je suis là aussi
JM-Lesage
Posté le 13 octobre 2010 à 17:20:03
bon suite de mon histoire, je sors officielement avec l'ex de mon ex-meilleur pote :fiere:
elle voulait venir chez moi cette semaine, mais j'ai une balanite...
T'enlève "ex" à "meilleur pote" et on est pareil
chaud la nymphomane qui me textote now..
je veux dormir ou viens me sucer mais m'envoie pas de message..
Sex sex sex
Putain, si tu savais comme c'est bon, enculé
Ca tourne bien pour les mecs du topic en ce moment
Enfin si on excepte Benja et Saberan
Ta gueule putain, ça me fait rager de voir tout le monde avec au moins une histoire de meuf à raconter sauf moi
'fin bon si je continue sur ce rythme je vais crever d'ici quelques années, t'auras tout le temps pour me dépasser
Putain tout à l'heure je voyais une meuf avec un boule d'enfer dans la rue et je me disais putain, pourquoi c'est pas moi qui peux taper dedans? Moment de déprime intense de 5 secondes
La plupart des femmes qu'on n'a pas eues, c'est qu'on ne les a pas demandées.