CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du halal en équipe de france

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:13:31
  1. Dammaru Voir le profil de Dammaru
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:10:47 Avertir un administrateur
    1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  3. Posté le 22 août 2010 à 20:08:17 Avertir un administrateur
  4. C'est intolérant d'imposer le Hallal mais refuser d'en manger a tout prix c'est pas non plus la preuve d'une très grande ouverture d'esprit mais d'un rejet du religieux assez primaire je pense que c'est ce que cherche a exprimé Givet :hap:

Ha carrément, rejet primaire de la religion pour ma part. La religion étant probablement la plus grosse tare de l'humanité, je vais pas m'en cacher :(

Donc tu n'es pas tolérant.

TuRagesBien7 TuRagesBien7
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 20:13:56

"Arrête de fréquenter Fubu ( :hap: ) je comprend parfaitement que tu refuses qu'on te l'impose mais d'après ce que j'ai compris même si c'est pour faire un compromis avec des gens avec qui tu cohabite tu refuserais :("

Je crois pas qu'il ai écrit ça hein :(

Apres givet qui ne sait pas se mettre a la place d'un athée juste deux secondes , ça sert a rien de débattre avec lui :(

WestEndGang WestEndGang
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 20:14:17
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:45:34 Avertir un administrateur
  3. Pour moi la différence c'est qu'en suivant mes convictions, je me dois de manger de la viande sortant d'une boucherie halal.

Après pour toi, qu'elle soit bénie ou non ta viande, ça change quoi puisque tu ne crois en aucune religion ?

:d) C'est pas parce que t'es pas musulman que t'as pas de religion :rire: Tu fais quoi des chrétiens (et les autres religions présentes en EDF) qui veulent pas bouffer de ta viande préparée de je-ne-sais-quelle-façon qui représente un pilier de l'Islam :question:

Moi je suis catholique et je refuserais de bouffer de la viande halal contre mon gré.

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:14:19

"Ha carrément, rejet primaire de la religion pour ma part. La religion étant probablement la plus grosse tare de l'humanité, je vais pas m'en cache"

Si il y a bien un truc qui me fout la gerbe c'est ce manichéisme de bas étage :-(

GeretsEric GeretsEric
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 20:14:25
  1. Ignorer fubu95130 fubu95130 Voir le profil de fubu95130
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:12:38 Avertir un administrateur
    1. GeretsEric Voir le profil de GeretsEric
  3. Posté le 22 août 2010 à 20:08:36 Avertir un administrateur
    1. Ignorer fubu95130 fubu95130 Voir le profil de fubu95130
  4. Posté le 22 août 2010 à 20:07:06 Avertir un administrateur
    1. LaMainDeHenry Voir le profil de LaMainDeHenry
  5. Posté le 22 août 2010 à 20:04:03 Avertir un administrateur
  6. Si t'es non croyant pour toi le terme hala veut rien dire, puisque tu crois pas en cette benediction. L'animal a juste été tué de facon differente et...c'est tout

Bah j'ai pas envi de manger un animal qui a été tué de cette façon, en ai-je le droit :question: Il me semble que oui :(

Ah parce que quand tu croques dans ton steak tu sais exactement comment l'animal qui est entre des dents est mort ? :rire:

À priori si c'est de la viande halal, j'en ai la certitude oui, donc j'évite :ok:

PTDR la tolérance :ouch: :rire:

TuRagesBien7 TuRagesBien7
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 20:14:44
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:13:31 Avertir un administrateur
    1. Dammaru Voir le profil de Dammaru
  3. Posté le 22 août 2010 à 20:10:47 Avertir un administrateur
    1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  4. Posté le 22 août 2010 à 20:08:17 Avertir un administrateur
  5. C'est intolérant d'imposer le Hallal mais refuser d'en manger a tout prix c'est pas non plus la preuve d'une très grande ouverture d'esprit mais d'un rejet du religieux assez primaire je pense que c'est ce que cherche a exprimé Givet :hap:

Ha carrément, rejet primaire de la religion pour ma part. La religion étant probablement la plus grosse tare de l'humanité, je vais pas m'en cacher :(

Donc tu n'es pas tolérant.

Toi non plus sale débile , tu n'es pas tolerant envers les personnes qui refuse de manger halal :ok:

Zid4ne Zid4ne
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:15:09

TU LIS LES POSTES L'ANDOUILLE DE GIVET ????

MANGER DE LA NOURRITURE HALLAL REVIENT A RESERVER LE METIER DE BOUCHER A DES MUSULMANS. CA IMPLIQUE AUSSI QUE LE PAUVRE ANIMAL VA ENTENDRE DES CONNERIES IMMONDES JUSTE AVANT DE MOURIR. ENFIN ON N'A PAS ENVIE DE FINANCER LES MOSQUEES AVEC LE HALLAL

car oui évidemment il y a une taxe pour l'Islam :honte:

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:15:27

Le seul compromis possible, c'est chacun mange ce qu'il veut :(

ps : Quand je parle avec les p'tits vieux muslims, qui ont pratiqué l'Islam depuis un bon moment, ils te disent que le halal, c'est si tu peux, autrement, tu manges ce qui est à ta disposition (sauf le porc) donc arrêtez un peu aussi, de votre côté :ok:

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:15:32

PTDR donc les gars vous pas athées mais intolérants :rire:

J'en connais des athées et je peux vous dire que des préceptes religieux, ils s'en foutent royalement :rire:

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
22 août 2010 à 20:15:37

Givet, relis mon post ou celui de KevinDoyle en page précédente, parce que ta vision de la laïcité est erronée :ok:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:15:50
  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:12:26 Avertir un administrateur
    1. von_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  3. Posté le 22 août 2010 à 20:08:17 Avertir un administrateur
  4. C'est intolérant d'imposer le Hallal mais refuser d'en manger a tout prix c'est pas non plus la preuve d'une très grande ouverture d'esprit mais d'un rejet du religieux

Putain mais arrête de fréquenter Givet Je refuse pas de manger halal, je veux pas qu'on me l'impose

Arrête de fréquenter Fubu ( :hap: ) je comprend parfaitement que tu refuses qu'on te l'impose mais d'après ce que j'ai compris même si c'est pour faire un compromis avec des gens avec qui tu cohabite tu refuserais :(

ben t'as très mal compris :-(
L'EDF c'est comme l'école c'est une "institution", si je sors avec 15 musulmans je m'adapte, comme je pense que tu trouverais bizarre qu'un mec vienne demander dans un resto d'un pays musulman de ne pas manger Halal :(

  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:12:21 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'est toi qui comprends rien à rien : t'es athée, tu ne crois en aucune forme de divinité, donc pour toi dieu et tout ce qui s'en suit est un concept erroné, donc d'une manière ou d'une autre la nourriture qu'elle soit bénie ou non pour toi c'est pareil :-(

Pour la 50è fois
NON C'EST PAS PAREIL

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:16:47
  1. GeretsEric Voir le profil de GeretsEric
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:14:25 Avertir un administrateur
    1. Ignorer fubu95130 fubu95130 Voir le profil de fubu95130
  3. Posté le 22 août 2010 à 20:12:38 Avertir un administrateur
    1. GeretsEric Voir le profil de GeretsEric
  4. Posté le 22 août 2010 à 20:08:36 Avertir un administrateur
    1. Ignorer fubu95130 fubu95130 Voir le profil de fubu95130
  5. Posté le 22 août 2010 à 20:07:06 Avertir un administrateur
    1. LaMainDeHenry Voir le profil de LaMainDeHenry
  6. Posté le 22 août 2010 à 20:04:03 Avertir un administrateur
  7. Si t'es non croyant pour toi le terme hala veut rien dire, puisque tu crois pas en cette benediction. L'animal a juste été tué de facon differente et...c'est tout

Bah j'ai pas envi de manger un animal qui a été tué de cette façon, en ai-je le droit :question: Il me semble que oui :(

Ah parce que quand tu croques dans ton steak tu sais exactement comment l'animal qui est entre des dents est mort ? :rire:

À priori si c'est de la viande halal, j'en ai la certitude oui, donc j'évite :ok:

PTDR la tolérance :ouch: :rire:

XPLODR KIKOO LOL IL VEUT PAS MANGER DE MOUTON ÉGORGÉ SUR A 100% LE CON :rore:

Nan sérieux, ferme-là :ok:

KevinDoyle KevinDoyle
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:16:51

C'est le chic de la pensée hallaliste, ça.Ce qui est "respect des valeurs traditionnels" chez soi devient "intolérance" chez les autres.
1)Les athées/agnostiques rejettent les principes poudre-aux-yeux telle la bénédiction de la barbac'.
2)Ils refusent d'engraisser indirectement un clergé.

Dur à comprendre? :ok:

Zid4ne Zid4ne
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:18:37

Givet sache que je hais.
Si je t'avais en face de moi, je te défoncerai :ok:
Pourquoi tu viens parler avec nous ? Toi t'es du Maroc...Là bas vous vivez comme nous on vivait il y a des siècles avec l'Eglise qui régissait toute notre vie...

On n'en a plus rien à foutre. Reserve ta morale pour tes congénères.

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:18:59
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:15:32 Avertir un administrateur
  3. PTDR donc les gars vous pas athées mais intolérants :rire:

J'en connais des athées et je peux vous dire que des préceptes religieux, ils s'en foutent royalement :rire:

Et donc il n'y a qu'un seul mode de pensée, parce que tes potes athées s'en foutent, faut qu'on en ai rien à foutre aussi :question:

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:19:14

Mais les gars c'est chaud quand même de dire n'importe quoi :-(
Je n'ai jamais dis que tout le monde devrait manger halal arrêtez-vous un peu :-(

Puis bracass je ne parlait pas de laïcité, mais d'athéisme :(

Ortho qu'est-ce qui change hormis le fait que tu ne veuille pas que la religion change ton mode de vie puisque pour toi ça n'existe pas ?

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:19:16

Bien sur que non ils se foutent pas des préceptes religieux, un athée il a justement aucune envie qu'un curé vienne lui faire la leçon ou qu'un juif lui impose de bouffer casher :(
Quand t'auras compris qu'être athée c'est respecter la religion sans vouloir y être impliqué t'auras fait un grand pas :ok:

mais on en est très très loin :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2010 à 20:19:41

Ce qui est hallucinant, c'est que tout le monde a salué le fait que les joueurs musulmans aient droit à leur buffet.
Et Givet_casa et compagnie nous traite limite de FNistes parce qu'on trouve choquant d'imposer le Hallal aux non musulmans.
Y a pas un bug dans l'énoncé là?

BabouinAlkolik BabouinAlkolik
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 20:19:45

Je respecte les croyants de toutes les religions qui ont sans doute la necessité de croire en quelque chose pour leur bien-être personnel. Pour ce qui est de ma conception personnelle, la religion est une affaire entre soi-même et son dieu et ca appartient au domaine du privé. Le problème c'est tout ce délire sectaire qui engendre des dérives communautaires où chacun essaye d'imposer ses préceptes aux autres. Après on se retrouve avec des pseudo-polémiques où tout le monde se bouffe le nez à propos d'un bout de viande !

JeanNeymar JeanNeymar
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 20:19:53
  1. Zid4ne Voir le profil de Zid4ne
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:18:37 Avertir un administrateur
  3. Givet sache que je hais.

Si je t'avais en face de moi, je te défoncerai :ok:
Pourquoi tu viens parler avec nous ? Toi t'es du Maroc...Là bas vous vivez comme nous on vivait il y a des siècles avec l'Eglise qui régissait toute notre vie...

On n'en a plus rien à foutre. Reserve ta morale pour tes congénères.

J'te defoncerais :rire: quel tueur

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment