CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du halal en équipe de france

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
JimParsons_ JimParsons_
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 19:59:55

Que mon poulet soit hallal ou pas j'en ai rien à branler, mais si on m'interdit de manger du porc car c'est pas hallal alors je dit non :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:00:03

"Bah la volonté collective, c'est chacun mange ce qu'il veut, pour ça, il faut que chacun puisse avoir droit à son repas"

Depuis le début je dit que je suis d'accord avec les deux buffets si ca en dérange certains et qu'en aucun cas la viande hallal doit être imposé c'est facile de traiter d'idiot mais si on lit pas les posts ca devient stupide :ok:

Encore une fois ce qui me les brises dans cette histoire c'est les athée qui reprennent la laïcité a leur compte et la travestissent pour appuyer leur discours :(

chevchenko1 chevchenko1
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:00:14

Le porc, c'est la vie :oui:

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:00:52

PTDR JeanNeymar va te cacher, puis tu devrais vraiment le casser ton clavier, ça t'éviteras d'écrire des âneries :-(

Aucun rapport avec le fait d'avoir l'ascendant ou non sur le reste de tes coéquipiers, c'est pas une guerre :-(

Puis ortho ton discours de "je ne veux pas que la religion influence ma vie" c'est vraiment limite :-(
Pour toi normalement, si tu es athée, tu ne crois en rien et donc que la viande soit bénie ou non ça ne changera absolument rien à ta vie.

TuRagesBien7 TuRagesBien7
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 20:00:52

Faut vous adapter aussi , le saucisson c'est tres bon :ok:

:(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
22 août 2010 à 20:01:01

À noter que personne ne remet en cause le fait qu'il y ait un buffet hallal pour ceux qui le souhaitent et un qui ne l'est pas. Ça me semble déjà être quelque chose de positif vis-à-vis de l'évolution des mentalités. Et sans rajouter d'huile sur le feu, ça tend quand même à prouver que la laïcité est une notion positive :ok:

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:02:02

Non mais les gars faut arrêter, qui ici a dit que la nourriture halal doit être imposé :question:

TuRagesBien7 TuRagesBien7
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 20:02:19

Givet putain mais pourquoi t'es con ?

Il est athée donc ne crois en rien donc il a pas a bouffé de viande halal vu que ça fait partie de la religion musulmane :-(

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:02:47

Non mais sérieux Givet, ferme-là avec ton "que la bouffe soit bénie ou pas, ça ne change rien, blabla" Ça change fondamentalement quelque chose, puisqu'en tant que non-croyant, on ne veut pas voir notre nourriture bénie, c'est compréhensible putain, non :question:

[CrystalShip] [CrystalShip]
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:03:04
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:02:02 Avertir un administrateur
  3. Non mais les gars faut arrêter, qui ici a dit que la nourriture halal doit être imposé :question:

Domenech :(

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:03:50
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:02:02 Avertir un administrateur
  3. Non mais les gars faut arrêter, qui ici a dit que la nourriture halal doit être imposé :question:

Celui qui pense que halal ou pas, si on est pas croyant, osef :ok:
:(

Zid4ne Zid4ne
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:03:54

Tu tiens une sacrée couche quand même Givet le tocard.
On n'a peut être pas envie que l'animal ait droit à une prière à la con. On n'a peut être pas envie que le métier de boucher soit réservé aux musulmans juste pour vous faire plaisir. On n'a peut-être pas envie de reverser une taxe pour construire des mosquées...

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:03:54
  1. Puis ortho ton discours de "je ne veux pas que la religion influence ma vie" c'est vraiment limite :-(

Pour toi normalement, si tu es athée, tu ne crois en rien et donc que la viande soit bénie ou non ça ne changera absolument rien à ta vie.

ca fait une heure que j'essaye de t'expliquer le contraire, tu comprends rien qu'est ce que tu veux que je te dise :ok:

regarde un peu les livres d'Histoire des tas de gens ont lutté pour limiter l'influence de la religion, c'est aussi pour ca que tu vis en totale liberté :ok:
Et je vois pas en quoi dire que je veux pas que la religion influence ma vie est limite, sauf pour quelqu'un d'intolérant qui ne supporte pas les incroyants :ok:

LaMainDeHenry LaMainDeHenry
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 20:04:03

Si t'es non croyant pour toi le terme hala veut rien dire, puisque tu crois pas en cette benediction. L'animal a juste été tué de facon differente et...c'est tout

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:04:51

Athée = Qui ne croit en aucune divinité.

Si tu n'y crois pas ça changera strictement rien à ta vie, faut arrêter de jouer les casse-couille.
Si c'est le cas c'est que t'es pas athée :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2010 à 20:05:14

Givet_casa, l'exemple type du croyant incapable d'imaginer la vision de quelqu'un de non croyant.

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:05:40
  1. Zid4ne Voir le profil de Zid4ne
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:03:54 Avertir un administrateur
  3. Tu tiens une sacrée couche quand même Givet le tocard.

On n'a peut être pas envie que l'animal ait droit à une prière à la con. On n'a peut être pas envie que le métier de boucher soit réservé aux musulmans juste pour vous faire plaisir. On n'a peut-être pas envie de reverser une taxe pour construire des mosquées...

PTDR :-( Qui en tient une sacrée couche entre toi et moi ? :-(

GeretsEric GeretsEric
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 20:05:50

C'est quoi cette histoire de taxe reversée aux Mosquées ? :(

[CrystalShip] [CrystalShip]
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:06:08
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:04:51 Avertir un administrateur
  3. Athée = Qui ne croit en aucune divinité.

Si tu n'y crois pas ça changera strictement rien à ta vie, faut arrêter de jouer les casse-couille.
Si c'est le cas c'est que t'es pas athée :(

Techniquement ça change rien tu as raison, mais là n'est pas le débat mon pauvre, tu fais exprès de pas comprendre ou bien :question:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:06:08
  1. LaMainDeHenry Voir le profil de LaMainDeHenry
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:04:03 Avertir un administrateur
  3. Si t'es non croyant pour toi le terme hala veut rien dire, puisque tu crois pas en cette benediction.

oui bien sur donc si on te propose une viande halal, mais que par dessus un curé fait une contre bénédiction et que c'est un juif qui te la sert en Kipa, tu vas quand même la bouffer :question:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment