CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du halal en équipe de france

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Bart_De_Wever Bart_De_Wever
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 19:30:53

Le fait qu'un type en turban prononce des paroles censées être sacrées en égorgeant sauvagement l'animal me choque.
De toutes les façons, e halal est une belle bêtise parce que les colorants alimentaires, et certains composés émulsifiants sont fait à base de suif alimentaire.
Et ce dernier contiens en général au moins 20% de viande de porcs.

Alors l’intérêt de mettre la tronche de la bête vers une ville ou des gens tournent en rond :sarcastic:

4JavierZanetti 4JavierZanetti
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 19:31:44

Ah ok le smiley débile du noel m'a achevé, je comprends mieux ta débilité.

Les mentalités ont changé? Nimporte quoi.
Chanter est hymne c'est une question de feeling pas d'amour du maillot.
Mais bon on voit dans tes propos que le problème n'est pas l'hymne mais les étrangers.

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:31:44

Mais j'en ai strictement rien a foutre que le mec chante ou pas comme si c'était gage de quoi que ce soit et que ca en faisait une meilleure personne :-(

  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:29:59 Avertir un administrateur
  3. Mais chaud manger un steak hallal ne vous engage en rien dans la religion si vous êtes pas croyant ya un moment faut arrêter la parano les musulmans sont pas tous des extrémistes prosélytistes et expansionniste c'est juste un arrangement pour que tout le monde soit dans de bonnes disposition je suis musulmans et je suis déjà rentré dans une église assisté a une messe j'en ai pas chié une pendule :ok:

mais dans l'Eglise tu y entres de ton plein grès :ok:

JeanNeymar JeanNeymar
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 19:32:54

De toute manière on le sais tous le christianisme et l'islam sont deux religion qui DOIVENT se répandre, tu n'es pas un bon musulman si tu n'as pas réussi a convaincre d'autre personne de se convertir... C'etait aussi comme ça y'a quelques centaines d'année avec le christianisme.. Voilà ce qui choc les musulmans, ca les enerves car ils n'arrivent pas à imposer leur religion... Je parle d'une maniere general biensur je sais que tout le monde n'est pas comme ça, je parle de ceux qui réagisse mal sur le sujet

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:34:37
  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:29:59 Avertir un administrateur
  3. Mais chaud manger un steak hallal ne vous engage en rien dans la religion si vous êtes pas croyant ya un moment faut arrêter la parano les musulmans sont pas tous des extrémistes prosélytistes et expansionniste c'est juste un arrangement pour que tout le monde soit dans de bonnes disposition je suis musulmans et je suis déjà rentré dans une église assisté a une messe j'en ai pas chié une pendule

mais dans l'Eglise tu y entres de ton plein grès
______________________

Exact mais des infos qu'on a les joueurs n'ont pas demandé a manger de la viande non-hallal il la mangeait de leur plein grès. C'est la ou je veux en venir si encore les mecs l'avaient demandé je veux bien même si c'est débile mais l'a c'est de instrumentalisation pure est dure des extrémiste de la laïcité :-(

Kebab_Traore Kebab_Traore
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 19:36:22

"mais l'a c'est de instrumentalisation pure est dure des extrémiste de la laïcité :-("

PTDR le parano :rire:

ILS NOUS SURVEILLENT

MattJordan MattJordan
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 19:36:30

Blanc l'a demandé, fin du débat.

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:36:57

Ben je pense que si Blanc sort ca c'est que ca doit en géner quelques uns sinon je vois pas l'intérêt de remuer la merde :(

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:37:00

Aucun rapport avec une quelconque forme d'obligation de manger halal.

Un exemple, j'ai plusieurs fois été à des fêtes chez des amis ou à des barbecue et à chaque fois on était genre 2 ou 3 rebeu à y être invité et ceux qui nous invitait prenaient de la bouffe halal parce-qu'ils savaient qu'on ne mangeait que ça et même si ils étaient athées ça ne les gênaient pas parce-qu'ils sont tolérants et il n'y voyait aucune forme de rattachement religieux ou je ne sais quoi...

Et puis ta viande qu'elle soit bénie ou non, ça change quoi puisque tu n'y crois pas ? :(
Donc dans vos cas j'ai l'impression que vous faites des manières pour emmerder le monde plus qu'autre chose :(

JeanNeymar JeanNeymar
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 19:37:06
  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:34:37 Avertir un administrateur
    1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  3. Posté le 22 août 2010 à 19:29:59 Avertir un administrateur
  4. Mais chaud manger un steak hallal ne vous engage en rien dans la religion si vous êtes pas croyant ya un moment faut arrêter la parano les musulmans sont pas tous des extrémistes prosélytistes et expansionniste c'est juste un arrangement pour que tout le monde soit dans de bonnes disposition je suis musulmans et je suis déjà rentré dans une église assisté a une messe j'en ai pas chié une pendule

mais dans l'Eglise tu y entres de ton plein grès
______________________

Exact mais des infos qu'on a les joueurs n'ont pas demandé a manger de la viande non-hallal il la mangeait de leur plein grès. C'est la ou je veux en venir si encore les mecs l'avaient demandé je veux bien même si c'est débile mais l'a c'est de instrumentalisation pure est dure des extrémiste de la laïcité :-(

Ca serait vraiment con d'aller se plaindre pour dire je veux plus manger hallal, ca serait presque apparenté à du racisme, ici les joueurs l'ont accepté par courtoisie tout simplement, mais ca n'y change rien au debat de fond

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:37:42

eanNeymar
Posté le 22 août 2010 à 19:32:54
De toute manière on le sais tous le christianisme et l'islam sont deux religion qui DOIVENT se répandre, tu n'es pas un bon musulman si tu n'as pas réussi a convaincre d'autre personne de se convertir... C'etait aussi comme ça y'a quelques centaines d'année avec le christianisme.. Voilà ce qui choc les musulmans, ca les enerves car ils n'arrivent pas à imposer leur religion... Je parle d'une maniere general biensur je sais que tout le monde n'est pas comme ça, je parle de ceux qui réagisse mal sur le sujet

_______________

Au contraire il y a une semaine je disais sur le fofo que j'étais opposé a toute forme de prosélytisme je cherche a convertir personne :ok:

Je réagi mal parce que le principe de laïcité auquel je tient est perverti par une masse d'abruti sans culture et de débiles aux intentions malsaine :ok:

Ce principe qui est censé permettre a tout le monde de pratiqué cette religion librement est utilisé aujourd'hui pour restreindre la pratique notamment aux musulmans, je dit ca et pourtant je suis pas parano pour un sous :ok:

JerryDeMS JerryDeMS
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 19:37:46
  1. 4JavierZanetti Voir le profil de 4JavierZanetti
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:31:44 Avertir un administrateur
  3. Ah ok le smiley débile du noel m'a achevé, je comprends mieux ta débilité.

Les mentalités ont changé? Nimporte quoi.
Chanter est hymne c'est une question de feeling pas d'amour du maillot.
Mais bon on voit dans tes propos que le problème n'est pas l'hymne mais les étrangers.

Mais en plus c'est con ce que tu écris :rire:
Aujourd'hui toutes les équipes ont le feeling alors :rire:

Tu est un victime IRL pour tenir de pareil propos ou quoi ? :rire:

Je pense même avoir plus d'ami étranger que toi et je n'est aucun problème avec eux, c'est fou les déductions que tu peux faire partir de trois phrases :ok:

Si Yohann Gourcuff ou Hugo Lloris ne chantaient pas l'hymne j'aurais tenu exactement les mêmes propos, d'ailleurs c'est le cas pour Ribery qui selon moi n'as plus sa place en équipe de France non plus. :)

Pour moi l'amour du maillot et chanter l'hymne ont un rapport plus ou moins direct.

Le débat s'arrête la vu que pour toi ce n'est pas le cas :)

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:37:47

Putain mais c'est quand même tendu de traiter d'extrémiste ceux qui veulent éviter que les religions influent sur nos sociétés quoi :(

astanagolf astanagolf
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 19:38:14

Qu'on m'explique ou est le debat ?

Lolo Blanc a tout a fait raison ! Les joueurs musulmans mangeront leur repas halal :)
Et les autres mangeront un repas non halal...

Il est ou le probleme ?

Pk obligé toute une equipe a manger Halal alors que la majorité ne sont pas musulman !

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:39:04

Manger halal influence la société ?

]TSO[ ]TSO[
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:39:20
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:37:00 Avertir un administrateur
  3. Aucun rapport avec une quelconque forme d'obligation de manger halal.

Un exemple, j'ai plusieurs fois été à des fêtes chez des amis ou à des barbecue et à chaque fois on était genre 2 ou 3 rebeu à y être invité et ceux qui nous invitait prenaient de la bouffe halal parce-qu'ils savaient qu'on ne mangeait que ça et même si ils étaient athées ça ne les gênaient pas parce-qu'ils sont tolérants et il n'y voyait aucune forme de rattachement religieux ou je ne sais quoi...

Et puis ta viande qu'elle soit bénie ou non, ça change quoi puisque tu n'y crois pas ? :(
Donc dans vos cas j'ai l'impression que vous faites des manières pour emmerder le monde plus qu'autre chose :(

on est contre toute religion donc si on veut pas manger hallal on mange pas hallal c'est claire,pourquoi vouloir imposer vos règles ?

Bart_De_Wever Bart_De_Wever
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 19:39:25
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:37:47 Avertir un administrateur
  3. Putain mais c'est quand même tendu de traiter d'extrémiste ceux qui veulent éviter que les religions influent sur nos sociétés quoi :(

Non, faut comprendre, on est tous des méchants racistes :hap:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:40:03
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:39:04 Avertir un administrateur
  3. Manger halal influence la société ?

ben si tu l'imposes quelque part oui :ok:

kremlin31 kremlin31
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 19:40:30
  1. astanagolf Voir le profil de astanagolf
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:38:14 Avertir un administrateur
  3. Qu'on m'explique ou est le debat ?

Lolo Blanc a tout a fait raison ! Les joueurs musulmans mangeront leur repas halal :)
Et les autres mangeront un repas non halal...

Il est ou le probleme ?

Pk obligé toute une equipe a manger Halal alors que la majorité ne sont pas musulman !

+1000

Ca me parait logique d'adapter le repas selon les croyances de chacun... Ils font comment les joueurs juifs en équipe de france ? Ils doivent manger Hallal alors qu'ils mangent kacher ? N'importe quoi...

JeanNeymar JeanNeymar
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 19:40:33
  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:37:42 Avertir un administrateur
  3. eanNeymar

Posté le 22 août 2010 à 19:32:54
De toute manière on le sais tous le christianisme et l'islam sont deux religion qui DOIVENT se répandre, tu n'es pas un bon musulman si tu n'as pas réussi a convaincre d'autre personne de se convertir... C'etait aussi comme ça y'a quelques centaines d'année avec le christianisme.. Voilà ce qui choc les musulmans, ca les enerves car ils n'arrivent pas à imposer leur religion... Je parle d'une maniere general biensur je sais que tout le monde n'est pas comme ça, je parle de ceux qui réagisse mal sur le sujet

_______________

Au contraire il y a une semaine je disais sur le fofo que j'étais opposé a toute forme de prosélytisme je cherche a convertir personne :ok:

Je réagi mal parce que le principe de laïcité auquel je tient est perverti par une masse d'abruti sans culture et de débiles aux intentions malsaine :ok:

Ce principe qui est censé permettre a tout le monde de pratiqué cette religion librement est utilisé aujourd'hui pour restreindre la pratique notamment aux musulmans, je dit ca et pourtant je suis pas parano pour un sous :ok:

Bein alors c'est quoi le probleme ? Il enleve l'unique buffet hallal pour en mettre un hallal et un autre hallal, il empeche personne de suivre sa religion, là c'est toi qui cherche la petite bete, si y'en a qui sont musulmans dans l'equipe je vois pas pk il faudrait essayé de le cacher en logeant tout le monde à la meme enseigne, si t'es musulman et que tu l'assume tu vas devant tout le monde te servir au buffet hallal pendant que les autre vont se servir des cotes de porc, c'est quoi le pblm ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment