CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du halal en équipe de france

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
blidrkik blidrkik
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 21:13:00
  1. WestEndGang Voir le profil de WestEndGang
  2. Posté le 22 août 2010 à 21:08:39 Avertir un administrateur
    1. blidrkik Voir le profil de blidrkik
  3. Posté le 22 août 2010 à 20:56:36 Avertir un administrateur
  4. Je suis musulman et pas en France.

Personnellement je ne comprends pas pourquoi les musulmans de France font tout pour bouffer halal et l'imposent sur les autres !

Même mon grand père (normalement croyant et conservateur donc ) qui voyage assez souvent en France se fiche du halal !
Je connais plein d'étudiants tunisiens en France qui se fichent du Halal et qui sont surpris d'en voir partout !
La dernière chose qui à laquelle je pense à l'étranger, c'est de bouffer halal :(

Tout ce que vous faites est, je pense, justifié et n'a rien de raciste ou intolérant !
Est ce que 20 ans auparavant les musulmans de France voulait du Halal :question:

:d) C'est un problème identitaire.

Je n'ai aucun problème identitaire puisque je suis né en Tunisie, j'ai toujours habité en Tunisie, j'étudie en Tunisie, mes parents sont tunisiens et l'ont toujours été, mes grands parent aussi......
Je ne comprends pas pourquoi dès que je m'exprime sur cette question on me sort le "un problème identitaire. ", vous croyez que tous les maghrébins sont en France ou quoi ? :(

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:14:26
  1. Tapinade Voir le profil de Tapinade
  2. Posté le 22 août 2010 à 21:12:55 Avertir un administrateur
    • fubu95130 Voir le profil de fubu95130

Être intolérant, ça voudrait dire que je refuse que quelqu'un puisse en manger, or c'est faux, je m'en branle de ce qui se trouve dans vos assiettes :(

  • Lien permanent

En même temps si tu es non croyant beni ca veut rien dire. Elle est béni que si tu penses que la prière du mec change quelques chose.

J'ai bien compris que ça vous passait au-dessus, donc je ne le dirai plus qu'une fois, mais ça change quelque chose pour moi, on appelle ça un principe :ok:

2testable 2testable
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:20:16

C'est vrai que beaucoup d'amis maghrébins m'ont également affirmé que dans leur pays d'origine, les mecs déploraient l'attitude des maghrébins de France. Et plus précisément l'attitude des jeunes. :(

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:21:58
  1. Raphael-Drake Voir le profil de Raphael-Drake
  2. Posté le 22 août 2010 à 21:08:44 Avertir un administrateur
  3. Bah de toutes façons c'est pas nouveau que les musulmans français voir même européens passent pour les pires abrutis existants aux yeux du monde musulman et de ces pays là. :ok:

PTDR :rire:

Tapinade Tapinade
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 21:23:10

"J'ai bien compris que ça vous passait au-dessus, donc je ne le dirai plus qu'une fois, mais ça change quelque chose pour moi, on appelle ça un principe :ok: "

Oui d'accord mais si ça peut éviter de créer des tensions ou tout simplement pour faciliter les choses et gagner du temps tu ne peux pas aller contre ce principe?

Faut vraiment être coincé pour penser comme ça. Moi aussi j'ai des principes mais parfois il faut savoir passer au dessus. Manger hallal c'est pas baisser ton froc. Surtout qu'il n'y a aucune différences concrète.

Après faut voir de quoi on parle, personne n'oblige personne à manger hallal en France. Pour l'EDF ils ont accepté. Si un tocard comme certain d'entre vous aurait réagi de la même manière aucun imam ne serait intervenu pour lui imposer de force du hallal.

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:23:27

Parcequ'ils ne voient que ce qui se passe dehors et donc les jeunes.
Pour connaitre un peu le sujet, il y'a beaucoup de parents d'origine maghrébine qui élèvent leurs enfant dans la haine de la France et des français, bon il y a eu la colonisation, la guerre d'Algérie et la ghettoisation donc il y a des explications mais le fait est là :(

Sarc_le_retour Sarc_le_retour
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:29:25

Givet casa l'ahuri qui parle de tolérance et qui veut imposer ses croyances aux autres.
Je ne veux pas que ma viande soit halal tout comme je ne veux pas qu'elle soit bénie par un curé (tout du moins en France).
C'est mon droit non?
Parce que oui ne pas avoir le choix me dérangerait.
C'est toi qui passe pour un extremiste là :ok:

Chacun ses rites et sa liberté telle qu'elle soit et cela commence par la bouffe :(

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:30:07
  1. Tapinade Voir le profil de Tapinade
  2. Posté le 22 août 2010 à 21:23:10 Avertir un administrateur
  3. "J'ai bien compris que ça vous passait au-dessus, donc je ne le dirai plus qu'une fois, mais ça change quelque chose pour moi, on appelle ça un principe :ok: "

Oui d'accord mais si ça peut éviter de créer des tensions ou tout simplement pour faciliter les choses et gagner du temps tu ne peux pas aller contre ce principe?

Faut vraiment être coincé pour penser comme ça. Moi aussi j'ai des principes mais parfois il faut savoir passer au dessus. Manger hallal c'est pas baisser ton froc. Surtout qu'il n'y a aucune différences concrète.

Après faut voir de quoi on parle, personne n'oblige personne à manger hallal en France. Pour l'EDF ils ont accepté. Si un tocard comme certain d'entre vous aurait réagi de la même manière aucun imam ne serait intervenu pour lui imposer de force du hallal.

La meilleure façon d'éviter les tensions et les conflits, c'est encore de penser à tout le monde et de fait, dans ce cas précis, de proposer des repas pour tout le monde :ok:
Donc c'est pas en mettant de l'eau dans son vin et en acceptant de bouffer halal pour 5joueurs musulmans que tu vas arranger les choses, faudrait déjà se poser la question du "pourquoi des tensions", parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est plutôt à l'islam de se greffer sur la république, que l'inverse :ok:

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:32:21

Après faut voir de quoi on parle, personne n'oblige personne à manger hallal en France. Pour l'EDF ils ont accepté. Si un tocard comme certain d'entre vous aurait réagi de la même manière aucun imam ne serait intervenu pour lui imposer de force du hallal.

ps : encore heureux, parce que dans le cas contraire, je lui aurais sans doute imposé un doigt honorifique à caler là où bon lui semble :ok:

Le_Commercial Le_Commercial
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 21:39:38

Non mais comment peut on débattre sur cette question :question:
On est en France, pays du PORC et de la bibine et on se retrouve maintenant avec notre équipe nationale qui mange de la bouffe arabe.
Putin mais ça commence à saouler maintenant ces histoires là.

Faudrait que les Muslim fassent une mise a jour windows, on est plus en l'an 1520 ...

koboufeduchibre koboufeduchibre
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 21:44:19

Oui mais c'est bien le débat. Soi disant le hallal est imposé alors que c'est pas vrai.

L'islam existait bien avant la république et n'a pas a s'adapter, ils vont pas changer les textes pour éviter les problèmes. C'est les musulmans qui doivent s'adapter et ils le font pas toujours très bien c'est vrai.
Mais cette histoire de hallal ca me fait rire parce qu'on parle de principes, de pas baisser son froc face à l'islamisation ou encore de honte pour la France. Alors qu'on bouffe, parle, joue américain. On bouffe des produit qui viennent de tous les pays, de toutes religions et ramassés par des gamins sous-payés, des produit de chine ect ect.

Bref si malgré tout ça tu arrives quand même à respecter tout tes principes c'est que tu dois être une sacrée enflure :ok:

GeretsEric GeretsEric
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 21:45:39

Je plussoie le dernier message :cool:

Le_Commercial Le_Commercial
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 21:49:53

Je ne bouffe tout simplement pas Hallal dans un pays qui n'est à la base pas musulman ...

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:53:30
  1. koboufeduchibre Voir le profil de koboufeduchibre
  2. Posté le 22 août 2010 à 21:44:19 Avertir un administrateur
  3. Oui mais c'est bien le débat. Soi disant le hallal est imposé alors que c'est pas vrai.

L'islam existait bien avant la république et n'a pas a s'adapter, ils vont pas changer les textes pour éviter les problèmes. C'est les musulmans qui doivent s'adapter et ils le font pas toujours très bien c'est vrai.
Mais cette histoire de hallal ca me fait rire parce qu'on parle de principes, de pas baisser son froc face à l'islamisation ou encore de honte pour la France. Alors qu'on bouffe, parle, joue américain. On bouffe des produit qui viennent de tous les pays, de toutes religions et ramassés par des gamins sous-payés, des produit de chine ect ect.

Bref si malgré tout ça tu arrives quand même à respecter tout tes principes c'est que tu dois être une sacrée enflure :ok:

Le grand Islam qui trouve que l'esclavagisme est normal n'a aucune morale à donner à l'exploitation des enfants hein :ok:
Me lancez pas sur la religion, jusqu'à présent, les fils de tut, j'interdis à personne de faire ce qu'il veut, mais dans un pays développé, démocratique et républicain, on ne vit plus au moyen-âge, alors faudrait voir à évoluer un peu les caverneux :ok:
Vous voulez vivre selon vos principes religieux, c'est votre problème, mais en France, le socle étatique est séparé des églises, donc c'est à elles de s'adapter et non l'inverse, t'es pas content de ça, tu peux toujours aller dans un pays constitutionnellement lié à une religion :ok:

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
22 août 2010 à 21:54:59

Mais d'où l'Histoire de France, c'est Louis XIV buvant du vin et bouffant du porc :question: :(

Si tu l'aimes tant que ça ton Roi Soleil (qui appartient à mon Histoire aussi), saches que tout n'est pas positif dans son bilan, loin s'en faut :(

L'Histoire de la France, c'est tout autant la Résistance que la collaboration, et c'est tout autant la colonisation que l'immigration. Tu ne peux pas faire l'Histoire de France à la carte, selon ta convenance et ensuite essayer de l'imposer comme étant la seule véritable :(

En conclusion, remballe ton troll :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:55:14

"Mais cette histoire de hallal ca me fait rire parce qu'on parle de principes, de pas baisser son froc face à l'islamisation ou encore de honte pour la France"

non mais tu te trompes de débat c'est pas que ce soit halal le problème, ca en devient un quand on impose des principes religieux a une majorité :(

Le_Commercial Le_Commercial
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 21:59:05

Mais je n'ignore pas l'immigration mongolito ...
Je dis juste que les Français immigrés doivent s'adapter et ça commence par ne pas importer leur hallal à la con

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 22:02:11

À l'heure de la mondialisation, ça serait être un arriéré que de refuser le halal aux musulmans :(
Non, la seule chose correcte, c'est de faire en sorte que chacun puisse manger ce qu'il veut, c'est tout :(

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 22:04:05

T'as pas l'air bien plus avancé, mais bon, osef, je retourne voir mon équipe :(

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 22:12:13

Les débiles ont rappliqué, le débat n'est plus intéressant :(

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment