CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du halal en équipe de france

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Zid4ne Zid4ne
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:21:44

Les mecs comme toi j'en rencontre pas en vrai...sinon ce serait direct le coup de poing.

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:21:57

Autant pour moi Otho au milieu de l'océan de troll et de raccourci débile présent sur le topic je me perds :hap:

Bref la laîcité c'est avant tout une question d'adaptation est de compromis imposé le hallal était une erreur surtout si ça en a gêné certain (dans le cas ou ca gêne personne j'espère qu'on est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de souci)par contre présenter cette mesure au milieu du discours ignoble sur la marseillaise par exemple ca passe moyen :(

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:22:06

Je suis du sud de la France coco, par contre toi tu parles très bien français :-(

Dammaru tu rigoles ou quoi :question:
Je ne pense en aucun cas que vous êtes raciste, sinon je prendrai même pas la peine de parler à Ortho ou à fubu :-(

JeanNeymar JeanNeymar
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 20:23:02

Bref moi j'ai assez perdu de temps ici, Avon si comme tu le dis la religion c'est personnel alors pourquoi chacun suit un livre ? (coran, torah, bible)

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:23:10

Mais encore heureux que tu nous traites pas de racistes parce que j'ai tout un tas de potes musulmans qui te botteraient le cul après avoir lu tes posts :-(

Zid4ne Zid4ne
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:23:49

Tu oses critiquer mon niveau de langage ?
Tu fais des fautes à chaque phrase et tu me donnes des leçons ?

C00kiz C00kiz
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:24:24

Aujourd'hui on est raciste pour quasi rien :rire:

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:24:53

Bah on n'est pas racistes en même temps, toi non-plus d'ailleurs, on n'est juste pas d'accords sur le fait que les mecs devaient manger halal sous Domécon, au même titre que je trouve toujours débile de devoir chanter l'hymne national pour prouver qu'on est français, avant un match, vaut mieux se concentrer, si c'est en chantant, cool, si c'est en la fermant, cool aussi :(
C'est tout ce que je dis depuis tout à l'heure :(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
22 août 2010 à 20:25:05

Zid4ne
Posté le 22 août 2010 à 14:21:44 Les mecs comme toi j'en rencontre pas en vrai...sinon ce serait direct le coup de poing.

Pas très pédagogique, le coup de poing :-(

TuRagesBien7 TuRagesBien7
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 20:25:46
  1. C00kiz Voir le profil de C00kiz
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:24:24 Avertir un administrateur
  3. Aujourd'hui on est raciste pour quasi rien :rire:

+1 malheureusement :-(

Zid4ne Zid4ne
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:25:49

Pas pédagogique pour un sou il est vrai, mais c'est pas le but...

2testable 2testable
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:25:52
  1. Dammaru Voir le profil de Dammaru
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:19:41 Avertir un administrateur
  3. Ce qui est hallucinant, c'est que tout le monde a salué le fait que les joueurs musulmans aient droit à leur buffet.

Et Givet_casa et compagnie nous traite limite de FNistes parce qu'on trouve choquant d'imposer le Hallal aux non musulmans.
Y a pas un bug dans l'énoncé là?

Peut-être parce que forcer les gens à manger non Hallal serait une marque de non respect pour leur religion et les empêcherait de la pratiquer, mais que ce n'est pas le cas dans le cas contraire ?
Sinon, je trouve que la décision de L.Blanc est juste, chacun doit avoir le choix.

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:25:57
  1. JeanNeymar Voir le profil de JeanNeymar
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:23:02 Avertir un administrateur
  3. Bref moi j'ai assez perdu de temps ici, Avon si comme tu le dis la religion c'est personnel alors pourquoi chacun suit un livre ? (coran, torah, bible)

Le fameux paradoxe sur lequel personne n'a reussi à me répondre sans faire des pirouettes mentales digne d'un Frédéric Lefebvre pris en pleine contradiction :(

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:26:37

Non mais dans mon esprit c'est clair que t'es pas un raciste sinon je te le dis je t'adresserais même pas la parole hein :(
Puis vous insinuez trop de choses ici, je n'ai jamais au grand jamais dis que tout le monde devrait manger halal, je dis simplement qu'un athée est quelqu'un qui ne croit en rien de religieux, donc que vous mangiez halal ou non ça devrait rien changer à vos vies, puis après si vous refusez tout ce qui est dit bénie, là c'est clairement de l'intolérance :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:26:38

JeanNeymar
Posté le 22 août 2010 à 20:23:02
Bref moi j'ai assez perdu de temps ici, Avon si comme tu le dis la religion c'est personnel alors pourquoi chacun suit un livre ? (coran, torah, bible)

Je vois pas trop ou tu veux en venir :(

Le fait de lire un livre ne change rien au fait que la religion se passe entre toi et dieu essentiellement d'autant plus que la pratique de la religion va grandement dépendre de ton interprétation personnelle du livre et de ses préceptes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2010 à 20:27:00

Pour moi ce genre de sujet est sensible car il se rattache à de nombreuse tentatives de transgression de la laïcité dans notre pays par une des 3 religion principales.
Je commence à vraiment être hérissé de ses religions qui mettent leur grain de sel dans des choses qui en les regardent absolument pas.
On doit bouffer Halal par ce que certain sont musulmans.
On doit pas écouter du métal par ce que ça choque les chrétiens.
On doit pas défendre le peuple palestiniens par ce que les juifs sont contres.

C'est des petits trucs cons mais c'est quand même grave je trouve.

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:27:31

ben pourtant qu'on m'IMPOSE de manger Halal ca me fait la même chose qu'a toi si on te demandait de pas manger Halal :ok:

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:27:43

Mais l'autre se la joue gros bras et il n'y comprends rien à rien, vas jouer ailleurs petit :-(

GeretsEric GeretsEric
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 20:28:08

PTDR Zid4ne :rire:

Givet_casa Givet_casa
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:28:11

Qui a parlé d'imposer de manger halal ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment