D'ailleurs Patate, c'est toi ou lefou qui m'avait dit avoir pris le premium car tu savais que de base tu prendrais tous les DLC parce que tu aimes battlefield ?
Parce que là je vois que tu n'y joues plus, donc je me demande ce que tu en penses à tête reposé..
Le pire c'est que je ne suis pas tout le temps chez mon père où il y a l'ordi et que chez ma mère, impossible de jouer à un FPS sur la play sur une télé 117 cm...!
Doux jesus ! Lamastico ! Tu t'fais bien couiller !
Pourquoi ca serait pas possible de jouer à un FPS sur un écran de 117cm ?
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 7 novembre 2012 à 13:14:52 Avertir un administrateur
D'ailleurs Patate, c'est toi ou lefou qui m'avait dit avoir pris le premium car tu savais que de base tu prendrais tous les DLC parce que tu aimes battlefield ?
Parce que là je vois que tu n'y joues plus, donc je me demande ce que tu en penses à tête reposé..
Ca, je l'avais lu quand ça a été dit, et pour ma part, j'aime toujours chaque maps, modes, armes et contenu additionnel du jeu ^^
Après 1100h (et je joue toujours) mais moi, je suis pas normal.
Hey trooper, une conquête sur Caspian? Ok
Un TDM sur Noshaar? Ok
Une ruée sur Damavand? Ok
Une domi sur CQ? Ok, je suis toujours partant pour tout!
@Zombitch, tu vas dans certains club ou on porte du cuir et on aime bien les cravaches aussi non?
Déjà, ma Ps3 a un petit problème: elle met beaucoup de temps a lancer un jeu, a lancer une partie, beacoup de micros freeze et surtout un énorme temps de réponse entre la manette et la télé, c'est insuportable!
Aussi sur la télé, comme elle est très grande, chaque petit mouvement avec le joystick en fait un très grand sur la télé, du coup je perds beaucoup de repères etc...!
"D'ailleurs Patate, c'est toi ou lefou qui m'avait dit avoir pris le premium car tu savais que de base tu prendrais tous les DLC parce que tu aimes battlefield ?
Parce que là je vois que tu n'y joues plus, donc je me demande ce que tu en penses à tête reposé.."
Ce que j'en pense à tête reposée : 0.28€/h, c'est pas cher payé au final. Sachant que j'y rejouerais bien pour la sortie des DLC.
À titre de comparaison, pour Portal 2 j'en suis à 1.30€/h ; Borderlands 2 : 0.35€/h ; Skyrim : 0.22€/h.
http://www.youtube.com/watch?v=vx9GsaYZ5nM&feature=plcp
Vu comme ca patate, Cod est surement aussi super..
Si t'aimes COD et que chaque minute que tu passes dessus n'est pas un calvaire, oui.
J'viens d'me faire troller.
L'assistance technique de Orange me renvoie à un numéro.
Et ce numéro, me renvoie à l'assistance technique.
J'ai envie de dire SAV d'orange.
La tu en as pour 3h.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bRa-Biw9Ces
C'est quoi ce WTF.
9999ème post
10k
non enfoire d'enfoiré de merde tu m'a vole le 10k
mais je t'aime quand méme
il reste le 11111ème
M'en fout je ferais le 100000