Et cela ne viendrait pas de ta livebox ?
Y'a des gens qui n'ont pas compris.
L'installateur a mis la prise optique chez moi.
Mais chez moi, actuellement, je n'ai rien relié à la prise optique, vu que c'est l'installateur en question qui doit les mettre QUAND il repassera.
Ce qui aurait du être fait le 30, vous comprenez ?
Là je suis encore chez neuf, avec ma neufbox.
Donc si je comprends bien, en fait tout marche bien.
Non, tout ne marche pas bien sinon le gars l'auraient installé chez moi, comme je l'avais dit.
Un gars avait branché un fil 2 à la place d'un fil 1, ce qui fait qu'on ne pouvait pas me relier à la fibre directement le jour prévu.
Mister_Zu Précise ta perte de signal aussi.
Tu peux pas brancher un malheureux câble ? Tu sais il y ce boitier gris au fond là...
Pourquoi ME Trilogy est une arnaque sur PC? Parce qu'on peut cr@cker tout les jeux de la trilogie
Euh non, parce que tu prend les jeux séparément, avec le code -10€, ça te coute 35 boules. Si t'attends les promos de Noël, ils seront très probablement à -50%, et ça te coutera 12.50€
Dans tous les cas, vu que le seul contenu payant inclus avec Trilogy sur PC c'est Pinnacle Station pour ME1 et que c'est tout pourri, au final tu perd rien. Au pire le DLC coute 5€ sur Origin.
Bientôt 5000 posts pour moi.
GG mais bon pour toi c'est pas dur a force de flooder.
5000 en une année 2 ans et demi que je suis là et 1000 et quelques posts à mon actif
60Jours 2x plus de message que toi
Ces boosters c'est pas possible.
J'ai vu un topic sur le forum, ça m'a scié.
Du coup, si vous voulez rire un bon coup, je vous conseille d'aller voir : http://m-d-g.blog4ever.com/blog/lire-article-700334-9609973-test_de_battlefield_3.html
fanfare ?
Ca doit être le clement du forum qui essaye de faire des tests amateurs
OMG le passage:
" Jouabilité: il est possibilité de se coucher et de ramper. le jeux est assez correcte, comme tous les jeuxon peut y trouvé quelque bug mais rien de méchatn."
:rore: :rare:
La jouabilite est super bien faite ba oui on peut se coucher.
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 7 novembre 2012 à 13:37:00 Avertir un administrateur
@Zombitch, tu vas dans certains club ou on porte du cuir et on aime bien les cravaches aussi non?
XD non, ma bizarrerie ne concerne que les jeux.
Mais quelque part, je dois bien avoir un fond de sadisme en moi, alors si c'est moi qui tient la cravache, pourquoi pas?
Sérieusement, oui, j'ai conscience de tout les défauts de BF3, je me suis abreuvé de l'avis des anciens de la série, des conneries des nouveaux..
MAIS
Jusqu'ici, score pourri ou pas, j'ai pris tout le plaisir qu'il y avait a tirer de chaque minute de jeux.
Y'a beaucoup de choses qui me scandalisent, me dépriment, ou me font rager, dans la vraie vie. Je tient énormément a ce que ça ne vienne pas empiéter sur mes passions, tel les jeux, la musique, et la bière au bar sur fond de Heavy^
Il parle du multijoueur quelques part ? C'est l'essence même de la série.
Et toutes ces fautes dortaugrafes c'est dingue.
C'est pour ça que moi je dis que c'est clément x)