Je suis Premium
moi aussi c'est mal.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-13762-499-0-1-0-0.htm#message_1964521
| Citation de Mister_Zu, 7 novembre 2012 à 12:10:55
| « Si les pigeons n achetaient pas les DLC, EA n en ferait pas. »
T'as pas tort mais y en aura toujours (dixit le mec qu'est premium )
Dans ce cas ne venez pas vous plaindre, c est vous qui pourrissez l industrie.
Je suis contre la pratique des dlc , donc je tiens parole et jamais de ma vie je n'ai acheté de dlc !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-13762-499-0-1-0-0.htm#message_1964534
| Citation de Mister_Zu, 7 novembre 2012 à 12:16:47
| « Dans ce cas ne venez pas vous plaindre, c est vous qui pourrissez l industrie. »
Pourri l'industrie en ayant acheté un DLC dans toute ma vie, je ne pense pas
La même, c'est le seul truc que j'ai acheté.
Moi je crois que j'ai été le plus gros pigeon de la terre sur Battlefield.....
Ça sent le mec qu'a acheté les DLC et premium après ? Je me trompe ?
C'etait le premier et dernier DLC que j'acheterais j'ai ete beaucoup trop deçu.
Le premium?
En meme temps tu achètes un truc sans connaitre le contenu..
Je ne l'ai pas achete le jour de sa sortie non plus mais c'est quand meme vrai.
Non, jsuis le mec qui a precommendé le jeu, vers mars/avril fissure, j'en rachète un autre un mois plus tard, puis j'achète premium et ensuite j'ai un nouvel ordi et j'achète premium edition, même si je l'ai eus a 15€ avec des bons...!
Je suis un beau pigeon hein
Premium assurance vie ! Vous avez payez plein pot sans savoir le contenu ! Rien ne vous garantisait La qualité du contenu ! Ils auraient plus vous refourger de la m.....
Oh wait
Lamastico >>
Le DLC en lui-même n'est pas une mauvaise chose.
Ca c'est clair, surtout quand le DLC surpasse le jeu en lui même, cf BC2 Vietnam..
Mais là ou je veux en venir, c'est que ceux ayant payé le premium à sa sortie, les yeux fermés n'ont pas à venir se plaindre de ce que deviens le jeu vidéo, car ils en sont la cause.
Ils ont envoyé un message simple au éditeur...
" Prenez mon argent vous en aurez plus besoin que moi, j'achète tous aveuglément "
Ensuite les mecs font quoi en voyant que ca part comme des petits pains sans même avoir à justifier le prix ? Forcément, ils continuent comme ca, et la qualité des titres baissent..
Je suis sur que des DLC sont deja devellopés pour BF4 de toute façon.