Moi je jouais a Ristar sur Megadrive^
mario kart double dash est fun a jouer.
Resident evil 4 sur gamecube !
The Wind waker est quand même énorme!
Et mario Kart faire des combats à 4 dans les arènes!
Sur PS2 avec des missions bonus!
(pour RE4)
Combat de bombe dans le manoir de luigi mode de jeu prefere map prefre c'etait genial.
Moi je jouais à Battlefield 1942.
Et tu n'étais même pas né
(il me manque, Franck )
+ 1 Mwep !
Amiral patate je le decouvre depuis 2 jours ! A l'epoque j'etais trop jeune pour y jouer !
J'imagine le plaisir que c'etait de jouer a 1942 a fond a l'epoque !
ho wiiii cognac22 est la,je t'aime
Oh oui ! sk1rtY ! * juissance extreme*
Balance une crepe bretonne sur Sk1rtY pour avoir modifié mon pseudo !
Vous allez pas recommencer avec vos crepe bretonne non plus.
Calme toi gardes en pour plus tard
C'est des putains de branleurs chez DICE. Ils ont soi-disant fait des retouches pour la versio Origin de 1942. Tu parles, y a même pas de support pour le widescreen ni de mode fenêtré.
C'est leur nouille qu'ils ont retouché à mon avis.
DICE des branleurs avec tout les changements qu'ils ont fait sur bf3
Changements ? Quels changements ? Simplifier le gameplay à outrance ? Enlever toute la complexité ? Supprimer le commandant ? Rendre les chefs d'escouades inutiles ? Ce genre de changements ?
Sans parlez des cartes couloires ! ( mention special a : damavand peak en conquete , a op.metro, a traversée de la seine , a bazar , et .... A toutes casiment ! )
Sérieusement, je viens de me faire tuer 5 fois d'affilée par des cons d'alliés. Et la dernière par un mec qui sous-marin qui trouve rien de mieux à faire que camper devant le spawn des navires US.
On reconnait bien les débiles de BF3.
Amiral il m'arrive d'avoir plus peur de mes alliés que de mes ennemis !
Le pire sont ceux qui restent dans leur base et attendent l'helicot et te flingue si par malheure tu arrives a le chopper avant eux !
C'est très emmerdant en effet.
Perso, des fois je me laisse aller, quand je vois des Jeep C4 (alliées ou ennemies) je prends mon petit Rex, hop, une petite bastos bien placée, ça fait toujours son effet. BOOOM.
Oui, j'ai honte.