La wii u me donne pas le moindre envie...
Toupie Beyblade.
C'est surtout car je suis un pro nintendo depuis ma plus tendre enfance et j'aimerais vraiement voir ce quelle nous reserve.
J'avais connu un gamer, un vrai, une fois
Il avait fait une grosse partie des gros classiques(un grand fan d'Half-Life, même ). Il possédait PC gamer + Consoles pour les exclus
Je l'avais rencontré lorsque BF3 sortait ( il adorait, il trouvait l'immersion géniale). Il m'a aussi fait découvrir Mass Effect. Mais depuis qu'il ne travaille plus à Manor, c'est comme s'il n'avait jamais existé. Et c'est fort dommage
MEGADRIVE > ALL.
N64 avec GoldenEye > ALL.
Mon enfance ce jeu.
GOLDEEEEEEN GUN !!!
Mario Kart sur N64 et Donkey Kong 64
Et si j'ai goldeneye sur wii sa passe ou pas.
De toute façon, les meilleurs jeux sont sortis sur PS2, et c'est indéniable
Monster Hunter
A oui ça c'est bien monster hunter
J'ai plus joué a la 64 qu'a la Ps2.
Sur 64, j'ai fait les Turoks, Goldeneye, Mario 64/Kart, Pokemon Stadium, les Zelda...
Alors que sur Ps3, j'ai fait quelques Pes, Gran Turismo 4, Metal gear Solid 3, et c'est a peu près tout. Faut dire je l'ai eu assez tardivement, cette console.
La PS2...INTROLLABLE...même par moi.
"De toute façon, les meilleurs jeux sont sortis sur PS2, et c'est indéniable"
Comme Half-Life par exemple.
Je m'étais fait voler ma casquette dans Mario 64 j'ai jamais su comment la récupérer
Half-Life y est
Par contre, il est en CD(non DVD) et ma PS2 fait un sale bruit
La ps2 me rappelle quand j'y jouer chez mon cousin.
Et Zelda: the wind waker Edition deluxe avec Ocarinia of time il est sorti sur quoi?
Sur GameCube
20/20 de la part de jvc
Gamecube, j'y ai quasi pas joué
J'ai du jouer a Mario Kart Double Dash, Beyblade, et 2/3 autres trucs, mais rien de merveilleux