Prend plutôt 2142 !
Ou bien joue à play for free, il est mieux que BF2, et il est en plus gratuit.. Après, faut pas avoir peur de se faire exploser par les cheaters et les gars qui paient.
Je préfère aussi 2142 à BF2. Par contre, y a moins de serveur, mais y a First Strike.
Lequel de play for free?
Y en a qu'un qui s'appelle "Play4Free"...
Ok c'est vrai que c'est bien trouve comme nom surtout pour play4free.
On dit free to play.
Play4Free c'est le nom du Battlefield.
Bon aller bonne nuit a tous.
ha ok c'est bien ce que je me disais sa doit etre la fatigue.
Hé hé, j'ai pris un pack à 99k crédits, j'ai pas eu une arme, ni un personnage, ni un mod. Comment ça fait trop plaisir.
Ils devraient faire un truc pour ça chez Bioware quand même.
Ouep les blablateurs.
Je viens poster ici ds le but de tomber sur votre membre le plus actif, mister_zu.
Je sais qu' il (que tu) est bien rancardé sur Far Cry 3. J' ai envie d' en faire mon prochain hit, BF on ce lasse gentiment quand même hein.
Donc 2 ou 3 ptites questions à un joueur BF qui connaît bien son sujet.
Aura-on tjrs un éditeur de map comme ds le 2?
On est sur du vrai FPS en multi ou ça ressemble plus à du Uncharted, plutôt typé jeux d' aventure?
Vu la beauté des décors annoncée, est-ce qu' on va ce retrouver avec un truc plein d' alliasing, cliping et pleins d' autres termes en "ing"? Vu que t' as pu tester un peu apparemment.
Je suis passer sur le fofo FC3, mais bon pour l' instant c' est plus le bordel avec des sujets à 3 posts, je pense avoir plus d' infos utiles ici.
Merci d' avance.
Pendant ce temps là chez les autres...ça discute sévère... à propos de sujet bien sérieux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-356624-1-0-1-0-trickshot-sur-black-ops-2.htm
Comment me donner encore moins envie d'acheter ce jeu ? Les trickshiotteurs
AmiralPatate
Posté le 6 novembre 2012 à 01:05:23
Hé hé, j'ai pris un pack à 99k crédits, j'ai pas eu une arme, ni un personnage, ni un mod. Comment ça fait trop plaisir.
Ils devraient faire un truc pour ça chez Bioware quand même.
Oula, ca doit être un évènement pour patate ca.
T'as mis combien de temps à les avoir les crédits ?
Moi hier j'en ai eu un ou j'ai juste débloqué de la personnalisation pour des persos que j'avais déjà.
@exocet_17 Oui y'a un éditeur.
Far cry 3 est avant tout un FPS solo, mais oui y'aura un multijoueur en bonus.
Ce genre de détail graphique ne m’intéresse pas, donc je ne saurais pas dire.
Flirius...
Ils sont cool chez Sony, ils t'offrent Assassin creed 2 alors qu'il n'est même pas au programme du PSN+.
Moi je suis tombé sur ça : http://www.vg247.com/2012/11/06/black-ops-2-pc-fov-capped-at-80-due-to-technical-limittion/
Putain ça commence à me gonflé les gens qui volent ton tank le temps que tu le répares
Toi aussi De toute façon je sais très bien ce que tu fais sur notre serveur quand ça arrive
Flirius
Posté le 6 novembre 2012 à 13:06:52
Putain ça commence à me gonflé les gens qui volent ton tank le temps que tu le répares
Quand je vois qu'un mec va le voler, j'arrête de le réparer perso.
Comme ca, au moins, le gars pète 5m plus loin, et n'a pas de tank.
Une limitation technique pour COD.
Je n'utilise jamais ce mot mais je dois dire que.............
JERRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY