Il avait peut-être déjà été endommagé. car en un passage, même en mettant toutes les balles dessus, dur dur...
Par contre quand c'est toi dans le tank bizarrement t'as l'impression que tous les véhicules t'éclatent en une demi-seconde.
Notamment les gars qui ne sont pas neutralisés en 7 obus, alors qu'eux ils te neutralises avec un seul, même si t'as le blindage
D'ailleurs, je voulais avoir le statut vétéran pour 1943 uniquement. Mais le gars sur le livechat insistait pour me donner un vétéran 10
Mais j'ai refusé humblement
Alors oui ce la sont plutot enervant ou encore ceux qui prennent pas les obus .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-13762-490-0-1-0-0.htm#message_1961307
| Citation de Mwep, 5 novembre 2012 à 21:43:20
| « Notamment les gars qui ne sont pas neutralisés en 7 obus, alors qu'eux ils te neutralises avec un seul, même si t'as le blindage »
Les fameux chuck tank
C'est juste une question de perception en fait.
Cette fameuse perception !
Demain c'est l'anniversaire du plutonium. 68 ans et toutes ses dents.
Mwep Voir le profil de Mwep
Posté le 5 novembre 2012 à 21:45:27 Avertir un administrateur
D'ailleurs, je voulais avoir le statut vétéran pour 1943 uniquement. Mais le gars sur le livechat insistait pour me donner un vétéran 10
Tiens, on peut le leur demander? Pour les plaques cela m'intéresserait.
Bonsoir, au passage.
J'vois pas l’intérêt d'un statue vétéran s'ils le donnent à tous le monde.. ( Cf BF1942 et moi.. )
Et pas aux gens ayant les jeux *
Pour ce que ça apporte au jeu.
Ca rapporte rien mais c'est par principe.
Enfin je peux comprendre que beaucoup de monde n'en aient pas, mais quand même..
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 5 novembre 2012 à 23:47:49 Avertir un administrateur
J'vois pas l’intérêt d'un statue vétéran s'ils le donnent à tous le monde.. ( Cf BF1942 et moi.. )
Moi non plus, mais j'ai beaucoup joué, il me manque pas énormément de plaques, sauf celles des anciens BF, c'est histoire de dire même si je suis le seul a regarder mes stats^
Mwep ?
Posté le 5 novembre 2012 à 20:45:27 !
~~++> Il faudrait que je la demande celle-çi, j'ai bien joué au jeu mais je n'ai ni le statue vétéran ni la plaque.
Ah bah d'ailleurs avec l'accès gratuit à 1942 faut croire que j'ai ENFIN eu ma plaque vétéran de ce jeu, après que le support n'ai plusieurs fois pas voulu me le donner alors que j'avais des screen du jeu et de mes clés CD etc.
Le statut vétéran ça veut plus rien dire. Les mecs qui ont joué à BC2 et BF3 sont considérés comme vétéran, alors qu'ils connaissent finalement rien à BF.
Apres je t'avoue j'ai commence a bc2 mais je ne connait peut etre rien au jeu mais je pense jouer plus teamplay que certaine personne connaisant le jeu depuis belle lurrette.