CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Paris 107.00 FM

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 493494495496497498499500501502503  ... 3641»
Page suivanteFin
FanBF2 FanBF2
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:44:33

Zombitch :d) Bière et Heavy ? Dafuck. :hap:

Brutal.

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:45:31

http://noelswf.info/2065.html

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:48:14

https://www.youtube.com/watch?v=_RugaILAyiA :oui:

FanBF2 FanBF2
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:50:57

C'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute. :hap:

Je pensais que tu aurais compris la référence à Metalocalypse, quoique c'est même pas le même genre de musique en faite.

De toute façon j'ai jamais rien compris au genre de musique. :rire:

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:53:13

Ta référence m'a plutôt fait penser au jeu "Brutal Legend"

https://www.youtube.com/watch?v=_RugaILAyiA

Je me suis payé une Xbox d'occas juste pour ce jeu, y'a deux ans ^^

FanBF2 FanBF2
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:53:54

Je ne le connais pas. :hap:

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:56:11

Et encore, pour la musique, j'y suis allé mollo, j'ai pas mis du violent ^

Ce qui est formidable, c'est que pendant que le Disco, la Funk, Le Grunge et la New Wave sont mortes, le Metal est toujours plus fort et populaire.

Mais tu sais le Metal a mauvaise image, tu me vois dans la rue, tu serais incapable de deviner que j'en écoute, et alors mes parents, y en ont encore moins l'air.

Puis on écoute aussi les styles morts que j'ai cités, et d'autres!

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:57:59

Tout les métalleux ne sont pas habillés en noir avec des chaines en meme temps :noel: Donc t'es loin d'etre le seul à qui on ne peut pas identifier son style de musique juste en le regardant :hap:

FanBF2 FanBF2
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:58:47

Donc tu connais Metalocalypse alors ? :hap:
http://youtu.be/DoZdkItsoP4

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:02:04

WESH LE MIEU C WATI-B AIIIGHT :hap:

:dehors:

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:02:32

Chacun a son interprétation, pour certains, le Metal est un moyen de se calmer les nerfs, en écoutant des gens qui s'énervent a ta place sur les problèmes du monde.

Pour d'autres, plus jeunes, c'est se donner un genre.

Pour moi, c'est une musique et un concept totalement humoristique, il y a trés peu de groupes qui se prennent vraiment au sérieux, y se coupent pas les veines, et ne brûlent pas d'églises.

Pour moi, le Metal renvoie ces images: Bière, Harley Davidson, Guitare/Basse/Batterie, Sexe, Drogue, Dragons, Chevaliers, Grots mots, etc..

C'est un genre qui est fondé sur des interdits, sur ce que les gens niais n'osaient pas penser dans les années de sa création, et aujourd'hui, la lutte du Metal est toujours dirigée contre la société.

Voilou ^

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:03:08

FanBF2 Voir le profil de FanBF2
Posté le 7 novembre 2012 à 19:58:47 Avertir un administrateur
Donc tu connais Metalocalypse alors ? :hap:
http://youtu.be/DoZdkItsoP4

Non, mais maintenant je kiffe, et je vais faire tourner ^

FanBF2 FanBF2
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:04:57

Ça passe sur Adultswim, c'est une chaine qui normalement vient sur Cartoon Network après 23h.

Y a plusieurs séries du genre comme Robot Chicken, Aqua Teen Hunger Force, Moral Orel, Squidbilies ou Harvey Birdman Attorney At Law. :ok:

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:06:50

Merde, va falloir que je rallume ma télé pour regarder une chaîne, ça m'était pas arrivé depuis l'avènement du DVD, d'E-mule et des CD gravés ^^

Sk1rtY Sk1rtY
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:10:51

Ouais et sinon j'ecoute korn moi.

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:14:53

J'y repense, mais y'a autre chose qui peut mener au Metal.

- Petit, je dessinait des Clowns décapités (j'avais peur des clowns)

- J'ai toujours lu et aimé les romans d'horreur.

- Les films d'horreur.

- Les jeux vidéos violent..

Même si il n'y avait pas eu mes parents pour m'initier, j'aurai forcément écouté du Metal.

C'est un genre qui cultive une imagerie violente, parle de sujets dérangeants (tels que les peurs enfantines cf clowns), le tout sur une musique violente.

La puissance et la violence sont le maître mot, en général, si tu a ça en toi, tu aimeras plus facilement.

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:15:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-13762-503-0-1-0-0.htm#message_1965483
| Citation de Zombitch, 7 novembre 2012 à 20:02:32
| « Chacun a son interprétation, pour certains, le Metal est un moyen de se calmer les nerfs, en écoutant des gens qui s'énervent a ta place sur les problèmes du monde.

Pour d'autres, plus jeunes, c'est se donner un genre.

Pour moi, c'est une musique et un concept totalement humoristique, il y a trés peu de groupes qui se prennent vraiment au sérieux, y se coupent pas les veines, et ne brûlent pas d'églises.

Pour moi, le Metal renvoie ces images: Bière, Harley Davidson, Guitare/Basse/Batterie, Sexe, Drogue, Dragons, Chevaliers, Grots mots, etc..

C'est un genre qui est fondé sur des interdits, sur ce que les gens niais n'osaient pas penser dans les années de sa création, et aujourd'hui, la lutte du Metal est toujours dirigée contre la société.

Voilou ^ »

Pas d'accord sur les groupes qui ne se prennent pas au sérieux. Certes ils ne se coupent pas les veines ou ne font pas des actions complètement débile mais ils critiquent quand même énormément de choses dont la société ou on vit (y a pas qu'eux bien entendu, les rappeurs c'est aussi ce qu'ils font pour la grande majorité sauf que je trouve que pour ma part, la façon dont il font passer leur message est mauvaise, insulter les gens etc... ça fera rien changer), ça implique donc un minimum d'engagement et de sérieux.

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:19:25

Pour les groupes qui ne se prennet pas au sérieux, je pensais a ceux des années 80, vu que c'est principalement ceux que j'écoute, ces mecs étaient perchés et avaient de sacrés délires.

Les groupes d'aujourd'hui sont beaucoup plus sérieux dans leur travail, s'investissent plus dans leurs causes, et s'y connaissent en Management, ça a évolué.

Je faisais référence a des groupes comme Motley Crue, qui ne parlent que de cul, Savatage, qui a un délire avec les dragons et les chevaliers, etc..

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:21:09

Ah moi étant plus voir uniquement de groupes d'aujourd'hui, c'est sur que nos visions sont différentes :hap:

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:21:33

C'est pour ça que j'ai précisé que c'était MON interprétation de la chose, y'a tellement de genres et d'époques différentes dans cette musique que forcément, ça ne renvoie pas les mêmes valeurs a chacun :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment