Comme avec le français en gros.
C'est un coup bas ^
En plus l'anglais c'est über-facile. Y a pas de conjugaison ni de genres. Et les mots transparents sont généralement d'un registre supérieur à leur équivalent d'origine germanique, donc t'as leur vachement plus intelligent.
C'est moi où c'est le boxon sur le forum ?
Plein de kikoo BF3 qui pensent s'autoexclure du jeu en achetant BO2... Et plein de réponses de kikoo pensant faire bonne figure à rester sur BF3 parce qu'une arbalète trop dark va arriver.
J'ai plus l'âge.
Trevor dans GTA V
J'arrive pas à comprendre où sont passé les Machin da Silva et Dougie Vejo, que soi-disant ça devait être les deux perso jouables et patati.
JVC se serait-il fourvoyé une fois de plus ?
Tiens c'est lol, sur JVC ils disent :
"Franklin a la vingtaine. Il bosse pour un garage et se retrouve souvent chargé de récupérer des voitures."
Alors qu'un autre article dit :
"Franklin is a repo man and hustler on the side" et "also sells cars to the poor at a price they can afford."
Traduction : Franklin est un "repo man" (ie le gars qui te chourrave ta bagnole quand tu dois trop d'argent à la banque) et arnaqueur sur les bords, mais qui dans le même temps vend des bagnoles pas chères aux pauvres.
Ce qui est assez loin de ce qui est écrit sur JVC.
Source : http://www.vg247.com/2012/11/09/gta-5-gameplay-reveal-fancy-a-threesome/
Oui de un perso, c'est passé à deux puis à trois...
J'adore le traitement de l'info à JVC.
Mister_Zu
Posté le 9 novembre 2012 à 11:58:02
Depuis 11h, vous recevez pas des messages bizarres de EA ?
" News reply : Suspected Cheater "
" News comment : Suspected Cheater "
Du site " Getsatistaction " de ea, alors que j'y suis jamais allé.
Si, report de mecs qui font les cons sur des parties où je suis même pas allé,sur un site où je suis jamais allé, déjà 8 mails depuis ce matin.
Super ton lien AmiralPatate!
Interesting!
Ouai pareil exocet... 8 mail, après j'ai signalé en spam donc je ne sais pas si ca à continué mais c'est bizarre..
Sinon, qu'est ce qui vous ferait le plus rire sur BF3 ?
- Mettre deux obus d'affilé avec hitmarker ( Et non juste l'explosion qui ne fait rien ) sur un hélico sans même qu'il soit détruit.
- Dominer un mec depuis le début de la partie, à tel point qu'il se sente obligé de jouer au quad C4 tellement en étant fair play, il n'arrive à rien.
Personnellement, même si la première est ridicule, je dirais la deuxième, parce que c'est justement dans ce genre de situation que la vraie mentalité des gens se révèlent !
La deuxième pour ma part, je suis loin d'être un rageux et la revanche fait partie du jeu!
Ce battlefield commence a me lasser ! Je veux farcry !
Je vois pas le problème avec les jeep C4. C'est une technique de fourbasse, mais comme dirait Jacob "heavy risks... but the priiize".
Le nombre de jeep C4 que j'ai vu échouer lamentablement, c'est effrayant. Mais quand ça marche, ça fait mal.
Je regrette le temps de 1942 où t'avais même pas besoin de TNT.
1942 ? Le jeu ou les bots ont plus de brain que la plupart joueurs de BF3 ?
C'est malheureux à dire, mais j'aurais vraiment voulu y rejouer, si l'offre gratuite n'avait pas amené tous les kévins qui passent leurs temps à teamkill.
Pareil. BF1942 gratuit, c'est l'occasion de découvrir les bots.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K9tEbb-OESA
Vous donne envie, ou pas ?
Autant que d'avoir la même coiffure que brad bite, c'est dire...
Ca répond pas à ma question.
Au vue de ta réponse, tu pourrais très bien avoir envie, comme pas du tout.
Sinon moi je me préfère avoir les cheveux très courts, même si avant je les avais moyen long.
Ca veut dire non, il ressemble à rien comme ça le pauvre...
Oh putain merde tu vas essayer de me convaincre que j'ai tort