Kom je m'incruste
Mister_Zu
Posté le 9 novembre 2012 à 22:01:23
Tu comprends pas ce que je veux dire patate.
Mister_Zu
Posté le 9 novembre 2012 à 18:22:35
Un seul personnage je pense que c'est une moins grosse prise de risque, surtout quand tu vois qui est l'acteur en question.
Ceci explique surement cela.
La prise de risque !
Prenons l'exemple du jeu vidéo, certains éditeurs simplifient les jeux au possible pour attirer le plus grand nombre et un plus large publique.
Pour les films, c'est pareil, s'ils n'ont pas envie de prendre de risque, ils simplifient pour que ca plaise au plus grand nombre.
Après tu n'as pas encore vu le film ( Comme personne d'ailleurs ) donc attend pour vraiment juger de la qualité.
ce que tu ne comprends pas, c'est que quand on a commencé dans l'ordre, c'est à dire commencer par le bouquin et que l'on a aimé, on n'imagine pas relire le livre en loupant la plupart des chapitres capitaux, ou ceux que l'on trouve intéressant, cocasse, etc... c'est juste inimaginable et risible, tout comme pour le film, surtout quand il se permet d'avoir le meme titre alors qu'il nous sert juste un truc vide de sens, que justement tout le monde pourra comprendre, c'est à dire pas grand chose par rapport au livre.
à part ça j'ai débloqué l'ACWR, c'est juste un monstre à mi-distance! je pense qu'il peut poutrer l'AN, c'est dire... tout en étant largement satisfaisant au CàC, go nerf!
@Dart- Je comprend tout à fait au contraire.
Mais c'est la société de jours, que veux tu.
Sinon par rapport à resident evil, moi y'a un truc qui m'a fait exploser de rire, c'est l'acteur qui joue " Léon " le personnage du jeu vidéo. >
Sinon, rien à voir mais patatozore, tu peux mettre combien de lettre sur ta claque d'immatriculation sur NFS ?
Ah d'ailleurs, j'voulais poser une question mais j'ai oublié.
Pour les gens ne jouant pas sur les maps en mousse de BF3 ( Metro bazar seine etc. ), vous voyez souvent M16, M416, PKP, M417, 93R ?
Car j'ai vu un mec s'en plaindre sur battlelog, alors qu'en jouant sur les maps larges, je ne vois STRICTEMENT jamais ces armes.
Pourquoi les gens se plaignent de la PKP?
La M240B est meilleure, mais non, tout le monde l'utilise alors ça pleure
Sinon, pour RE, j'ai vu l'acteur du film
Mais heureusement que Capcom ait sauvé l'image de Leon dans le 6 en lui donnant une putain de classe
Sur ces maps je vois beaucoup de g36c , an94 , de m98b et de m4a1 !
Et pour les 93r , je n'en vois plus du tout ! Le nerf nous a sauvé de ce fusil d'assaut de poche !
Boarf, moi je ne suis même pas épargné du combo M16/93R...
À croire que le full hélico est plus marrant que de jouer avec ce genre de cassos...
Je ne sors jamais sans mon 93r quand je suis eclaireur sinon je me sens tout nu
Un 44 Magnum, et un tir entre les deux yeux et c'est bon.
Si tu sais tirer, y'a que les chucks norris qui résiste à cette arme.
Oui mais j'ai pas debloquer le magnum aussi.
T'es niveau combien ?
Le magnum au jugé est RA-VA-GEUR !
Je dois etre niveau 35 depuis a peu pres deux mois je peut plus jouer
Bof, ca
doit pas être une grande perte*
On peut mettre 8 caractères sur les plaques de Most Wanted. ON a le droit aux chiffres, aux lettres (majuscules de toute façon), et au moins aux espaces et aux tirets.
J'avais mis PA747OES au début, moi finalement j'ai mis 7H3-G4ME en bon troll que je suis.
J'vais mettre " ZUOWNYOU " dans ce cas si ca passe.
Zu tu es quand meme tres antiphatique qui te dit que je ne joue pas mieux que toi?
T'as un problème psychologique ?
Si tu sais compter, ça passe pas. En plus c'est nul.
Suis-je le seul a avoir détéster ce nfs???
Par ailleur , je viens de ressortir ma ps2 de mon placard et je me suis mis a rejouer a nfs underground 1!
L'Jacky tunning me manque !