Çouague.
Tiens, il est pas ban lui ?
"Faut bien être français pour foutre une apostrophe là..."
C'était fait exprès justement
Tu veux que je ressorte la photo ?
Chut et ignore moi.
Sinon Elec' ... je me tate encore sur le DLC de B2, je le.prends vraiment vraiment ?
Tu as vraiment envie de me donner une raison pour te faire bannir ?
"B2"
Combien de fois on a dit et répété, on abrévie pas un titre avec une seule lettre.
J'sais pas si j'ai déjà dit, mais le snipe récolteur est très bien s'il est joué avec le turien pour réduire le recul.
J'pensais à ca ce matin mais j'crois pas avoir fait la remarque.
J'avais testé vite fait quand je l'avais débloqué, mais ça m'a pas tellement laissé un souvenir impérissable.
Sinon, je viens enfin de débloquer le Javelin. Si j'étais un bot, je crierais au wallhack
Le pire c'est que tu peux les exploser à travers les murs en plus de les voir.
Je l'ai déjà pas mal utilisé mais j'attend de débloquer les niveaux supérieur !
Là pour le moment j'fais mon défi avec Indra, qui est un peu comme le récolteur.
Enfin d'ailleurs moi le récolteur j'ai joué avec surtout parce qu'il est niveau 10, sinon je l'aurais pas pris, assurément.
Par contre, le Javelin, t'as pas 6 balles et c'est tout. T'as pas intérêt à tirer à côté
Et sinon, l'Indra je l'ai test en solo y a longtemps. Et je l'attend toujours en multi.
Il est énorme comme snipe !
J'ai fait une partie en or avec, alors que je joue jamais en snipe en or, et j'adore.
J'ai déjà vu des mecs faire des massacres avec. Mais quelque chose me dit que je suis pas près de l'avoir.
D'ailleurs, j'attends aussi le Spitfire, le M7 Lancer et le Executionner.
Et aussi, j'ai débloqué le challenge Geth.
Spitfire ?
Exécuteur c'est le flingue surpuissant ? Je l'ai rang 5 je crois.
L'autre pistolet je l'ai rang 10 aussi.
Rang 6 même, ca rigole plus.
http://masseffect.wikia.com/wiki/Geth_Spitfire
Bizarrement, il est moins puissant en multi
J'ai pas les DLC solo, donc je connais pas.
Il est dans aucun DLC.
Bah tu dis " En multi " ca voudrait dire qu'il serait autre part qu'en multi, hors j'ai pas souvenir de l'avoir vu en solo, donc j'en conclue qu'il est dans un DLC...
Ano', prends "Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate"
Je cite :
"The Geth Spitfire is a weapon in Mass Effect 3. In single-player it is classified as a heavy weapon"
"The Geth Spitfire is found during Priority: Rannoch"
"In addition, it can be found during Rannoch: Admiral Koris"