C'est pas ME3 mais plutôt ta PS3
"C'est pas ME3 mais plutôt ta PS3"
Ouais, parce que sur PC, ça freeze pas étonnamment.
Sinon, Operation Impact, faire une extraction avec un des nouveaux persos. Qu'est-ce que ça serait cool dans les packs de récompense si on avait une arme N7 et un ultra-rare...
http://blog.bioware.com/2m/2013/02/28/operation-impact/
D'ailleurs c'est pareil avec le vortcha, si tu meurs c'est soit que t'es mauvais, soit que des kévins s'amusent à finir tous tes mobs, et là tu peux dire adieu au monde des vivants.
Sauf que sur PC, j'ai très rarement eu des déconnexion, et c'était justement un problème de connexion. Pas de freeze, pas de crash.
"c'est pareil avec le vortcha, si tu meurs c'est soit que t'es mauvais, soit que des kévins s'amusent à finir tous tes mobs"
Soit tu te fais bombarder par deux Primes, douze bombardier et 150 Pyro...
Les bombardier, Pyro etc tu les exploses en deux secondes, ca fait du point facile.
D'ailleurs tu dois toujours focus les ennemies en armure, c'est impératif !
Puis une astuce simple, quand tu es face à des brutes et exterminateur, entre chaque pyro tu sais une esquive sur le côté, elle est très efficace l'esquive du vortcha, tu seras jamais touché.
Pareil pour les primes, tu leurs mets d'abord ton chargeur de Reegar qui leurs enlèvera tous leurs bouclier, puis normalement deux pyros et ils sont morts. Evidemment, avec ces gros là par contre faut pas faire de l'esquive ou jouer comme un barbare, tu te mets à moitié à couvert, comme si tu tirais avec ton arme. ( Donc sans l'être, mais sans qu'il puisse te toucher, logiquement tu vois de quoi je parle, on peut faire ca dans la plupart des TPS.. )
D'ailleurs si tu veux une spé parfaite, regarde mon soldat vortcha : http://social.bioware.com/n7hq/home/overview/?name=Mister_Zu&platform=ps3
Elle est simple, mais c'est le plus efficace.
Il est bidesque ton lien. Mais bon, j'ai pas besoin de toi pour tout mettre dans la régénération, la puissance des pouvoirs et la santé.
On sait jamais, tu pourrais être du genre à prendre le Avenger en Or, et booster les dégâts des armes...
En même temps, si j'avais le M7 Lancer y aurait pas besoin de l'Avenger.
D'ailleurs hier j'ai vu un mec avec une des armes de base en or, c'était lol parce que le gars après 4 chargeurs il arrivait toujours pas à tuer deux zombies.
Ou alors des fois tu tombes sur une équipe de débiles qui campent, qui jouent pas les objectifs, et qui te regardent mourir au lieu de te rez...
Hier je suis tombé plusieurs fois sur des mecs qui passaient sur mon corps sans rien faire.
Enfin limite je m'en fou moi, c'est eux qui y perdent, moi à coté de ca j'ai juste à AFK en attendant de perdre.
D'ailleurs c'est toujours drôle de voir des gens qui font pas les objectifs, parce que tous ce que t'as à faire, c'est de te casser de l'objectif, et deux minutes après ils se rendent compte que l'objectif bouge pas, et ils vont le faire, gagner des crédits c'est tellement plus nul que de gagner de l'XP alors que t'es déjà niveau 20...
M'enfin, la logique du gars qui pense qu'à frag, même quand ca sert à rien, ils pensent qu'à ca...
Les joueurs de BF3 sont attardés mentaux, deux personnes réparent un char le mec derrière, lui aussi dans un char, tire un.obus dans le char en réparation et se barre.
Sinon les obus à mitraille OS l'aériens ou pas ?
Il faut trois obus à mitraille pour détruire un hélico d'attaque. ( A utiliser seulement s'il va super vite.. Sinon t'utilises le normal )
Un obus pour neutraliser un avion.
Et pour les autres autant leurs mettre un obus basique, c'est tellement simple.
Ok merci.
Avant, tu pouvais mettre un obus à mitraille et enchainer avec un obus standard. Mais ça, c'était avant...
Sur ps3 , battlefield 3 est devenu injouable !
Mais c'est pareil à chaque vacance !
Fuuuuu
AmiralPatate
Posté le 1er mars 2013 à 16:59:59
Avant, tu pouvais mettre un obus à mitraille et enchainer avec un obus standard. Mais ça, c'était avant...
C'est pas faux.
Il y a du c4 sur objective et tout c'est Chiant.
D'autant que l'obus à mitraille, sur un hélico de transport ou de reco, même si ça détruit pas le machin, t'as des choses de tuer le pilote et les passagers.
C'est clair, mais personnellement je préfère mettre un obus de base, moins de risque de survie pour l'équipage.
Tout comme je demande toujours à mes copilotes d'arrêter de tirer sur les hélicos, vu que ca les stress, et ils volent pour éviter les tirs, ce qui rend le tir d'obus plus compliqué.