La nouvelle mine bien placé elle est pas mal en faite.
J'vois un mec enlever la moitié de la vie d'une brute avec là.
En argent *
@Amiral
Oui, c'est ce dont je parlais
"La nouvelle mine bien placé elle est pas mal en faite."
C'est clairement le truc à utiliser, parce que l'arbalète, m'voilà quoi.
Ça m'énerve les gens qui quittent la partie quand l'hôte se barre. Et après tu te retrouve tout seul en vague 156...
Ca m'est arrivé tout à l'heure...
Mais a forcer de tomber avec un hôte ayant une connexion de merde, j'peux comprendre que les gens se cassent.
Non mais c'est juste l'hôte qui quitte, et puis les autres se barrent avec.
Non mais j'avais compris patate.
Bah ça dépend. Des fois ça va vite. Et des fois moins. Ça dépend de l'hôte quoi.
Niveau N7 2000.
OnimariO, tu es PS+ ?
Moi je fais pas les promotions, ça sert à rien.
God of War HD est disponible gratuitement avec le PS+
Et la démo d'Ascension est aussi disponible
En fait, j'ai test le combo Reegar + Flamer sur le soldat geth, et c'est assez efficace en fait
C'est assez mort ce soir !
...bonne nuit alors !
Ps: je salue la prochaine personne qui poste apres moi !
Sur ce , a demain !
AmiralPatate
Posté le 28 février 2013 à 22:38:32
En fait, j'ai test le combo Reegar + Flamer sur le soldat geth, et c'est assez efficace en fait
Nooooooooooooooooooooon, sans déconner, j'te l'ai répété combien de fois....................
Maintenant t'as plus qu'à passer à l'étape supérieur, et jouer en slip... ( Enfin en vortcha )
Oni, la démo d'Ascension c'est en fait l'extrait de 30 minutes qu'on a pû voir sur JVC la narration du début est juste ultra prenante
Alors ça, c'est fort
http://www.youtube.com/watch?v=pymfLpLHgnE
Se taper une partie de 30 minutes, avec des glands qu'en foutent pas une, et manger un freeze à la fin, sans avoir ses crédits, assurément c'est le truc le plus rageant de ME3 avec le mythique " En attente de joueur "