CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Paris 107.00 FM

DébutPage précedente
«1  ... 13291330133113321333133413351336133713381339  ... 3641»
Page suivanteFin
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
01 mars 2013 à 17:21:13

"Sur ps3 , battlefield 3 est devenu injouable !
Mais c'est pareil à chaque vacance ! "

Pas vu de différence personnellement, le niveau est toujours aussi bas, les admins toujours aussi fairplays et le jeu toujours aussi buggé (j'ai eu ma 1ère mort après percutage de caillou contre mon gré cette semaine).

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:25:29

" (j'ai eu ma 1ère mort après percutage de caillou contre mon gré cette semaine). "

Tu parles du personnage qui se catapulte et meurt sur le coup ? :rire:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
01 mars 2013 à 17:29:11

J'y joue en fin d'aprèm/début de soirée quand il y a des gens sur le serveur des ALO.

@Zu, ouep, c'est ça.

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:34:37

Moi ça me fait rire quand je vois tous les gens qui attendent avec impatience les motos sur EG alors que la physique des quads est déjà désastreuse (les autres véhicules aussi mais c'est encore plus notable sur le quad).

J'attends avec impatience tous les gens qui vont exploser en roulant un peu vite sur un caillou :hap:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:36:18

Rassure toi Gama, t'es pas le seul que ca fait rire. :ok:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:37:57

Enfin moi d'ailleurs, c'est surtout le fait de voir des motos dans un FPS qui me fait rire.

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:41:52

Ah ouais tu parles de la descente qui finit en 360, parce que c'est bien connu qu'un char de plusieurs tonnes, doté de chenilles, ça fait bien les drifts ? :hap:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:46:02

jimm_54
Posté le 1er mars 2013 à 17:42:59
je plussoie mwep. Le pire c'est en superiorite ecrasante; tout le monde se rentre dedans j'ai réussi a retourner mon destructeur à cause de ca

Les mecs qui te passent devant quand t'es entrain de duel un tank, uniquement pour te voler le kill. :bave:

Les mecs qui te rentre dedans quand tu duels un tank, tout ca pour te faire crever. :bave:

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:53:40

M'okay, je viens de faire une partie en argent histoire de m'acheter un pack vite fait, et j'ai pas reçu mes crédits. WTF?

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:54:37

De mieux en mieux patate. :bave:

Comme quoi, t'as pire que le freeze. :ok:

wisky22 wisky22
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:56:05

Ce n'est pas , mais vraiment pas ton jour patate ! :hap:

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:10:33

Deux fois de suite que je me fais tuer parce que je rush une banshee. C'est cheaté les instakill.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:18:41

La honte c'te noob. :rire:

( Ca m'est arrivé trois fois à ma dernière partie. )

D'ailleurs comme j'te disais tout à l'heure, les primes sont là pour en prendre plein la tronche, et ils sont insensibles aux attaques de ce type.

D'ailleurs même patate, moi ce que je fais avec la furie, j'attend qu'elle ai fini ses téléportations, et je lui fou le chargeur de reegar, ensuite un coup de pyro > Elle se téléporte > Esquive arrière > Un coup de pyro etc. :oui:
Ou sinon si t'as bien amélioré la portée du lance flamme, tu peux prendre un peu de distance directement, mais vu que tu dois être près d'elle pour le reegar, c'est après l'avoir fait. :noel:

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:25:52

J'ai rien compris.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:08:45

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :ok:

Sinon j'crois avoir un peu cerné le problème de mass effect par rapport aux hôtes..
Quand t'as une connexion de merde, les gens seront plus rapidement redirigé vers ta partie que si tu as un bon ping...

Avant la fibre, j'avais un moyen - bon ping ( entre 30 et 40 habituellement ), mes parties se remplissaient directement, y'avait pas de problème de lag ni rien.

Aujourd'hui, j'ai la fibre, j'peux attendre 20 minutes, personne rejoindra la partie, que ce soit en argent ou en or, et quelque soit l'heure de la journée...

Conclusion : Plus t'as un ping de merde, plus les gens rejoignent rapidement ta partie, et plus les gens ayant rejoins ta partie vont se faire chier.. :hum:

M'enfin..

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:09:32

Ah oui, y'a un variable à ne pas oublier aussi, à chaque fois que je rejoins une partie, y'a toujours des problèmes au niveau de l'hôte.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:11:26

Par contre, quand tu te retrouve face à 3 Pyro, c'est chaud.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:12:31

C'est le simple patate, abuses pas. :hum:

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:17:56

Tu m'explique comment tu résistes à 3 lance-flammes, sachant que le Reegar met une demi-seconde avant de s'enclencher, que t'es interrompu quand tu perds tes boucliers, et que ton lance-flamme est pas assez puissant pour détruire leurs boucliers rapidement ?

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:21:17

Tu as bien mis la même spé que moi sur ton pyro ?

Le reegar c'est juste pour le bouclier des GROS mobs.

Pour le reste, tu peux t'en occuper en gérant bien avec UNIQUEMENT ton lance flamme, après tu peux toujours OS un mobs avec ton reegar, mais c'est clairement secondaire, c'est pas une nécessité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment