Oni, comment ils font pour créer des mises en scènes aussi impressionnantes ?
En tout cas, j'espère voir un jour autre chose que God of War avec ce studio.. t'imagine les jeux qu'ils pourraient faire ? ( cf Journey par exemple )
C'est pas ma faute si les " Web série " sont bidons.
http://www.youtube.com/watch?v=f7rFGMatKLM&list=ELKpzDTPsYlLM
Ca au moins c'est extra !
C'toi l'bidon.
J'préfère être un bidon qu'une patate.
Puis la bande son aussi ! Personnellement, j'ai un casque, et quand je joue à God of War, c'est un bonheur !
Ils ont participé aux développements de pas mal d'autres jeux aussi Santa Monica.
Bon bah depuis que je joue avec le franc tireur turien, j'arrête pas de me faire attraper par des furies lors de l'extraction, j'dis adieu au crédit bonus.
J'en croise pas mal, et ça ils ont l'air assez efficaces.
Y a qu'à moi que ça arrive de mourir parce que mon flingue a décidé qu'il tirerait pas.
Bah dans le genre tout à l'heure j'me suis fait troller par une brute.
Elle était au corps à corps, j'avais plus de balle dans mon chargeur, et elle ne donnait de petit coup.
Impossible d'esquiver, impossible de recharger, impossible de bouger.
Du coup j'suis mort.
Mais ca m'arrive quelque fois de mourir parce que mon arme veut pas tirer, principalement avec celle qu'il faut charger... Tu les charges bien, mais non non, l'arme ne fait rien, du coup oh wait... Boum t'es mort.
Non mais là c'est le Reegar. Je clique, rien. Je reste cliqué, toujours rien. Oh, coucou le Pyro...
Ah ca par contre c'est pas un bug, c'est le style du flingue !
Non, je sais qu'il tire pas immédiatement. Mais y a une différence entre pas tirer immédiatement et pas tirer du tout.
En bons geeks, je suppose que vous aviez déjà vu ?
Mais sait-on jamais.
http://www.metrofrance.com/high-tech/myo-l-etonnant-brassard-telecommande/mmbB!Mongf847syU7o/
Dingue !
C'est nul, t'es quand même obligé de faire un effort et d'avoir le machin sur toi.
Depuis quand les tubercules ont des notions d'informatique ?
A votre avis, ca marchera si on le met autour de....
Sinon j'trouve pas ce genre de technologie intéressante, bien que ca devrait plaire.
La commande vocale, ça c'est bien, parce que t'as pas besoin de faire d'effort particulier, si ce n'est parler. Et t'as pas besoin d'une simili-télécommande.
80k crédits alors que j'ai passé la moitié de la partie au sol
Oui la commande vocale ca pourrait être sympa.
Mais faut voir après, genre si tu parles à côté d'autre chose, et que ca change tous chez toi, ca serait franchement très con...
Bah imagine que tu te gratte le nez pendant que tu portes le machin et que tu te retrouve subitement en train de regarder les Ch'ti à Pyongyang, t'auras l'air malin aussi.