C'est quoi cette connerie ?
Dans tous les cas c'est pas un problème, il aura jamais autant de compte, que de place dans la boite à kick.
On peut logiquement faire 1000 kicks simultané donc..
Là j'en suis au 10ème.
Le soucis c'est plus pour les forums sans modos, vu que les admins travaillent pas le week end.
Roh...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-683176-1-0-1-0-plainte-moderateurs-du-forum-bf3.htm
Même pas drôle comme plainte.
Ca c'est soit patate, soit lefou, de vrai dictateur ceux là.
@Patate, imaginons qu'une arme ai la barre de dégâts déjà rempli au max, si j'arrive et que je mets un mod de dégâts, ça les augmentes du coup ou pas ?
"Bah regarde la boite à kick"
C'est pas con comme idée
"imaginons qu'une arme ai la barre de dégâts déjà rempli au max, si j'arrive et que je mets un mod de dégâts, ça les augmentes du coup ou pas ?"
Normalement oui. Vu que ça marche comme ça pour le poids.
D'ailleurs, j'aurais préféré des valeurs chiffrées plutôt que des barres.
C'est pas faux, ca aurait pu être plus pratique.
Mass effect avec la tourelle de borderlands 2 >
Plutôt que les petites crottes actuelles..
Olol jé jouay avéc Nubes
Amiralpatate:
Mode ironie : ON
alors , il est si "skilled " ce "fameux" Nubes ?
Mode ironie : OFF
Je sais pas, je l'ai pas vu de la partie. Par contre, j'ai vu du "M16 noob" dans le chat.
Jouer avec le M16, ça ne demande aucun skill, l'arme est cheatée, glitchée, patchée, hackée, buggée, OP (Métro), etc etc.
:troll:
En même temps, depuis que DICE a retouché à la M16, tous les plows jouent à la M416. Et après ils viennent te dire que le M16 c'est cheaté
Me suis amusé à monter la plupart des armes d'assaut à 100 kills ces derniers jours, l'AUG est pas mal aussi dans le style, j'avais limite l'impression de jouer avec le M416 (que je ne peux plus voir en peinture).
Moi, je fais des triple kill en full avec à peu près n'importe quelle arme, alors bon, je crois pas qu'ils y ait autre chose que des armes de noob.
C'est con la m416 était l'une de mes armes préférées. Maintenant c'est plein de message olol m416 chytai!!!!!!!!!!!!
nubes tu l'as rejoint ou tu l"a croisé par hasard ?
et enfin, dans portal 1(j'ai regardé le LP de aypierre)le cake est vrai en fait ?
"nubes tu l'as rejoint ou tu l"a croisé par hasard ?"
Je sais à peine qu'il existe, donc je pense que t'as ta réponse.
Par contre, y avait un mec avec lui qui doit être dans la même team, il a demandé si j'étais l'AmiralPatate de JVC. Je suis une star tavu
peut être celeborn, il passe de temps en temps.