Le GPS, chargé, il est dévastateur.
Le Claymore, un bon coup dans les gencives, c'est aussi dévastateur.
Le Wraith, Eviscerator, Katana, moins puissants mais avec plus de coups.
Le Piranha, pratique pour faire du spray
Le Crusader, c'est un 870Slug. Efficace de loin et de près, à condition de savoir viser.
Le Disciple, pas très puissant, mais bonne portée de base.
Le Reegar, c'est pas un pompe.
Le Graal, Scimitar et Raider, jamais testé.
Rage que je viens de débloquer le challenge Cerberus ?
L'air de rien ils ont ajouté 7 armes ( Ou plus ? ) dans ce DLC.
Non, je rage pas parce que je sais pas c'est quoi.
Ah, mais que je suis bête, tu parles du défi ?
J'ai déjà celui des geths et des moissonneurs, il me manque un défi chez cerberus pour le débloquer, et deux chez les récolteurs.
BF3 est quand même bizarre, je tire au fusil à pompe à bout portant dans la tête le mec meurt pas, je tire dans les jambes d'un mec à 20 mètres je le oneshoot, vous allez me dire qu'il devait être LOW life mais il venait de respawn.
Chuck norris.
http://www.youtube.com/watch?v=oSoZ7RCP4t4
"vous allez me dire qu'il devait être LOW life mais il venait de respawn"
Non, j'aurais jamais mis autant de franglais dans une phrase.
C'est quand même dingue, le nombre de trucs qu'il me reste à débloquer, et je trouve toujours des persos de base dans mes packs. Mais genre des persos que j'ai déjà au max.
Pareil.
Ca donne de l'XP.
C'est pour ca que quand j’économise mes crédits, j'fais toujours les promotions, comme ca je remonte pas les niveaux.
Je sais bien que ça donne de l'XP, mais bordel, on s'en fout de l'XP. Qu'ils me donnent un des 150 trucs que j'ai toujours pas débloqué parce que je tombe systématiquement sur des trucs pourris.
Si pour 99k tu pouvais choisir un truc et un seul, t'inquiète pas que c'est le seul pack que je prendrais.
Un mec avec une co en mousse en meneur, ou comment pourrir une partie.
Imaginez-vous vivre au temps de Haendel. Vous chantez divinement bien lorsque vous êtes un enfant, puis vos parents décident que vous deveniez un castrat. On vous castre, mais vous muez quand même...
J'suis entrain de faire de l'argent patate, solidaire avec les noobs.
Moi j'aimerais bien jouer avec des gens. Seulement tous ceux que je connais qui ont ME3, ils jouent pas au multi...
AmiralPatate Si ME 3 est aussi dégueulasse que le 1 c'est mort pour moi.
Qu'est-ce que tu entends pas dégueulasse exactement ?
Pourquoi ME1 serait dégueulasse?
C'toi le dégueulasse !
Je le trouve ultra mal exploité, j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance, les quêtes sont bidons ( Pour accéder à X endroit il faut aller à X endroit mais pour cela il faut voir X personne qui a un problème avec X personne ), seul truc bien c'est l'OST.
Ça me gonfle ce genre de jeu.
Ça s'appelle un RPG...