Mh ok
Je pense definitivement que c'est mon fps préféré de tous bc2 au final, avec du recul
Ta vie vidéo-ludique doit être d'un triste si BC2 est un FPS préféré.
BC2 Vietnam est aussi de loin mon préféré.
Enfin peu être après BC1.
Ton pas un*
j'ai joué a cod3->Bo2 (a partir de mw2 je les ai plus acheté juste joué occasionelleent) touts les killzone, a plusieurs moh, a gear wars, bc2 bf3 vite fait bf2. Et c'est le online sur lequel j'ai mes meilleurs souvenirs ouai
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 26 février 2013 à 13:00:30 Avertir un administrateur
[...] Donc tu pouvais rejoindre la même map qu'un ami, tu te retrouvais seul, et lui aussi seul sur un autre serveur.
Sauf si l'on avait pris soin de créer l'escouade à l'avance ..... mais on se retrouvait avec toute l'escouade en serveur vide
Ceci sur console bien sur, sur PC le problème ne se posait pas.
J'dois kick à vue toute la bande pour qu'ils comprennent ?
Il n'a jamais été aussi simple de jouer avec ses amis.
Hello tout le monde
Ah oui en effet Patate, ca c'est le troll puissance max si on veut aller là dedans.
ça c'était l'argument de vente BF3 nan ?
on à changé de sujet entre temps ?
Oui, c'est bien ca renzo.
Rappelez vous comme il était pas simple au début de jouer entre potes sur BF3. Impossible d'être dans la même équipe + les micros ne fonctionnaient pas.
Le pire c'est que les micros marchent pas non plus sur Warfighter, c'est ce que je voulais dire la dernière fois avec les explosions, en faite, tous dans ce jeu à part quelque détails, t'as l'impression de jouer à la beta de BF3.
Mais c'est vrai, les débuts de BF3 était catastrophique, mais dans l'ensemble, à part ces quelques détails, je trouve que le jeu était bien plus amusant.
KK je trouve pas ton Serv.
Tape koguillaume pour voir.
Ba là on a lancer une partie donc après
s'il trouve pas non plus.
CONQUEST ( French DICE normal 100% ).
Ok j'ai trouvé mais il y a personne.