Mister_Zu
Posté le 26 février 2013 à 12:23:35
Mon troll est passé inaperçu.
Sinon par curiosité, ca vous est déjà arrivé d'avoir un gros blanc à force de penser à autre chose ?
Ex : Y'a un moment, j'étais tellement dans mes pensées en rentrant, que j'ai carrément oublié le code de ma porte...
C'est tout con mais quand je sors de la fac après une colle, je suis entrain de reflechir a plein de truc et je me rapelle JAMAIS ou j'ai attaché mon velo dans le garage
" C'est tout con mais quand je sors de la fac après une colle, je suis entrain de reflechir a plein de truc et je me rapelle JAMAIS ou j'ai attaché mon velo dans le garage "
Ah oui ca m'est déjà arrivé ca le coup du vélo
Du coup je cherche pendant 3 4 bonnes minutes comme un gland, en plus vu que c'est le soir ça aide vraiment pas
Ça m'arrive Zu. Quand je vais au bureau de tabac, il m'arrive de 'buguer' complètement et de plus savoir ce que je voulais quoi
Et là tu te dis " Merde, j'me le suis fait voler ou bien j'ai oublié ou il était " Stress stress...
Élec c'est quoi le nom de votre serv ?
Sk1rtY, CONQUEST ( ou RUSH ) ( French DICE 100% normal )
Ok je passerai cette aprem' certainement, le pseudo sera à45y132.
Quel pseudo mémorable.
C'est pas le mien.
C'est un code ce pseudo
Oh mais je ne te juge pas, tu fais ce que tu veux avec ton pseudo.
Mister_Zu
Posté le 26 février 2013 à 12:30:20
Et là tu te dis " Merde, j'me le suis fait voler ou bien j'ai oublié ou il était " Stress stress...
Aha exactement
Deh, sinon j'espere bientot reavoir une connec potable pour pouvoir rejouer un peu la, ca doit faire bien 4 mois que j'ai pas joué serieusement la, j'etais pas mauvais avant en plus
Tu touches a bc2 encore zu ?
Je dirais plus une plaque d'immat' qu'un pseudo.
BC2 je l'ai revendu quand EA a pourri les serveurs.
Mais c'est celui-là à un pote.
Ah ils ont fait quoi ? Tu jouais sur ps3 deja ou sur pc ?
Ils ont fait que chaque joueur se retrouvait sur un serveur séparé des autres, et bien évidemment, sur un serveur vide.
Donc tu pouvais rejoindre la même map qu'un ami, tu te retrouvais seul, et lui aussi seul sur un autre serveur.
Alors que le nombre de joueur n'avait pas changé.
Du coup, que font ces joueurs ? Bah ils vont acheter la suite.
Typiquement le genre de technique marketing de EA, pourrir une chose, pour en vendre une autre.
Nimportenawak Zu....
J'ai BC2 et les serveurs y'en a pas beacoup mais ils sont full.
J'ai aucun DLC, juste le jeu de base (vanillah je crois nan ? ) et je trouve un serveur en un rien de temps.
Ils ont rien fait.
Il est gentil kévin, mais moi je parle de BC2 à la sortie de BF3.