Au cas ou tu l'aurais pas compris, curlies disait ca pour troller les pseudos rouges, vu que pour lui ils sont amoureux de BF2 et détestent BF3, et vu qu'il était pas content que je supprime un topic.
Au cas où tu l'aurais pas compris, je n'était pas plus sérieux.
D'ailleurs, j'ai été sur le forum reclamation, puis j'ai vu que plusieurs ont demandés un ban contre moi
Mais le plus lol, ça reste Abysse_Coyote
Tiens en parlant du topic de réclam', il n'y a que moi que moi qui l'a dans ses fofo préférés ?
Vu comme t'es du genre à troller avec tes copines, ca m'étonne pas, tu dois faire des [Deban] souvent.
Mwep Voir le profil de Mwep
Posté via mobile le 25 février 2013 à 23:10:31 Avertir un administrateur
D'ailleurs, j'ai été sur le forum reclamation, puis j'ai vu que plusieurs ont demandés un ban contre moi
On peut faire des DDB à travers le fofo de réclamation ?
Si les forums est pas modéré oui tu peux, mais si les modérateurs incapables ne font rien, la réclamation ne changera rien.
Bah, il y'en a plusieurs qui font ça, mais ils ne respectent pas les règlent. Du coup, les admins les envoient chier et je trouve ça lol
Pas tapé mais vous en pensez quoi de ça : http://www.youtube.com/watch?v=svlHuWlAGvM&feature=youtu.be&t=1m8s
Je pense que lara a eu son cycle mensuel, et qu'elle en a mis partout
J'en pense qu'elles servent à rien ces comparaisons...
J'en pense aussi que Mwep sait pas écrire "menstruel".
Cycle menstruel Mwep
AmiralPatate
Posté le 25 février 2013 à 23:37:06
J'en pense qu'elles servent à rien ces comparaisons...
Un peu comme patate.
Sinon Tomb Raider m’intéresse pas, donc...
J'avais un doute
Mais on moins, on sait ce que je veux dire, nan?
Et il y a quelque chose à voir? Car sur l'ipood de ma soeur, il n'y a aucune différence
Comme d'habitude, la version Xbox est légèrement plus clair.
De mon côté, en mettant la vidéo en 720P, la version Ps3 est clairement plus nette
C'est le cas
Oui, c'est vrai.
Certains jeux font mieux sur 360 et d'autres font mieux sur PS3 .... c'est comme ça. Ça dépend des outils et des choix des devs
Mon troll est passé inaperçu.
Sinon par curiosité, ca vous est déjà arrivé d'avoir un gros blanc à force de penser à autre chose ?
Ex : Y'a un moment, j'étais tellement dans mes pensées en rentrant, que j'ai carrément oublié le code de ma porte...