CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:21:49

Merci Vep :)
J'ai lu ton pavé :-)
Et ton com' et sévère, certes, mais c'est comme ça que je progresserai.

Tu vois, miky ou reecoome expliquent sa en 3 lignes, je comprends rien, ils ont beau m'expliquer, mais toujours rien: je regresse. Là, tu as fait une feuille de classeur entière :ouch2:
Je crois avoir compris, je ne relâcherai pas plus!

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:02:58

P'tit :up:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:13:22
  1. angoku-Ss3 Voir le profil de Sangoku-Ss3
  2. Citer Ignorer Sangoku-Ss3Posté le 14 novembre 2009 à 15:21:49 Avertir un administrateur

Tu vois, miky ou reecoome expliquent sa en 3 lignes, je comprends rien.

Déjà de 1: Vep a fait un pavé parce qu'il n'avait jamais fais de com dans la saison 2.
De 2: Je préfère écrire trois lignes constructifs plûtot que d'écrire un pavé alors que je n'ai rien à dire
De 3: Toi dans tes coms tu met ça: " la suite " et sayez :) :ok:

:globe: Mon com :globe:

Pour ce chapitre Vegeta s'excuse :ouch: je trouve un peu louche tout de même et le truc des chiffres on t'a DIT ET REDIT ET REREDIT DE NE PAS UTILISER LES CHIFFRE et puis y a une incohérence :oui: Jeece a 84 500 unités normalement Ginue en a 120 000 ( dans la saga namek ) et Goku qui a 120 000 :malade: Dans la saga Cell sa force depasse le million tout comme Vegeta leur force va au delà des 5 à 6 millions ou bien plus même et déjà Freezer form2: c'est un million.
Donc évite d'écrire des chiffres. Pour les combats essaie de changer un peu parce que tu met toujours la même chose un gars fait boule de feu un autre coup de pied et un autre kamehameha e voilà X gagne ! tu sais pas faire ça:

X détruit le tatami Les deux combattants décidèrent de changer de terrain Y se teleporta vers ... X lança un petit vague deferlente puis se teleporta derrière Y pour lui assénez un coup mortel mais X esquiva et sauta sur ... puis le lança sur un rocher et lança un canon garic... ou une nouvelle attaque qui avait pour but de ... Et ouis on veut des surprises Jeece qui gagne Goku par chance :p) bon essaie de nous faire des surprises!

Pour les fautes comme l'a dit vep le passé simple c'est pour les trucs brefs !! et l'imparfait c'estp our les actions qui durent genre le décor ou la description :ok:

Bon maintenant regarde si c'est 3 lignes ou plus ... Bon je vais écrire ma fic aussi ça fait longtemps qu j'ai pas écris :o))

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:25:12

Pürée mais j'en ai marre de tout vous réexpliquer! Relis bien, il y a bien marqué "Ce n'est pas tout ce que je peux faire"
Relis! Tu sauras que ça a un sens, après tu me dis "grosse déception" alors tout simplement tu lis trop vite!
Et en ce qui concerne les chiffres "1238.000" par exemple, je vais pas m'amuser à l'écrire en lettre :ok:
Et pour Végéta, vous verrez pourquoi :-p

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:26:15

Ah, et pour ta fic, tu vas en faire une nouvelle, ou continuer l'autre :(

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:31:17

1. Continuer l'autre.
2. Comme tu l'as dit dans l'autre fic ( le tournoi ultime faite par l'autre jambon ) Les critiques c'est pour progresser donc pour les chiffre:
Tu m'a fait la même remarque :ok:
84 000: quatre-vingt-quatre mille
120 000: cent vingt mille
et ce chiffre il existe pas:
1238.000 si non mille deux cent trente-huit
ou
1.238.000: un million et deux cent trente-huit mille.

Bon tu as gagné je ne lirais plus :ok: ^^ J'ai aperçu que ces derniers temps tu étais toujours contre moi comme si tu voulais que j'arrête de lire et bien t'a gagné bravo un lecteur de moins^^ un com de moins une critique de moins et surtout UN AMI DE MOINS :p) et Vep passe sur msn pour qu'on parle un peu ^^ comme d'hab

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:34:41

Tu sais, moi j'ai continué à lire ta fic, pourquoi moi tu ne me lis pas? J'essaie d'écouter vos conseils, je fais de mon mieux^^. E

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:36:50
  • Et désolé :ok:

Juste j'avais fait un exemple en donnant "1238.000"^^ :ok:
Et je neux pas que vous arrêtiez de lire, mais que vous comprenniez le sens, il y a des petites fautes, mais je m'étais peut-être mal exprimer, ou mal descrit :ok:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:43:35

Tu dis toujours la même chose ss3 c'était comme la dernière fois quand je t'ai demandé de me passer ton msn pour que je te donne des conseils vu qu'au forum tu passes rarement et que j'allais pas te maner puisque j'ai l'msn de tout le monde tt même de goulougou tu m'a répondu la même chose. Et là tu ne sais pas faire la différence entre moi et les autres sans me vanter lors de tes première fic les autres t'insultait et moi je te commentais une preuve ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-771551-1-0-1-0-histoire-dbaf-mettez-com-svp.htm

Je t'invite à voir le poste de moi et de goulougou et de comparer avec le post des autres et regarde aussi comment ta fic était nul mais je lisais et commentait quand même et regarde aussi mike et vep ... et dit moi ce que t'en pense ça m'interesse. Au fait pour le lien que je t'ai donné dans mon com y avait mon msn n'ajoute pas cet msn parce que je l'ai plus :ok: j'en ai un autre et si tu vuex m'ajouter demande le moi si non go lire les coms dans le lien que je t'ai donné.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:47:06

Je m'en rappelle comme si c'était hier, tu sais :ok:
Tu m'avais aidé, mais pourquoi veux-tu toujours le "msn"? :(
C'est vrai, si tu me donnes des conseils ici, je peux très bien les appliquer :oui:
Toi, miky, je ne sais pas s'il te donne des conseils sur msn, mais il t'en donne sur ta fic, et tu les appliques :oui:
Moi, je fais de même :ok: :oui:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:51:43

Non non c'est pas comme ça ! Ecoute je vais pas insister pour l'msn , en fait je le voulAIS juste parce qu'ici j'ai déjà une connexion nulle par contre en msn on peut parler tranquillement sans même essayer d'écrire bien et tout et puis j'ai un tas de conseil et un tas de choses à te dire mais je ne peux pas te le dire maintenant si jamais tu changes d'avis:
talebilyas@hotmail.fr ( je suis connecte en ce moment )

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:53:36

Je vais réfléchir... :(

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:54:06

:up: puisque le topic descends en bas :)

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:55:28

Oui le forum est méga actif :ok:
Je vais sur le blabla :ok:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:57:13

oki reflechis mais pas la peine de mettre un " :( " mais pourquoi tu ne veux pas je vais pas te manger la preuve goulougou et toujours en vie :noel: Je vois pas pourquoi tu ne veux serait pour tes parents explique moi tu ne crains c'est moi qui crians d'être piraté en posant mon msn ici mais si tu m'ajoutes je m'en ficherais qu'il sois piraté au moins je l'ai pas posté pour rien :ok:

Un message aux autres du forum: ne vous melez pas en disant que j'insiste trop.

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:04:24

J'ai lu et je trouve qu'il y a trop de petites incohérences; Végéta qui s'excuse, les 128000 unités (d'accord goku dit qu'il peut faire mieux, mais tu dit juste avant que Végéta se battait avec 128000 unités lui aussi), aussi tes combats se résume trop encore à j'envoie une vague déferlante il l'évite il me l'a renvoie et je meurt :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:08:08

Okay Kanye :) Tu peux v'nir sur blabla?

Et Reecoome, dans ton message, il y a du vrai, et du faux, à toi de trouver :ok: :) :o))

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:11:54

Non désolé je vais prendre mon bain a toute peut-être :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:12:41

Ok^^

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:21:57

Tu réfléchiras :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment