Rapport avec BL ?
Réfléchis avant de dire une connerie, j'ai un contre argument
Kan > Exactly my first disciple
Quel topic Rec'?
Master Ching Chang Arabdoul Origabon Francis Jean-Paul Vans Jules Charlies Hank Végéto t'as une fiction à propos de dragon ball ?
Apparemment, ce tournoi se serait inspiré de Multiverse ?
Kan > Hey ! Tu ne connais pas les créations du maître, inculte !!! Pur la peine : 40 coups de fouet !!
En avait une ( voir plusieurs ) mais bon y a longtemps ^^ Non, là je suis dans les thrillers, les fantastiques et les horreurs HS DBZ
Bojack --- Ahem... Disons que...
Master Ching Chang Arabdoul Origabon Francis Jean-Paul Vans Jules Charlies Hank Végéto je ne suis là que depuis dragon ball raging blast
Aj, je veux bien que vous parliez sur le blabla, pas sur ma fic, après le lecteur trouve plus le chapitre
Le chapitre peut-être tout à l'heure, ou Samedi
Ça ne change rien à ton incultisme
Oui, le maître se réserve le droit de faire des néologismes
Pas mal, Jeece avait vraiment aucune chance, mdr. Sweet ! J'attends le combat Bojack VS Piccolo, ils peuvent peut-être être au même niveau "sept ans après" Sweet !
Merci
Et Bojack Vs Piccolo sera le match le plus long du premier tour. Après les matchs seront méga courts, y'aura aucune difficultées. Genre Yamcha qui se bat contre Broly, comme si il allait résister 8h30 de combats
Sangoku-Ss3
Posté le 14 novembre 2009 à 18:21:49 Merci Vep
J'ai lu ton pavé
Et ton com' et sévère, certes, mais c'est comme ça que je progresserai.
Tu vois, miky ou reecoome expliquent sa en 3 lignes, je comprends rien, ils ont beau m'expliquer, mais toujours rien: je regresse. Là, tu as fait une feuille de classeur entière
Je crois avoir compris, je ne relâcherai pas plus!
Lien permanent
Tu te fou de moi là? Tu comprend rien quand je te dis que tu fais des fautes? Tu comprends rien quand je te dis de mieux te relire? Tu te fou de moi là!!!!!
Non mais tu te crois ou? Je me casse le cul à corriger des chapitres pour que tu progresses et toi tu dis ça?
Bien la reconnaissance. Qui n'arretes pas de te dire de télécharger un correcteur? C'est le pape?
Tu me le dis que j'ai des fautes
Mais Vep a fait un pavé, toi tu en fais mais pas souvent
En fait, pour ne rien te cacher, j'ai un correcteur
Mais c'est Open Office (tout court)
Pas Open Office Word, donc j'ne sais pas
T'énerves pas stp
Sangoku-Ss3
Posté le 15 novembre 2009 à 16:33:23 Tu me le dis que j'ai des fautes
Mais Vep a fait un pavé, toi tu en fais mais pas souvent
En fait, pour ne rien te cacher, j'ai un correcteur
Mais c'est Open Office (tout court)
Pas Open Office Word, donc j'ne sais pas
T'énerves pas stp
Lien permanent
Ne pas m'énerver? En plus tu me laches que t'as un correcteur? Allez arretes de mentir va
Je mens pas
Fin, ce n'est pas un "correcteur" mais c'est juste un logiciel qui s'appelle "Open Office"
Pas: "Open Office Word" je l'ai pas
Quand tu fais une faute, ça te souligne la faute en rouge
Purée! Alors ton ordi doit etre tout rouge quand tu écris!!!
Bravo Goku. Tu fais fort là! Bye
Bah je ne fais pas de copier coller, je réecris, donc je dois faire des fautes, et ça fait que je regresse
Bah fait un copier coller! Purée mais réfléchis bordel
J'aimerai d'abord savoir comment on fait
De quoi comment on fait? Bah tu sélectionne ton texte, tu clique droit dessus et aprés en venant ici tu clique droit et tu clique sur coller