CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:15:09

Non mais laisse rec. Il y a des cas auquel on ne peut rien faire....( :noel: )

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:54:55

Est-ce que vous pourrez arrêter de vous moquer ne serait-ce qu'un jour ou une seule fois?
Parce que moi, savoir pas c/c, je vois pas ce qu'il y a de marrant ou de moquerie!
Tout le monde n'a pas la même pratique d'internet!
Je passe pas mes nuits sur internet, ni le jour. Je dors, je travaille, je fais mes devoirs, c'est tout! Ensuite, je vais sur l'ordinateur, mais j'y passe 1-2 heures quoi.
Vous savez le faire, pas moi, je suis obligé?
Maintenant, je sais le faire, ça y est :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:25:38

Simple question : Etait-ce si compliqué? Ne te sens-tu pas idiot? Parce que tu sais, mon petit frère de six sait le faire... :sournois:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:31:03

Il sait le faire, car soit tu lui a appris, soit on lui a apprit, soit il a appris tout seul :ok:
Il a six ans?
D'accord, mais, ça change quoi? Il sait le faire, tant mieux :ok:
Moi, je sais pas le faire, je demande à apprendre et je reçois des:

"Lol :noel: "
"La honte :hap: "

:honte: Franchement, si tout le monde faisait ça, on apprendrait jamais :honte:
D'accord, c'est pas si dur, mais tu peux pas arriver sur ton PC te dire:

"Ouais, je sais comment on fait, lol, je vais le faire :noel: "

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:35:17

Si tu le dis mon cher Goku. Mais bon. Tu ne vas tout de m^me pas croire que les ficeurs se casssent le c** à recopié leurs fictions deux fois?

Enfin en tout cas je te remercie de dire qu'on ne t'a rien dit. Ne t'ai-je pas dis comment il fallait faire l'auttre jour?

Ah oui, c'est vrai , c'est pas vep qui t'afait un gros pavé pour te le dire désolé. (Et oui, comme tu le vois j'ai toujours pa ravalé ca.)

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:40:02

Tu me l'as appris, mais je ne parle pas "forcément" de toi, m'vay, il s'est un peu moqué, c'est pas très cool...
Et vep ne m'a pas dit ça du tout :honte:
Il m'a parlé du scénar, du syntaxe, tout ça, mais pas des c/c :ok:

Mais moi, je t'explique: il me faut des pavés pas des "tu n'as pas écouté, rattrape-toi la prochaine fois, y'a des erreurs, relis-toi."
Tu cites les erreurs :ok:
Mais j'ai besoin d'un (pas un gros comme vep) mais un pavé. Ne serait-ce que 5-10 lignes, j'men fous, du temps que je comprenne bien où j'ai fait l'erreur, à ne plus refaire!

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:41:22

Enfin. Peu importe. Tu es parvenu à me montrer ô combien mon aide t'es peu précieuse. Quand je te disais de mieux te relire, que tu faisais trop de fautes, quand je prenais la peine de te corriger un chap complet... Tout ça c'était du vent...

J'ai du mal à comprendre comment je peux être assez con pour continuer à lire ta fiction alors que toi tu ne fais rien pour t'améliorer quand on te dit tes défauts.

Vep Vep
MP
Niveau 9
20 novembre 2009 à 18:41:35

Ss3 :d) Quand même, ne pas connaître le c/c...

C'est comme si t'arrivais sur un terrain de foot en ne sachant pas ce qu'est un ballon :o))

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:43:23

Sangoku-Ss3
Posté le 20 novembre 2009 à 18:40:02 Tu me l'as appris, mais je ne parle pas "forcément" de toi, m'vay, il s'est un peu moqué, c'est pas très cool...
Et vep ne m'a pas dit ça du tout
Il m'a parlé du scénar, du syntaxe, tout ça, mais pas des c/c

Mais moi, je t'explique: il me faut des pavés pas des "tu n'as pas écouté, rattrape-toi la prochaine fois, y'a des erreurs, relis-toi."
Tu cites les erreurs
Mais j'ai besoin d'un (pas un gros comme vep) mais un pavé. Ne serait-ce que 5-10 lignes, j'men fous, du temps que je comprenne bien où j'ai fait l'erreur, à ne plus refaire!
Lien permanent

Ouais mais tu sais, à force c'est lassant de chercher les erreurs. Tu en fais partout. Meme toi tu devrais les voir en te relisant. Sur ce mloi j'y vais (et oui, je ne passe pas tant de temps que ca sur mon PC et pourtant je connais le c/c)

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:44:33

Vep > Mais c'est comme si la prof de maths me faisait un controle sur x truc, alors qu'on connait pas :ok:

Je me suis relu, mais j'ai besoin de 5-6-7 lignes de correction pour COMPRENDRE. Il y a la moitié des choses dans tes posts que je comprends pas, c'est pas normal :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:25:02

Sangoku-Ss3
Posté le 20 novembre 2009 à 18:44:33 Vep > Mais c'est comme si la prof de maths me faisait un controle sur x truc, alors qu'on connait pas

Je me suis relu, mais j'ai besoin de 5-6-7 lignes de correction pour COMPRENDRE. Il y a la moitié des choses dans tes posts que je comprends pas, c'est pas normal
Lien permanent

Si tu le dis. Tu sais quoi, j'arretes d'essayer de te faire comprendre. Ca me saoule de me répéter alors que c'est compréhensible! Bordel Reecoome comprend quand je lui dis ses erreurs, il fait des efforts. Mais toi tu fais le contraire.
Allez bonne merde.

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:12:48

Ss3 > tu sais ce qu'on dit ? non ?

Vaut mieux trois lignes constructifs qu'un pavé inutile :ok: ( je ne dis pas que le com de vep est inutile attention :ok: )

Bon avant de dire que je dois faire un pavé fais le toi même :ok: je suis allé dans ma fic je trouve le com de mike qui me montre trois chose essentiels:
- que j'ai plein d'erreurs
- que le scénario avance
- que je dois me relire

alors toi là tu nous dis de faire un pavé mais le gros problèeme c'est que quand tu commentes tu me dit:
- La suite quand ?
ou bien tu me dis encore
- il ya plein d'erreur et tu donnes un exemple bon :ok: mais je sais que tu ne lis pas

Vep Vep
MP
Niveau 9
21 novembre 2009 à 12:45:12

Ss3 :d) Les autres ont raison, normalement, tu dois repérer tes erreurs par toi même!
Tu sais, on m'a rarement dit mes erreurs, à chaque fois c'est la relecture qui m'a permis de les comprendre. J'ai l'imperssion que tu ne réalises pas l'importance de la relecture. Désormais, je relis au moins trois fois chacuns de mes chapitres, j'y passe presque plus de temps qu'à l'écrire!
Et aussi, ne prends pas mon pavé pour une référence. Là, j'avais commenté cinq chapitres d'un coup, mais par la suite, ça sera plus court, car j'aurais moins à dire.

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:42:18

Pour ceux qui sont habitués à lire ma fic ou à poster des coms qu'ils lisent le chap puis le commentent et parès propose une solution s'il y a plus de monde je ferais le premier arrivé à 3 pts.

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:44:09

Dsl trompé de pic et ss3 vype a raison :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:45:13

Je sais qu'il a raison :)
J'pense pas que le chap' arrivera cet aperès-m', on verra :p)

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:18:23

En aillant vérifié, j'ai déjà lu ton chap, et je m'en souviens encore.
Il est bien, mais trop d'erreurs. D'ailleurs, pour faire comme toi avec les autres, je vais demander quand arrive la suite, sans même avoir l'air d'avoir lu :)

Réflexion faite, je vais être plus agréable, et je vais vraiment commenté le texte que j'ai lu.
Les combats sont un peu court, et faibles en rebondissements, mais le principe n'est pas mauvais. J'aime pas trop le personnage de Botidz, qui n'a aucun caractère, ou qui en as des centaines, en fonction des points de vues. Tes personnages ne sont pas intéressant, mais pour améliorer ça, il ne faut pas inventer un personnage et dire "hop, il s'appelle Henry et il est super fort". Faut te l'imaginer pour de vrai, pour qu'on puisse seulement l'imaginer. Parce que là, (je me prend comme exemple, les autres pourront me contredire si le besoin est) moi, j'imagine seulement un prénom qui se bat contre nos héros (qui perdent un peu de leur magie à mesure que tu les fait progresser d'une manière que celle de notre manga).
Essaye d'améliorer tes descriptions, de lieu, si c'est un lieu utile, ou de personnages, dés que ce personnage parle, ou qu'il est commun dans la fic (= Si on arrive dans une ville peuplée de Grzzniii, et que les Grzzniii seront un minimum impliqués, alors décris nous ces Grzzniii et leur manière de vivre)
Bon, je te propose donc de retravailler tout ça, et surtout, de nous lire pour de vrai. Il fut un temps, sur le forum écriture, où, pour avoir l'air intéressant, je regardais quelques mots clefs d'un texte et commentait là-dessus. Rien de plus. Après, les plus gentils (ou peut-être les plus sots) venaient lire mes écrits, mais c'était dégoûtant de ma part. J'ai compris ça quand quelqu'un m'a dis très clairement que mon texte était à ch*er, et qu'il était venu tout droit de sa propre histoire où j'avais écrit un commentaire à ch*er pas du tout convaincant, et que je pouvais aller me faire foutre si je servais autant à rien.
Je te propose d'éviter que ça t'arrive, en écoutant nos conseils, et en évitant de foncer tête baissée vers notre mauvaise humeur.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:24:01

La sweet Mercredi :p)
Merci pour le conseil, et il me sera peut-être utile. Je n'sais pas si vous l'avez remarqué mais Botidz a le caractère Baddack-Végéta mélanger :ok:
Mais le truc qui m'énerve, c'est que quand vous êtes de "mauvaise humeur" comme tu dis, c'est qu' on se moque un peu, et du coup, ça me vexe un peu quoi :) :snif:
C'est pour ça que des fois on s'énerve encore plus :snif:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:48:49

Ss3 je crois que toi tu ne ris jamais voilà. Je pense que dans ta maison y a le silence absolue et à l'école y a que le travail quand on se moque c'est juste de l'humour :ok: faut quand même pas en faire un plat ...

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:55:47

Si, j'ai de l'humour, mais je me moque pas de ta fiction, il faut savoir que quand on se moque, ça peut vexer à tout instants :oui:
Dans ma maison, il n'y a pas de silence, quand on est réuni en famille, on rigole voilà...
Et à l'école, j'ai des délires avec mes potes... :o))
Preuve que j'ai de l'humour?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment