CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:34:35

Bon, je vais t'aider un peu: Va lire ma fiction "Genkid". Elle est par pur hasard sur la première page, et elle doit y rester. Montres nous que tu sais rendre la pareille à ceux qui te lisent.
Et je n'ai jamais vu du moqueries, ni ne m'est moqué, et peut-être n'ai-je pas vu tous les commentaires, mais si c'est quelque chose du genre dire que ta fiction serait moins bonne que certains autres, fait un filtrage de ça:
Tu laisse tomber le côté négatif, puisque tu les exploseras tous quand tu aura plus d'expérience, et tu gardes seulement l'idée de compétition. Fixe toi des buts à atteindre.

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:00:23

Ah oui au fait ss3 poste un com sur ma fic non un vrai com sur le scénario qui me prouve que tu as lu toute ma fic pck avec ton com de deux lettre tu m'as rien prouvé. Et si tu veux te moquer de ma fic moque toi je ne t'ai pas empêché mais on peut pas se moquer des fautes d'orthographe par contre les tournures de phrases que tu mets et de là à ne pas savoir copier coller le c/c :ouch: :malade: Serieux je veux un com mnt en prouvant que tu as lu si je le trouve pas avant demain je saurais que tu mens et que tu lis pas si jamais tu n'es pas là mnt je le veux demain maissi je te vois poster un message après celui là ça prouvera que tu es toujours là) bref un com sur toute ma fic en particulier les derniers chap et QUE sur le scénario parce que toi tu rends pas la pareille à ceux qui te lises

Le maitre tu peux lire mes derniers chap et poster un com je te lirais aussi si tu veux :stp: stp stp stp :merci: de postay un com mnt ^^ bon j fonce lire mike mnt ++

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:52:14

Franchement, je suis heureux de voir que Lemaitre pense comme moi. Tu ne lis pas les autres, et tu veux que les autres te lisent. Mais pour moi c'est fini ca basta.

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:13:46

Moi je t'informe ss3 que je lirais encore juste pour dire que j'ai fais tout mon possible pour que tu t'améliore :ok:

Vep Vep
MP
Niveau 9
23 novembre 2009 à 06:13:46

+1, je n'ai jamais eu de preuve que tu me lisais réellement. Mais bon, si tel est ton choix, je posterai moi aussi des coms de trois lignes, et on sera quittes :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:13:49

Ou pas de com's^^ Ce qui est encore mieux hein^^

Tu sais Goku. Quand je postes un com's sur la fic de vep, rec ou autre. Je prouves que j'ai lu d'une certaine manière. Mais toi quand tu commentes, tu ne fais que copier des com's des autres. Je prend exemple sur un com's que tu avais complètement copié coller de je ne sais plus qui.

MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:45:17

Euh, j'aimerai juste préciser que le but n'est pas de t'embêter Goku, vu qu'en lisant les autres, ça fait un peu "tout le monde contre toi". Mais ne te sens pas attaqué, surtout. Et puis, moi, ça ne me dérange pas que tu ne me lises pas, c'est pas ça le problème. Le fait est que tu me demandes de te lire, et que la règle des ficeurs est de se lire mutuellement. Ainsi, quand je te lis, c'est implicite que je m'attend à ce que tu en fasse de même.
Surtout, ne t'énerve pas par rapport à ce qu'on dit, ça a l'air méchant vu comme ça, mais c'est ce qu'on dis à tous ceux qui ne nous lisent pas en essayant de se faire lire.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:47:49

Ecoute Reecoome, je lis ta fiction, mais je ne suis pas "obligé" de te lire pour aujourd'hui :ok: Qu'est-ce qui te dit que j'ai pas un empêchement? Ecoute, j'avais à apprendre par coeur en français une leçon, et quand je dis pr coeur, je dis bien par coeur :ok: Ensuite, dess exos de français, puis des exos d'anglais, corriger le test + faire signer :ok: Et en maths, des exos + leçon à apprendre :ok: Donc ta fic, je la lirai tranquille demain après-midi, après avoir écrit mon chap', et après avoir fait mes trucs :ok:

Le_maitre > Je ne dis pas que les com's sont "méchants" mais "vexants". Tu sais, j'ai pas le plus haut level, mais je veux bien qu'on me dise que je régresse :ok: Mais de me dire des trucs genre "c'est nul" (dans le sens nul hein) ou de se moquer, ça me vexe. Un exemple, le proffesseur (mike par exemple) me demande combien font 9 x 9 + 10. Je réponds par erreur 92 alors que c'est 91, il se moque, donc ça vexe, comme tout le monde :oui:

Vep, j'avoue que quelques chapitres, j'avais un peu la flemme :rouge: Mais j'les ais lus, peut-être le moitié, ou moins, mais bon...

Et mike, si tu n'as plus envie de lire, je ne te forcerai pas :ok:

PS: Reecoome, je penserai à ta fic, t'inquiètes, je viens de 'écrire sur un papier :oui:

MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:02:03

Et la mienne ? :rouge:
Si tu as le temps après Reecome, tes trucs, etc..., tu pourras aller voir la fic "Genkid" ?

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:04:37

Oui^^ Je note sur un papier^^ :rouge:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:44:08

Ss3 > Me dit pas que t'as plein de devoirs ce n'est pas mon affaire :ok: quand je te vois là aujourd"hui pour moi t'as rien à faire. Juste un truc ton exemple de devoir ne tiens pas la route tu les math francé et anglé a faire c too moi j'ai pour demain:

Shpisyque ( des exos très longs )
Francé ( plein d'exo + expression ecrite )
Arabe ( Des choses de lecture trop torp longs )
Discipline sociale ( Quelques ecos de histoire et géo )
Svt ( Une grande lecons à apprendre pck on auras surment un controle surprise +des exos )
Et Edu isla. ( plein de truc )

Alors y a pas que toi qui a des devs normalement fallait pas te dire c ke j'avais pck c'est HS mé t mas enervé et j'ai dis et écoute si on ne dit pas qu c'est nul bah c'est quand on des tricheurs et quand on mens normalement faut die la vértié POINT CE TOUT. et Encore un truc:

Si tu postes un com bah je veux un com qui parle sur le scénario seulement et je veux un pavay et qui consista à tout les chapitres TOUT pas seulement le premier et je veux q uetu précise surtout les derniers chap :ok:

Lemaitre et Vep: Je vous lirais tout les deux demain ou aujourd'hui cependant passez vers ma fic aussi :hap:

:dehors:

MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:28:24

Non, là, je ne suis pas d'accord avec toi, Reecome. Sa fic n'est pas nul, et loin de là. L'as-tu uniquement lu ? Tu te permet de lui donner des leçons, mais tes arguments n'ont aucun poids. Et est-ce que ça te plairait si on te disait "va lire ma fic, c'est un ordre, tu es nul, et moi, je suis un exemple, donc va lire et résume tout, un point c'est tout !".
Le but d'une fiction, c'est de se faire plaisir, et de faire plaisir à ceux qui la lisent. Certains n'aiment pas, d'autres adorent, donc, le simple fait de dire à Goku que sa fic est nulle prouve que tu prend ton cas pour une généralité. De plus, ton commentaire est illisible, et tu n'as pas besoin de te cacher derrière tes origines pour te défendre face à ça, tu sais écrire.
Et si le but de ton agression était d'avoir l'air de suivre l'espèce de groupe qui, dans ta tête, agresse Goku, alors sache qu'il n'en est rien. Le but n'est pas de le contraindre, mais de l'aider à s'améliorer, en commençant par être "réglementaire". Si tu commences à l'obliger à te lire et à faire un rapport détaillé, alors j'encourage Goku à ne pas le faire, vu qu'on est pas dans une guerre des fictions ici, mais dans une communauté.

Arrêtez de vous battre, bon sang !

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:45:01

Tu ne comprends pas Goku. Quand je te dis que tu regresse ce n'est pas pour te rabaisser mais pour que tu réagisses. Tu es capable de bien mieux que ca. Mais si tu ne prend pas la peine d'essayer de faire mieux, alors oui tu n'arriveras à rien. Tu sais, je ne te demande pas d'égaler les autres fics, mais de faire en sorte que ce soit lisible et clair.

Des fautes du genre fit au lieu de fut ne doivent pas être présente, tu comprends?

Ah oui et autre chose : il n'y a pas de NUL ni de FORT. A chacun son style.

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:54:18

Le maitre >

Là je vois que tu m'attaque non mais serieusement ton message m'a vraiment faché, je ne dis pas que la fic de ss3 est nul loin de là je ne le dit PAS tu veux une preuve ? non ?

Bah je te la donne quand même Ss3 est déjà venu sur tenkaichi3 li y a environ 7 ou 8 mois :ok: il avait fait une fic vraiment ... et tout le monde disait que c'est nul le premier était mike et le second c'était Vep ( désolé mais juste pour préciser les gars ) et moi tu sais ce que je faisais ? non ?

Eh bien tu vas le savoir je postais un commentaire à ses chapitre mal rédigées et je LENCOURAGEAIT je ne pense pas ( sans me vanter ) que Ss3 serait là parmis nous faisant une fic si moi et GOULOUGOU et meme DELPHINEGELARON l'envourageait sur ce qu'il faisait et lui donnaient plein de conseils ensuite quand il a soigné un peu son écriture mike a commencé à lire ... ah oui tu as besoin d'un lien pour voir ce que je te dis ? non ?

Eh bien tu l'auras quand même :

Je vais aussi te parler sur certain point ok ? non ?

Eh bien tu liras quand même quand j'ai dit " nul " je faisais un exemple ! Je ne parlais point du tout à ss3 et quand tu me dis que je me cache derrière mon origine marocaine etc C'est que tu ne connais rien des efforts que j'avais fait poiur MINTERGRER au forum je recevais que des insultes il y a un an quand je m'étais inscris Tu me crois ? Non ?

Eh bien tu le devrais aussi une chose Ss3 a fait combien de fic ? 1,2,3,4,5,6,7... Fic :oui: il a fait environ 6 ou sept fic :ok: les 2 ou 3 première sur dbaf en tout cas et il y avait toujours un pseudo qui commentait dans chaque topic et c'était qui ? Reecoome97 ou Reecaum97 ou reecoom97 ou Bejita-san et oui c'est moi !! T'as une preuve maintenant ? Non ?

Eh bien demande moi de t'envoyer les liens qu je te l'ai envoie et j'attends aussi une réponse de toi ok ? non ?

Eh bien je l'attends quand même

Et je ne dis surtout pas qu'il est nul

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:55:03
Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:56:53
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:19:47

Ouais je le disais que c'était nul. Et à vrai dire il ne donnait pas de bonnes raisons de penser le contraire à ce moment là. Tu sais rec, ce n'est pas parce que tu te contente de peu que c'est le cas des autres hein ^^

Vep Vep
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:05:05

Reecoome, je suis désolé, je vois pas en quoi je lui ai dit que c'était nul. J'ai juste dis que j'aimais pas.

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:46:15

Oui ? Tu veux dire quoi au juste mike ? Je me contente un peu de quoi ?

MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:57:37

Arrête de te sentir agresser Reecome, et on en reste là, merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment