Bonjour.
Tout à l'heure, je dois partir, je suis vraiment désolé, le chapitre est reporté pour demain soir. Quand je rentrerai, il sera plus de 18h30, vous me connaissez, j'en envoie pas de chapitres au-delà de cette heure, car le temps d'arrivé = 19h00. Désolé
J'ai tout lu et voir la force de Sangoku à 120 000 unités me laisse perpléxe car sa force en forme normale à l'époque de Cell après son entraînement dans la salle spéciale est à peu prés à la force des Cyborgs C-17 et C-18 donc à peu prés 6 000 000 je pense
Oui, bon heureusement que t'a spas lu tout mes coms
SS3 > Tiens donc ! Je pensais que tu posterais aujourd'hui : Et après tu dis ...
Moi j'aimerai c'est qui lise ma fic comme il l'a dit
Je la lirai
Et c'est pas d'ma faute (m'vay) si mes parents sont invités avec moi chez des amis pour boire un verre et l'apéritif! J'ai une vie
Oui, je ne le nie pas ( encore heureux que t'en ai une ) mais j't'avais dit que tu le posterais pas mais toi
Bon, je sais que tu sais que j'ai une vie, mais c'est pas pour faire beau et en + j'avoue que j'allais poster sans m'être relu sur OpenOffice
En effet le chap n'a pas été posté Dommage que tes parents aies été invités
Oui Sinon j'aurai posté Je ferai mes devoirs cet après-m' et normalement vers 18h00 le chap devrait arriver
Okay
Je lirais un autre jour Là j'ai légèrement la flemme de lire quoi que ce soit
Jay tout expliqué sur la blabla
Jeudi SANS FAUTE
Sans faute? Jeudi? Tu crois tout de même pas que je vais me casser la tête à lire un chap le jour du réveillon de noel?
"Je plaisante"
Nan mais La prochaine fausse date je lis pas !
C'est le réveillon, j'ai une life
700
Mdr, je passe vite fait sur le PC, et je vois que effectivement, tu n'as pas posté le chap (je m'en doutais mais bon ) Il ets vrai que tu as une vie, mais évite de dire des dates
Quand tu posteras, on lira, tout simplement
Oui, je ne dirai plus de fausses dates, mais comprennez que c'est Noel, période de famille, j'ai une vie à part l'ordi
T'inquiète pas, je comprends ^^
C'est normal ^^ J'aurais au contraire été étonné que tu postes le chapitre ^^
Mais par contre, je te dis pas de ne plus dire de "fausses dates" mais de ne plus dater tes prochains écrits. Déja pour commencer, ça t'évitera des remarques du genre : "T'as pas tenu ta parole etc..."
Et de deux, ca t'avantage toi-même puisque tu as tout le temps devant toi pour le faire^^
Voilà ^^
Okay ^^
C'est quoi le reveillon ? J men tape ...
Ta une vie ok mais viens pas me dire jeudi sans fautes tu sais deja qu jeudi c le machintruc reveillon ou chépas et tu dis une fausse date ?!
Evite de dire des dates et dans le forum on se fiche que tu as une life pck tu crois que les autres ils ont pas une life ? O_o