CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:30:54

S'il vous plait, arrêtez de parler de ça sur ma fiction :)

M'vay ---> :noel: Mais tu ne connais pas le "pur exclusif", tu verras que ma fiction prendra plus de rhytme à partir de ce chap' 04 :cool:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:33:47

Sayen versus Sayen ? :noel:

Broly versus Goku :noel: ? vs Végéta ? Gohan ? :noel:
Nappa vs Végéta ? :o))
Bardock vs Goku ? :o)) ( au fait, où est Bardock :o)) )

Gentil vs gentil :hap: : Goku/Végéta :o))

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:35:09

Arrête d'te moquer M'vay :noel: Et tu verras! Faut attendre demain! Tu verras tu verras... :noel:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:37:54

On va apprendre que Chichi est une sayenne ... OMAGAD :ouch: Bah oui, Goku n'avait jamais remarqué sa queue :honte:

Elle va se battre contre Fasha :ouch:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:39:12

Nan, sérieux, M'vay, si c'est pour te moquer, c'est pas la peine :ok: Aide moi plutôt à progresser :ok:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:40:54

Lis-moi :content: Copie-moi :content: = Progresse :content: !

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:42:52

M'vay, si tu m'aidais plus souvent à regarder mes erreurs et les corriger, je comprendrai et je progresserai. Bien sûr, en lisant les autres, on progresse, certes, mais voilà quoi :(

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:40:15

:noel:

Je te dis toutes tes erreurs - enfin non ! Évidemment j'aime pas le pavays :noel:

( je rigole :o)) )

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:59:00

Attention, petit rappel, le chap 04 arrive cet aprè-midi :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:20:57

Heu...j'ai lu mais franchement c'est encore et encore bourré de fautes! J'en ai marre de voir ça à force. C'est vraiment lassant.

Boditz explose Végéta, mouais..... M'enfin. Tu fais ce que tu veux...

Mais essaie de mieux écrire bordel!!!

--"ADIEU! Big Bang Attack! Je te déteste!"
Tu crois vraiment que Végéta dirait ca? Mouais....m'enfin

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:23:00

Bah, si il dirait ça, mais d'une autre manière :( J'ai voulu faire à ma manière :ok: :) Et Botidz explose Végéta, relis bien, et tu verras comment :oui: Et là, vous n'avez encore rien vu de ce personnage... Patience pour son prochain combat...

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:45:12

:up: Personne?

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:16:44

Tu regresses à mort! Aucune descriptions! Bourré de fautes! Pas une seule surprise. Botidz qui tue Vegeta :nonnon: On peut même pas esperer un Goku vs Vegeta en final et en plus tu fais ça juste parce que Vegeta tu l'aime pas toi bah si c'est pas ton perso préféré on s'en fout donne une bonne valeur en + Il est plus sympa dans la saga Bou. Et t'arrête pas de répéter les mots: Ainsi, n'eut, égratinures, déchirées, vêtement, dit, sang. C'est morfleux désolé mais j'aim e pas la tournure que prends le scénario ! :malade:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:21:25

Reecoome ---> Okay, mais sache que Végéta ne meurt pas, et je ne l'ai pas fait perdre car je ne l'aime pas :ok: C'est vrai, je ne l'aime pas, mais imaginons qu'il se serait battu contre Sangohan, je l'aurai fait gagner. Il fait que tu saches que c'est en fonction du scénario aussi, et pas pour ton choix ou mon choix de qui je "préfère" :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:22:20

500 :fete: Désolé double-poste :fete:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:34:37

Sangoku-Ss3
Posté le 7 novembre 2009 à 17:23:00 Bah, si il dirait ça, mais d'une autre manière J'ai voulu faire à ma manière Et Botidz explose Végéta, relis bien, et tu verras comment Et là, vous n'avez encore rien vu de ce personnage... Patience pour son prochain combat...
Lien permanent

Non. J'ai bien lu.Mais tu ne nous présente rien! Bourré de fautes etc...tu nous réponds des conneries à deux balles... elle ne font qu'accroitre notre envie de ne plus te lire!

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:38:54

Je n'sais plus quoi faire... Récapitulons:

-Vous n'aimez pas le scénario.
-Trop de fautes.
-Rien de spécial (j'ai dit pour le moment!)

Je n'sais pas ce qu'il faut changer moi! Tout? Le scénario? Arrêter ma fiction? Alors que faire, je n'ai toujours pas Word (malheureusement...) Vous voulez voir Broly ou Végéta Ss3?

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:56:01

Les super sayen ça ne le fait pas :ok: Bah va lire ma fic stp tu comprendras ce qu'on veut va lire la fic de mike aussi stp Tu comprendras aussi et poste un com sur ma fic ( poste un com si tu as lu si non ça ne sert à rien de faire sang blanc. Tu sais écoute ce que tu nous a fait au chap 1 tu le refais au chap 2, puis au chap 3, et au chap 4 voilà ce que tu fais tu fais un copier coller en changeant les persos c'too Go lire les fics ! et reste pas dans ton ptit coin :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:01:09

Sangoku-Ss3
Posté le 7 novembre 2009 à 18:38:54 Je n'sais plus quoi faire... Récapitulons:

-Vous n'aimez pas le scénario.
-Trop de fautes.
-Rien de spécial (j'ai dit pour le moment!)

Je n'sais pas ce qu'il faut changer moi! Tout? Le scénario? Arrêter ma fiction? Alors que faire, je n'ai toujours pas Word (malheureusement...) Vous voulez voir Broly ou Végéta Ss3?
Lien permanent

--> Ton scénario est pas mal. Ce que je te reproche principalement, c'est les fautes!!!!! Ca fait des dizaines de fois que je te le dis et tu ne fais rien pour y remédier! A croire que tu te moques de nous!

Soit tu fais attention à ton écriture, ne pas faire de fautes. Etre compréhensible...

Soit tu arrtes ta fiction parce que tu sens que tu n'est pas capable de faire une fiction.

Deux solutions s'offrent à toi. A toi de voir.

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:35:45

Perso, moi et le scénario :noel: ...

Donc il faudrait que tu changes un peu :o)) Surprends-nous parce que là on voit déjà un tournoi ( :hum: ) fait par Freezer ( :hum: ) avec tous les boss + forts ke lui sous ses ordres ( :hum: ) qui se battent contre les gentils ( :hum: ) ( big retour à la DBGT :noel: ) Alors que normalement, Goku, Végéta et les autres se transformenbt en ss2 et maravent tout l'monde :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment