Que c'est triste
OMAGAD Je chiale pou toi ss3
Reecoome ---> Désolé alors, mais je ne veux pas, c'est tout
Sinon, le chapitre je l'enverrai pour mardi soir, 18h00
La voisine: Qu'est ce que c'est Oh ma vitrine !
Moi: *
Ss3 je suis pas un monstre tu sais j'ai déjà l'adresse de Mv, bren, Sub, Majin, Goulougou, Angel-boy, Supras je les ai jamais tué alors que toi tu veux m^^eme pas me passer ton adresse juse pour te donner des conseil dis moi juste pourquoi et c'est tout.
Si non je reviendrais pas à mon point je lirais plus sauf si tu me convainc après t'as pas besoinde moi pour t'améliorer je sais pas qui t'as soutenu le PREMIER sur t3
Le premier sur T3, il me semblait que ce fut toi
Mais, tu liras, ou pas?
Sinon, ta fiction, tu ne t'en occupes plus?
Reecaum97
Posté le 1er novembre 2009 à 19:20:17 Ss3 je suis pas un monstre tu sais j'ai déjà l'adresse de Mv, bren, Sub, Majin, Goulougou, Angel-boy, Supras je les ai jamais tué alors que toi tu veux m^^eme pas me passer ton adresse juse pour te donner des conseil dis moi juste pourquoi et c'est tout.
Si non je reviendrais pas à mon point je lirais plus sauf si tu me convainc après t'as pas besoinde moi pour t'améliorer je sais pas qui t'as soutenu le PREMIER sur t3
Lien permanent
Nan tu nous as jamais tué Bon j'en dis pas plus sinon je vais foutre ma merde
Je plussoie mickey
Reec a tjrs mon adresse ????!!!!
Moi pas ( )La-la-la-la
Pron sign ? ____________________________________________
La-la-la-la
OMG, Il à le msn de majin et sub Oo ils avaient bu ce jour là ou quoi?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-107629-24-0-1-0-0.htm#message_226243
| Citation de : mike0059
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "OMG, Il à le msn de majin et sub Oo ils avaient bu ce jour là ou quoi? "
Très drôle oui vraiment très drôle je suis pas un être humain ? En quoi sub et majin sont supérieur à moi ils sont tout à fait comme moi et mike avant de te moquer de moi en fait tu te moque de toi ausi en ne citant que les noms des modos. Sub et Majin m'avaient donné leur msn eux même j'avais rien demandé alors ferme la des fois ça devient lassant à force de voir que tu m ridicule à chaque topic.
Oui c'est ça c'est ça| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-107629-24-0-1-0-0.htm#message_226228
| Citation de : majinvegeto2
| Contenu du message :
| "Je plussoie mickey
|
| Reec a tjrs mon adresse ????!!!!
| Moi pas ( )La-la-la-la "
Oui c'est ça Mv c'est pour ça qu'hier tu m'a parlé toi même en me demandant si ton thriller était ... ( tu sais bien )
Reecaum97
Posté le 1er novembre 2009 à 20:24:47
| Contenu du message :
Très drôle oui vraiment très drôle je suis pas un être humain ? En quoi sub et majin sont supérieur à moi ils sont tout à fait comme moi et mike avant de te moquer de moi en fait tu te moque de toi ausi en ne citant que les noms des modos. Sub et Majin m'avaient donné leur msn eux même j'avais rien demandé alors ferme la des fois ça devient lassant à force de voir que tu m ridicule à chaque topic.
Oui c'est ça c'est ça| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-107629-24-0-1-0-0.htm#message_226228
| Contenu du message :
| "Je plussoie mickey
|
Oui c'est ça Mv c'est pour ça qu'hier tu m'a parlé toi même en me demandant si ton thriller était ... ( tu sais bien )
Lien permanent
Le boulet se révolte
#
| Contenu du message :
| Contenu du message :
| "Je plussoie mickey
|
J't'ai pas parlé sur MSN depuis minimum 1 mois
T*gle T'es trop immature pour ton âge je te le dis moi. Je suis sûr que si t'avais 12 ans comme moi et si tu parlais comme langue normal l'arabe et si tu fréquentais un forum étranger tu serais bcp moins mature que moi. En plus tu m'as déjà prouvé sur T3 que pour toi c'est l'âge qui compte et je suis sûr que t'ai pas allé à fianl fantasy pour moi. et toi tu peux pas résoudre tes problèmes par toi même faut que tu appeles un modo et que tu lui rapporte tout ( Couche tard si tu te rappele ) genre comme une fille rapporteuse. Et en t'adressant à moi t'es encore plus idiot bon va poster ce message sur la capsule des modos
Ss3 > j la reprendrais dans 1 mois.
J'ai rien dit à mike
Cool, une embrouille
Bon, plus sérieusement, mike, avait tu besoin de te foutre de reecoome avec si peu de finesse?
Et toi reecoome, il serait temps que tu comprennes que tout le monde ne veut pas donner son adresse msn au premier inconnu rencontré sur internet, et que tu ne dois pas pour autant arrêter de le lire...
Vep T'as lu alors? Demain new chapitre, Saiyen contre Saiyen Je vous, dis c'est 100 pour 100 exclusifs Préparez-vous pour demain
Reec > Langue originel arabe ? Ton français, tu le sors d'où ? D'un paquet de chip ?
Non, franchement Dis-moi Lanque vivante à 12 ans
Et sinon, quoi c't' histoire de moi qui teparle sur MSN
J'connais pas bcp de non-exclusif dans une fic