CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:32:24

Je sais, mais... Je refaisais sa phrase :o))

Tu dis que mes chapitres sont courts, je viens de revoir rapide tes chapitres, ils ne sont pas très long non plus... C'est surtout ceux de M'vay :ouch2: Ou Le_maitre

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:47:41

Jay pas fait attention moi :noel:

PS : ils sont courts par rapport au mien :nah:
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:49:36

Goku : Tu as relu mes premiers chapitres seulement ? Lis mes derniers, tu changeras vite d'avis :ok:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:22:58

Ss3 > Désolé mais tu m'as vraiment deçu je m'ennuie à mort ça n'a aucun sens ton scénario est fluide tu emploie le mot guère plusieurs fois. Trop de répétition un Chapitre court 0 surprises l'attaque de Trunks même pas d'écrit :( C'est tout simplement une grosse déception pour moi je pense que les autres chapitres me feront dormir aussi pck c'est la même chose. X envoie une boule de feu Y esquive X attaque Y meurt X gagne. AUCUNE SURPRISE genre un truc qui intervient hors du tournoi une explosion dans la ville un moment où les ennemis et les amis devront s'entraider pour vaincre mais où est passé l'imagination :( Trop gavant :( Bon Change un peu pck là c'est un peu bas. Et puis ça m'étonne que mike n'est pas critiqué. N'oublie pas que c'est avec les critiques qu'on progresse ! :ok:
________________________________
Ps: ma fic n'est pas abandonné

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:36:03

Si je n'ai pas critiqué c'est parce que j'ai quasi tout corrigé :ok:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:40:04

A quand ton rpg mike ? :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:42:02

J'ai déja répondu à cette question :ok: Et d'ailleurs tu n'as pas voté pour le second tour à la palme toi.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:20:03

Reecoome, regarde page précèdente, et tu comprendras. Puis, attends un peu quoi regarde, Botidz ne sait pas se transformer, qui te dit qu'il ne va pas réussir...? Voilà, là à chaque fois j'en dis trop parce que tu dis qu'il n'y a pas de surprises. Si t'as des odées, tu peux me les dire, mais ne compte pas sur moi pour faire Broly en Ssj3 ou Végéta. Donc attends un peu s'il te plait.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:20:50
  • idées désolé du double poste :desole:
majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:06:43

Jay lu et
Que de fautes ! que de fautes ! que de fautes !!!!
Que de phrases qui ne veulent rien dire !
Que d'incohérence !

et cetera, et cetera

" Il se réjouit, mais soudainement, on entendit hurler comme si ce fut Sangoku qui cria lorsque Krillin fut éliminé sur Namek.

-"TRANSFORMATION!!"

Ce fut bien Sangoten qui cria comme ceçi. On vut alors ce dernier avec du sang sur le coin de la joue, des trous dans son pantalon orange, et la manche droite de son kimono fut déchirée. Il ne resta plus que le tee-shirt bleu qui fut légèrement abimé.

[...]

-"Keuf... Keuf... Pas mal petit, j'avoue que tu es assez fort keuf... Keuf... Mais vois-tu, tu as perdu beaucoup d'énergie en m'attaquant aussi brutalement. Sache quand même, qu'il me reste un peu plus de la moitié de mes forces et keuf... Toi il te reste beaucoup moins de la moitié, rends-toi! dit Burter.
-Ja... Jamais! C'est faux, j'ai beaucoup plus de force que toi! Yaha! On va en finir veux-tu?! Ka-mé...
-Très bien, alors alons-y! Boule de feu viens à moi!"

Sangoten prépara le Kaméhaméha dans la position exacte; c'est à dire, les mais sont parallèles et sont derrière le dos. Et pendant ce temps, Burter fut une boule de feu de couleur bleu, en mettant la bras droit, et en criant "Boule de feu viens à moi" "

Rien qu'ici, c'est inacceptable le nombre de fautes :ouch:

_ " Barter fut une boule " > OMAGAD :rire:
_ Goten qui crit "TRANSFORMATION" comme Goku > OMAGAD :o))
_ Barter qui défonce Goten qui lui a besoin de Trunks :rire:
_ Barter qui évalue la puissance de Goten :rire:
_ Freezer qui autorise un allié :rire: Déja qu'un tournoi c'est pas son genre, mais là :o)) Surtout que ça risquerait de finir en bataille général -_-
_ Cell qui a une puissance illimité > Cell est un clone, pas vraiment un cyborg -_-
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:10:03

Je plussoie^^

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:25:03

Mike > Dsl j'avais pas le temps je vais voter pour les demi final :ok:

Ss3 > Tu m'as pas compris. Surprises ne veut pas dire transformation si tu mets un super sayen ça va être encore plus lassant à lire il faut des surprises genre Un ennemi puissant qui arrive alors Freezer et Goku s'entraident ou encore Goku qui redevient un méchant sayen et veut faire exploser la terre voilà c'est ça les surprises et pas des transformation :ok:

Kaouther Kaouther
MP
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:28:59

Papoye ? C'était pas Paikuhan ? Est-il plus fort ?

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:31:53

M'Vay, toi tu as sans doutes déjà fait des fautes de frappes? Alors, c'est un faute de frappe quand j'ai mis fut au lieu de fit :ok: :honte: De plus, on peut dire que Cell est un Cyorg; il a été crée par Gero :o)) Et je crois que dans un épisode on entend Sangoten dire "TRANSFORMATION" comme Goku. Comme on dit, tel père, tel fils :o))

Reecoome > :ok: J'ai compris, mais il peut y avoir "tranformation" dans surprises. Genre (j'dis nimporte quoi hein :o)) ) Cell qui obtient une transformation plus forte que "Parfait". Imaginons une transformation "Cell Plus que parfait. Tu vois le truc?

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:40:15

Kaouther, c'est quoi ta question là :(

Kaouther Kaouther
MP
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:43:04

Vous êtes trop durs avec lui. Il fait ce qu'il peut hein ! Regardez, moi je suis en 5éme et lui en 6 éme et c'est un meilleur ficeur que moi. Il décrit très bien l'entourage "fantastique".

Kaouther Kaouther
MP
Niveau 8
26 octobre 2009 à 13:44:56

Nan mais le poulain du Kaio c'était pas Paikuhan à la place de Papoye ?

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:47:08

On a besoin de quelqu'un de sévère pour progresser Kaouther :ok: moi chui en 5eme aussi ( 7eme on dit au Maroc ) bref Ss3 on veut des surprises plus que transformation stp gen Vegta ou goku qui fusionne et deviennent un gogeta maléfique ( un gogeta du mal :lol: )

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:49:41

Reecaum --> M'en fou :lol: je vais être éliminé!

Kaouther--> Ecoute, il y a un minimum à respecter, généralement les ficeurs s'améliorent, là lui il régresse et en plus il trouve des escuses à deux balles :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:49:56

Merci Kaouther, n'hésite pas à me critiquer ou à me corriger. Vas-tu réellement continuer à lire? :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment