CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:32:16

... Moi j'avais pas d'autres idées, personellement, je préfère cette fiction que l'ancienne...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:35:35

Oui TU préfères :ok:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:58:03

Stop le sacqué :noel:

La-la-la-la :hap: :fou:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:58:58

Pourquoi, tu préfères l'ancienne? L'ancienne je l'ai relu, et j'ai vite vu toutes les fautes. Comme "Dis Sangohan" ou autres fautes bêtes. Donc...

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:45:56

SAISON 1
CHAPITRE 14
PLUS QU'UN MOIS DEJA?!

Hé oui, le temps passe très vite, il ne reste plus qu'un mois avant le terrible tournoi des arts martiaux. Le combat entre Dabla et Végéta, va donc commencer. Végéta garda son sang froid, il fut très calme. Il n'eut guère peur, et impressionné par ce démon. Alors, la lutte commença. Végéta prit sa main droite, et serra son poing, pour donner un coup au démon. Ensuite, le prince Saiyen donna quelques coups de pieds dans le menton de Dabla, puis lui lança une boule de feu. Le prince fut alors très déçu et rajouta:

-"Tu me déçois, je ne suis même pas en Super Guerrier, et j'arrive à te battre. Quant à toi petit, entraîne toi plus dorénavant, sinon, ton père sera vraiment déçu. Je vais en finir avec lui, regarde mon pouvoir est immense!"

Végéta allongea son bras droit, et mit sa main en longueur, et son pouce replié sur les doigts. Il concentra son énergie pour faire une de ses vieilles techniques. Vous l'avez deviné, c'est bien le Big Bang Attack Final. C'est ainsi qu'il cria pour en finir:

-"BIG BANG ATTACK"

Alors, la boule de feu blanche et bleue à la fois, et s'écrasa sur Dabla. Au bout de quelques minutes, on vit le démon avec des égratinures, des habits déchirés, plus précisément, il avait un trou dans son pantalon, sa cape à moitié déchirée, des petits trous dans son tee-shirt. Et pour finir, il fut couvert de sang maléfique.

Croyant que Dabla fut térassé par Végéta, Botidz et Sangohan repartirent au Mont Paoz, en épargnant Babidi, qui ne fut pas à la hauteur pour des guerriers comme eux. Sur la route, Végéta donna un haricot senzu qu'il avait prit il y a quelques jours, à la tour de Maître Karine.

• *

En Enfer.

Le Tyran Freezer a mis au point la liste des combattants pour le grand tournoi des Arts Martiaux, allias Le Tournoi Ultime. Certains comme Nappa et Raditz, sont mécontents du choix de Freezer, car ils n'ont pas été choisis. Les deux Saiyens prirent donc la route, pour aller voir le Tyran. Arrivés sur les lieux, le frère de notre héros Sangoku demanda alors à Freezer:

-"Pourquoi nous n'avons pas été choisis maître Freezer?
-Vous les Saiyens, me faîtes rire. Non seulement vous vous faîtes battre par des minables, mais en plus vous comptez y retourner, pour mourir une seconde fois, et vous refaire ridiculiser par ces vermines?! N'y comptez pas! Répondit le Tyran.
-CETTE FOIS, EST LA FOIS DE TROP! Cria Nappa."

Le Saiyen fonça sur Freezer, pour tenter de le supprimer, mais malheureusement pour Nappa, Freezer se téléporta, lui donna un coup dans la nuque, puis lança son rayon final, qui acheva une seconde fois le saiyen d'autrefois. Et une fois encore, le Tyran avait frappé.

-"Si tu tentes de t'attaquer à moi, tu finiras comme ton compagnon, est-ce clair, ou tu veux une correction toi aussi?
-O... Ah... Oui Seigneur. Répondit Raditz en s'agenouillant devant Freezer."

• *

Chez Kaio.

Ca y est, Sangoku égale enfin la nouvelle puissance de Cell et Bojack réunie ensemble. Il réussira sûrement à battre les âmes démoniaques. Mais, fera-t-il vraiment le poids? Mystère...

• *

Sur Terre.

Ca y est, le mois fut écoulé, Sangoku est prêt à combattre, ainsi que Botidz, Sangohan, Végéta et tous les autres bien entendu...

LE TOURNOI SANS MERCI
Le premier chapitre se nommera: Le Début du Tournoi.

J'ai décidé de séparer la saison 1 de la saison 2, c'est à dire que j'ai voulu mettre le tournoi dans la saison 2, et l'entraînement et les petits problèmes dans la saison 1. Voilà, la saison 2 débutera demain. Je rappelle que la Saison 3 sera la suite du tournoi et on verra pour le prochain scénario de la saison 3!

Sangoku-Ss3, Le Tournoi Ultime.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:56:18

:up:

MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:21:29

J'y crois pas :honte: Tu régresse de pus en plus à une allure folle :ouch:

Y a de moins en moins de descriptions, de moins en moins de phrases bien structurées. C'est de plus en plus court :ouch2: : N'empêche, 30 secondes pour lire Oo !!!!!

Le truc de Nappa qui attaque Freezer qui fait trop que tu l'a mis parce qu'on t'en avait parlé :noel: ... San Goku a atteint le niveau Cell + Bojack ? :o)) N'empêche il peut faire du SSJ3 alors les deux ensemble :rire: Végéta qui épargne Babidi :hum: et en plus, déjà qu'il ne remarque pas que Dabra soit vivant déjà :sarastic: , mais en plus, le combat dure 10 secondes et il est mal expliqué :o))

Bon ...

Ps : Normalement, la saison 2 d'une fic est une séparation, comme un tome d'un manga :( Ça ne change rien au titre ...

La-la-la-la :hap:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:21:47

Eh bien, que dire? Décidément, les conseils ne servent à rien avec toi :ok:

Tu fais des erreurs à chaque ligne, en clair, je ne penses pas que je continuerais à te lire.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:36:58

Il faut vraiment que j'utilise Word alors, car je perds de^plus en plus de lecteurs. J'utilisais un correcteur qui était utile, mais je vois qu'il sert à rien. Je vais installer Word.

PS: MVay, je l'ai pas mis par ce que vous m'en aviez parlé :hum: et en plus, je n'ai pas encore parlé du Ssj3 soyez patients pour les transfos! (désolé de ne pas avoir expliqué pourquoi Végéta n'a pas épargné Babidi)

MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:41:53
  1. Sangoku-Ss3 Voir le profil de Sangoku-Ss3
  2. Citer Ignorer Sangoku-Ss3Posté le 10 octobre 2009 à 15:36:58 Avertir un administrateur
  3. PS: MVay, je l'ai pas mis par ce que vous m'en aviez parlé :hum:

:d) N'empêche que ça ressemble beaucoup à un truc rajouté là comme ça pour ... M'enfin bon :( ( inconsciemment peut-être ? :( )

1. Il faut vraiment que j'utilise Word alors, car je perds de^plus en plus de lecteurs. J'utilisais un correcteur qui était utile, mais je vois qu'il sert à rien. Je vais installer Word.

:d) Moi, j'en utilise pas :-p et d'après Mickey je fais pas de fautes :fier:

Ps : Hey mickey :p) Chaud si j'arrive à sortir un chap aujourd'hui :o)) Je suis toujours sur mon chap. 1 Pa :( Je verrais si jay le temps ( en fait, jay pas envie d'écrire parce qu'il y a un passage d'une page qui me lourde à expliquer et pis annif de ma mère ojourd'hui alors noel: )

La-la-la-la

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:48:54

Sangoku-Ss3
Posté le 10 octobre 2009 à 15:36:58 Il faut vraiment que j'utilise Word alors, car je perds de^plus en plus de lecteurs. J'utilisais un correcteur qui était utile, mais je vois qu'il sert à rien. Je vais installer Word.

PS: MVay, je l'ai pas mis par ce que vous m'en aviez parlé et en plus, je n'ai pas encore parlé du Ssj3 soyez patients pour les transfos! (désolé de ne pas avoir expliqué pourquoi Végéta n'a pas épargné Babidi)
Lien permanent

Bon, écoute, déja ton scénario laisse à désirer, en plus tu ne fais aucun effort. Arrete de te trouver des escuses, moi je suis lassé, j'en ai marre de donner des conseils dans le vent :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:51:07

Je vais utiliser Word, et déjà, l'ortho sera progréssé.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:52:17

...Mouais

MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:19:14

Mickey > J'pensais que tu me causais à moi :noel: :

La frousse :hap: :peur: !

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:49:50

;up; Lecteurs please

MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:55:19

C'est trop mort ce fofo :hum:

La palme marche au moins ? :(

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:57:13

Un p'tit peu, il reste 3 minutes et il manque 3 votants.

MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:04:07

Ah mokay :noel:

Bon, moi, je vais écrire un peu :-)))

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:05:22

Allez, vas-y a plus tard M'Vay :noel:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:22:59

M'ouais ça le fait pas le combat vegeta contre Dabra tu fais trop court on attend une eternité pour avoir un chap et quand on la il est trop court ( bon ok moi aussi je fais attendre :noel: ) Mais bon Word et important go écrire sur pas la peine de le telecharger il doit surement être dans ton pc demande à ton père ou ta mère etc... Si non faut vraiment rallonger tes chaps demande à quelqu'un de t'aider pour corriger si c'est possible :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment