CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:51:32

:spoil:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:20:20

Reec > C'est quoi ce double-plagiat sur les signatures :hum:

La-la-la-la :hap: :fou:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:48:11

SAISON 1
CHAPITRE 13
LA PUISSANCE INFERNALE DU DEMON DABLA (1ère Partie)

Dabla s'apprêta à attaquer, lorsque soudain, Sangoten se mit en Super Saiyen, ainsi que son grand frère Sangohan. Dabla sourit et se mit à attaquer le cadet de Sangoku et Chi-Chi; c'est à dire Sangoten.
Le démon se téléporta devant Sangoten en lui donnant un coup de poing. Malheureusement, Sangoten l'arrêta grâce à sa main. Mais Dabla ne perdit pas confiance, il donna aussitôt un coup de pied à Sangoten. Il se le reçut juste dans les côtes. Le démon fut capable de plus bien entendu, alors aussitôt, il bombarda Sangoten de coups de poing. Sangoten recula, et tomba par terre. Les minutes s'écoulèrent, mais il finit par se relever.

-"Ahaha, et encore, tu n'as rien vu, ça n'était que le début. S'écria le Démon."

• *

Chez Kaio.

Sangoku s'entraîna vraiment dur. Toutes les semaines, il obtient une puissance, qui ne se calcule même pas. En vérité, notre héros n'est pas inquiet pour combattre Cell ou Freezer. Le seul qu'il craint est Broly. Le Saiyen Légendaire a failli le tuer, et maintenant qu'il peut s'exercer tous les jours, Sangoku est inquiet. Son entraînement change toutes les dix minutes à peu près. Il exerce son ki, puis ses poings, ses jambes...ect
Il veut vraiment être sûr de battre les âmes de l'enfer, c'est pour cela qu'il veut progresser.

-"Bon, Sangoku, il faut que tu m'écoutes. Entraîne toi plus que ça, je crois qu'ils ont un pouvoir plus grand que prévu.
-Tu veux dire que Freezer est plus fort que moi?! Demanda Sangoku.
-Il est fort possible, oui. Répondit Kaio."

• *

Sur Terre.

Botidz et Végéta sont toujours en train de voler dans les airs, mais tout deux ne se parlèrent pas. On sentit bien que Végéta fut en colère contre le guerrier. Mais, pourquoi? Il fut mécontent de Botidz car il y a très longtemps...

Il y a fort longtemps, sur la planète Saiyen, juste à l'époque où le peuple s'apprêta à conquérir la planète Grulic, qui se situe juste à quelques kilomètres de la planète Végéta. Freezer n'était pas encore connu comme "dictateur" de la planète. Mais, il se trouvait qu'en cette période, il avait décidé de conquérir cette planète. A peine arriver sur la terre de Grulic, Botidz n'a que vingt ans, et Végéta avait à peu près dix ou onze ans. Le prince fut le premier à découvrir Freezer en conquérissant l'ouest de la planète autrement dit, où se trouvait le tyran.

Freezer demanda d'où il venait, comment il s'appelait, et pourquoi était-il là. Botidz fut le commandant des Saiyens qui devait conquérir l'ouest de Grulic. Envahi par la peur, il ne sauva Végéta et repartit. Freezer, lui, relâcha Végéta quelques minutes après. Depuis ce jour, il en veut à Botidz car cette histoire aurait pu lui coûter la vie. Mais Freezer ne sut jamais qu'il était le fils du roi de la planète Saiyen. C'est pour cette raison que Freezer était étonné de revoir Végéta lorsque son père avait décidé de le présenter.

-"Ecoute moi Végéta, je suis sincèrement désolé.
-Erf! Répondit-il. Garde tes excuses, elles sont minables.
-Mais je.. Il n'eût le temps de finir sa phrase lorsque...
-Je n'en veux pas de tes excuses tu entends?! J'aurai pu mourir ce jour là, j'avais senti la puissance de cette fripouille, et toi...! Tu prétendais être capitaine, alors que tu ne m'avais pas sauvé. Tu as de la chance, je n'avais rien dit à mon père!"

Tout deux reprirent la route en accélérant.

• *

Au Cocon de BooBoo.

Dabla continua le combat en donnant des coups de pied dans la tête à Sangoten. Il commença à saigner, et à être fatigué. Le démon lui donnant un énorme coup de poing dans les côtes une nouvelle fois. Dabla recula, et lança quatre boule de feu rougeâtre. Sangohan serra les dents en faisant; "Grmbl" et en pensant; "Arrête!"

Sangohan en eut assez de voir Sangoten faiblir, il se téléporta devant Dabla qui ne s'arrêta de rire, puis lui donna un coup de poing dans la joue. Le démon tomba par terre. Il se releva et essuya avec sa manche droite de son pull blanc, le sang qu'il avait sur la lèvre. Il fut mécontent, et ainsi, il déploya sa force qui égalait la force de Nappa et Raditz réunit. Mais il a plus d'un tour dans son sac, il faut se méfier.

-"Mhh... La partie de rigolade est terminée, je vais vous supprimer sur le champs!
-Tu veux dire que ça n'est pas ta vraie puissance?!
-Mais non bien sûr, tu verras que tu seras surpris de voir ma vraie puissance si tu tiens le coup. J'espère que tu seras moins décevant que ton petit frère.
-Très bien, allons-y!"

Sangoten s'évanouit. Ces cheveux jaunâtre du Super Saiyen disparurent. Quand à Sangohan, il doit faire face, à la vraie puissance infernale du démon dabla!

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:00:05

Salut, j'ai lu je t'avoue que c'est mieux que le précédent chap mais cette phrase m'a choqué :

Il y a fort longtemps, sur la planète Saiyen, juste à l'époque où le peuple s'apprêta à conquérir la planète Grulic, qui se situe juste à quelques kilomètres de la planète Végéta

Une planète qui se situe à quelques kilomètres d'une autre planète? Tu te fou de nous? C'est impossible!!! Elle se seraient détruites

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:02:25

Bah, moi je me perds un peu là. Tu me dis d'arrêter les 25km ou 789km, moi j'arrête. Tu me dis ensuite fais des phrases, et pas des chiffres, c'est pour ça que j'ai mis ça.

Bon sweet du chap' Mercredi.

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:03:33

tu mets à quelques années lumières :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:06:30

J'avoue que je n'avais pas pensé à sa, mais ce sont des planètes voisines, donc ça va pas. Vous savez, Namek, si vous regardez les épisodes Goku VS Freezer, vous remarquerez qu'il y a une planète orange qui est assez proche de la planète. Je cherchai un mot pour décrire ça mais j'ai mis quelques kilomètres.

MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:07:21

tu mets "quelques années lumières" :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:08:55

Regarde mon poste juste au-dessus de toi Kanye, tu verras que "année lumière" je trouve que ça fait trop éloigné. Regarde mon poste :ok:

MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:11:01

il y a pas une planète qui se situe a moins d'une année lumière l'une de l'autre

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:13:07

Non Goku tu comprend pas, même si elles parraissent proches, il reste une longue distance à parcourir, et dans l'espace on ne traduit pas ça par kilomètre mais par années lumières. Tu connais le terme : "effet d'optique"? Si tu connais pas va cherche la définition sur google et tu comprendras ce que je veux dire!

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:40:46

Je connais miky.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:41:46

Alors, dans ce cas évite de faire des erreurs aussi bête. Tu te rends compte que tu es en train de nous décourager à lire ta fic? En tout cas c'est mon ressenti

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:52:22

Quand je te disais de faire 2 ou 3 parties par chap je voulais dire par exemple que tu fasses une partie maintenant et une autre demain :ok: pas une aujourd'hui et une mercredi ca montre que c'est un chapitre et voilà un gros gros point faible! Les chapitres trop court j'ai mis 1 minute à tout lire et ne met pas kilomètres ca existe pas ça en plus si la planète aurait été aussi proche de Vegeta Freezer l'aurait sans doute détruit avec son attaque ultime en detruisant Vegeta Bref Je suis déçu ça manque de descriptions et d'action le match contre Dabla n'est pas interessent j'aimais plus ta fic avec shyncell y avait au moins pluus d'action.

Resaisis toi et si ce n'est pas pour faire un gros chapitre ne poste pas. Bah ne me dis pas que t'as pas le temps :ok: Je pense qeu dans la semaine tu viens au moins une heure si tu consacrais une demi heure par jour à ta fic on en serait pas là Bah voilà chaque jour tu consacre une demi heure à ta fic tu écris deux ou trois pararaphes par jour tu enregistres sur word et comme ça fais au moins 3 pages de word :ok: et ne met surtout pas kilomètre Désolé d'être sévère mais il faut perséverer !

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:21:07

Reec > Alors ? :(

La-la-la-la :hap: :fou:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:26:32

Il est chaud le recoome là mdr

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:25:42

Reecoome, je t'ai déjà dit que même si je finis à 15h00, je suis obligé de partir à 16h00. De plus, si je rentre à 16h00, j'ai mes devoirs, régler des petites choses, et je passe à 17h30, je suis crevé. Si j'avais mis la suite hier, j'aurai surement pas eu le temps, et en plus hier, je n'étais pas là. Si tu veux que j'envoie tout à l'heure, ça sera du mauvais chapitre, et vous allez dire "déception"; "trop de fautes". Il me faut du temps. Pendant les vacances, j'en envoyai tous les 3-4 jours pour m'entrainer. Là c'est pareil. Il faut que tu saches ceçi :ok:

Bon, sinon sweet Mercredi, je vais passer sur le topic de palme :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:55:36

Chaud! Franchement tu vas loin dans te sparoles Son Goku, tu te dis trop occupé? Alors que dire d'un gars qui n'a plus Internet chez lui? Je parle de veyppe, il a plus internet chez lui et pourtant il à voté,de plus ses chapitres sont irréprochables, il est long à les poster mais au moins ils sont parfait.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:44:12

Bon, d'accord, je ferai ce que dit Reecoome si j'ai le temps :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:46:42

" Si j'ai le temps " Chaud comment tu t'y crois Goku, tu crois que tout le monde à le temps de ci de la? Non....

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment