CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:58:36

Je passe ici juste pour te dire, songoku, que ne je peux pas accepter tes attaques il sont trop fortes trop connu trop de fusion etc :ok: il faut inventez des attaques puis décrire :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:10:05

Sweet plus tard, je suis inscrit officielement sur la palme.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:37:46

SAISON 1
CHAPITRE 11
QUOI?! ENCORE UN NOUVEAU GUERRIER?!

      • *

En Enfer.

Deux jours se sont écoulés depuis l'arrivée de Nappa et Raditz sur Terre, qui ont finalement dut regagner l'Enfer. Ils s'étaient entrainés encore et toujours, sous les ordres du tyran Freezer. Nappa pensa ceci, en faisant une série de pompe; "Keuf, lorsque nous aurons réussi à nous débarasser des vermines de la Terre, je m'occuperai de Freezer!"

Malheureusement, lorsque le tyran est mort, il s'entraîna très dur, et atteigna une force sans limites. Aujourd'hui, il s'entraîne toujours autant, sa force est donc incryable, une vraie puissance de tytan. Un nouveau combat en Enfer commença; Gynue contre Jeece.

Les deux soldats de l'armée spéciale se battèrent enfin. Le combat ne fut pas vraiment sérré, c'était Gynue qui prit le dessus. Depuis qu'il est mort, le soldat a atteint une puissance de 31.000 unités, presque la même force que Nappa. Et celle de Jeece s'élève à 26.000 unités. Bref, les deux individus s'envoyèrent des boules de feu, pour enclencher un bras de fer. Une immense explosion apparût au millieu, et les deux soldats tombèrent par terre.

Jeece se releva et donna un coup de pied qui projetta Gynue dans les airs, puis se téléporta juste au dessus de lui, pour lui donner un coup dans le ventre. Le chef de l'armée secrète fut limite à perdre connaissance. Jeece envoya une boule de feu au même moment où Gynue s'écrasa sur le sol. Et pour finir, Jeece appela Burter, et tout deux lancèrnt une boule de feu à aura pourpre, et Gynue perdit connaissance une bonne fois pour toutes.

-"Mhh... Très bien, Jeece, tu as carte verte pour participer au tournoi avec Burter. Si tu nous aies utile, tu seras nommé chef de l'armée spéciale. Quand à lui..."

Freezer fit la technique du rayon de la mort pour tuer Gynue. Encore une fois, le tyran avait encore frapper.

-"Ahahaha! Très bien, ne me déçois pas, sinon tu subiras le même sort que ton Ancien chef!
-Oui seigneur Freezer. Répondit Jeece.
-Zabon et Dodoria, allez me chercher mon père et Broly.
-Entendu seigneur Freezer. Dirent les deux soldats en choeur."

      • *

Chez Kaio.

Kaio partit chercher Sangoku qui mangeait tranquillement son riz. Le roi de la galaxie nord dit ces paroles en ayant peur:

-"Ecoute Sangoku, Nappa et Raditz ont été repoussé de la terre grâce à C-18. Ils sont repartis en Enfer.
-Youpi! Cria Sangoku.
-Attends! Laisse moi finir... Freezer, Jeece, Burter, Cell, Bojack, Nappa et tous les autres, vont revenir sur Terre dans deux mois! Ils préparent le coup depuis quatre mois et je l'ai découvert avant-hier. Prépare toi! Il faut que tu sois prêt!
-Très bien, je vais m'entraîner tout de suite!"

Il partit alors s'entraîner très dur.

      • *

Sur Terre.

Chez Sangohan, Botidz est toujours gravement bléssé, il est donc au lit. Soudain, quequ'un enfonça la porte et assomma Chi-Chi. Sangoten était à côté, et se mit en position de combat. Sangohan arriva en courant et se mit en position de combat. L'homme mystérieux dit alors:

-"BouBou?"

Qui est donc ce personnage? Est-t-il fort?!
Vous le saurez en lisant le prochain chapitre: Les haricots magiques.

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:08:10

Oo Que de fautes, que d'incohérences, que de malformation, que de conneries :honte: !!!

Déja les fautes !! :fou: Puis, les temps :fou: un coup du présent puis du PS :gne: Ginue et Jeece qui sont à 30.000 alors que Ginue dépassait déja les 100.000 sur Nameck :rire: :rire: bon flemme dexpliker :(
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:09:01

PS : C'est Booboo et non BouBou :honte: voir même Boo normalement :(

Et franchement, j'adore ton suspens :sarcastic: :o))
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:11:35

Qui te dit que c'est BooBoo en personne qui vient? Le personnage dit juste BooBoo, ça veut pas dire pour autant que c'est lui. Gynue dépasse les 100.000 sur Namek, mais à cause du changement de corps en grenouille, et en Bulma :hum: Il faiblit... Donc il remonte en Enfer.

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:14:13

Olol :rire: :rire: Vraime ss3 aucun prgrès à part au niveau de l'orthographe je ne vois pas de fautes.

Bon voilà les incohérences: tu met:
Ginue avec 30.000 et jeece 26.000 alors que sur Namek Ginue avait déjà environ les 120. 000 et jeece les 50.000 Faut corriger ça pour le chap suivant et VITE.Deuxième icohérences Ginue ne doit pas être en enfer :gne: normalement il est pas mort il se transforme en grenouille et il reste avec Bulma dans son laboratoire donc il est pas mort. Troisième incohérence: Freezer donna un rayon d ela mort à Ginue et le tua :rire: T'as fait fort là comment il peut mourir alors qu'il est déjà mort bref que des incohérences. Faut corriger ça :ok:

Si non seul point pisitif: L'orthographe et encore :o))

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:15:22

Tiens en passant :( Tu nous a pas dit sous quelle forme revient Ginue ? :( S'il revient dans son corps d'origine ( mort quand Boo a détruit la planète Terre :o)) ) il récupèrerait sa force normalement :( Ou sinon il come back en grenouille :hum: ! Et puis, même Jeece alors ? :hap: il dépasssait o moins les 60.000 et regarde Nappa et Radditz qu'on faillit battre C-18 et Jeece et Ginue leur arriverait même pas à la cheville :rire: Et puis, tu dis qu'ils ont la même force aussi :ouch: :o))

____________________________________________

La-la-la-la :hap:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:16:40

Hum que dire? J'ai eu raison sur le blabla? Non je me suis trompé, tu régresses. Je t'avais déja dit d'arreter de mettre des chiffres pour décrire la puissance de telee personne :ok: Reecoome faisait la même erreur, il à au moins le mérite d'écouter les conseils que l'on lui donne :ok:

Tout s'enchaîne trop vite, tu ne prends pas le temps de décrire ceci ou cela. En clair, je doute de ta motivation à écrire une fiction :ok:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:17:28

:rire: Vraiment comme Jerry :rire: au fait très court

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:19:41

Reec': Gynue ne reste pas dans le corps de Bulma. Etg quand on meurt = on faiblit, donc la force diminue à part celle des Saiyens qui augmentent. Et en plus, si tu sais, si on tue quelqu'un deux fois en enfer ou au paradis, il n'éxiste; ni dans le monde des vivants, ni dans le monde des morts = il n'éxiste plus du tout! Aucun progrès, n'oublie pas que j'ai dit au début de la fiction que tout ne se passerait pas comme prévu.

M'Vay: 'ai pas tout compris ce que t'as dit là :doute:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:21:22

Désolé du double-poste.

Reecoome, évite de rire, on a le droit de faire des erreurs :ok:

Miky: Dans ce cas je ne mettrai plus de "5.000 ou 8.000" :ok:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:23:35

Reec > Oh jerry :hap:

On peut mourir au paradis/enfer :oui: on existe plus après :-)))

____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:23:42

NON!!! Tu dis juste que sa force avait beaucoup augmenté! Exemple

Après un long entra^^inement en Enfer, ces deux guerriers égalaient C-18, là c'est plus pausible

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 11:17:08

:up: Allez prends pas trop mal ce que jai dit, fait en sorte que je nai plus la possibilité de dire ça^^

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:08:03

J'annonce le prochain chapitre peut-etre cet après-midi ou ce soir.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:34:47

SAISON 1
CHAPITRE 12
LES HARICOTS MAGIQUES

Le mystérieux personnage qui est arrivé chez Sangohan, a une puissance très étrange. Il a des bottes blanches, une cape blanche également, ainsi qu'un tee-shirt bleu ainsi qu'une ceinture dorée avec un signe "M" en noir, au milieu de sa ceinture. Il a la peau rouge, avec des longues oreilles, ainsi qu'un autre "M", inscrit sur le front. Il dit ceci aux deux frères Sangohan et Sangoten:

-"Où est BooBoo?!
-BooBoo?! C'est qui celui-là, tu le connais Sangohan? Demanda Sangoten
-Non! Répondit il très énervé
-Ne faites pas semblent, maître Babidi sait que c'est vous qui l'avez ici! Il n'y a rien dans son cocon."

Les deux frères se regardèrent alors. Sangoten regarda le personnage en souriant et se mit en position de combat. Il lui demanda d'aller dehors. Ils sortirent alors à l'extérieur.

-"Bon, je m'appelle Dabla, je suis envoyé par Babidi qui veut retrouver BooBoo, une créature indestructible. Il n'y a rien dans le cocon où il a été emprisonné il sait nous savons qu'il est ici!
-Non, il n'est pas là! Répondit Sangoten. Mais amène nous à ce cocon, et on verra bien s'il est dedans!
-C'est entendu, mais s'il n'est pas dedans, je me sentirai obligé de vous supprimer!"

Ils partirent alors voir Babidi qui garda sagement son cocon, au fin fond du désert...

      • *

En Enfer.

Zabon et Dodoria ont ramené Broly et Roi Cold à Freezer, sûrement pour une petite discussion. Freezer regarda Broly en souriant, ainsi que son père.

-"Broly, tu es le Super Saiyen légendaire mh? Alors si c'est ça, je te donne l'ordre d'augmenter ta puissance de plus de trente mille unités, soit la puissance de Gynue ou Nappa. Tu as trois jours pas un de plus, si tu ne réussis pas, tu risques de connaître la peur! Compris?!
-N...Non! Tu ne me donneras pas cet ordre là mhmhmh...
-Tu veux déjà connaître la peur? Demanda Freezer en baffant Broly. Execution!
-NON! Ma fierté légendaire m'interdit d'obeir à un minable, par rapport à moi, tu n'es qu'un moustique et tu le sais! Cria Broly."

Pour la première fois, un homme eût le courage de répondre au tyran ceci. Freezer laissa partir Broly, ainsi que son père, pour qu'ils aillent s'entraîner. Le tyran resta sans paroles.

      • *

A capsule Corporation.

Végéta et Trunks firent des pompes. Mais soudain, Végéta tomba, et perdit le souffle. Il se demanda quel était cette puissance phénoménale. Il partit vite enfiler sa vraie tenue de combat. Il partit alors en direction du Mont Paoz. Il enfonça la porte en criant:

-"Botidz! Je sais que c'est toi qui a cette puissance extraordinaire."

Soudain, il sentit sa puissance diminuer, monta à l'étage, et lui donna un haricot. Botidz le remercia infiniment. Il dit alors à Végéta que Sangoten et Sangohan sont partis au désert pour régler une affaire. Ils partirent alors tout deux au fin fond du désert.

      • *

Au cocon de BooBoo

Sangohan demanda pourquoi il y avait un étrange nuage au dessus du cocon. Dabla n'en sût rien du tout. Babidi apparût alors et Sangoten répliqua alors:

-"Tiens, tu fais ma taille toi!
-Tais-toi voyons, c'est maitre Babidi! Dit Dabla.
-Où est mon BooBoo?! C'est vous qui l'avez j'en suis sûr.
-Il n'est pas là maître, je me sens obligé d'intervenir.
-Oui, vas-y, corrige les!"

Dabla est-t-il fort? Est-t-il terrible? BooBoo va-t-il apparaître? Que vont faire Végéta et Botidz? Quel sera le sort de Broly?

Vous le saurez en lisant le prochain chapitre: La Puissance Infernale Du Démon Dabla.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:42:41

Que c'est court!!!! Meme pas deux minutes pour lire^^

Tu es vraiment gingue tu sais! Broly qui doit dépasser les trente milles unités? Il à pas besoin de s'entrainer pour les dépasser ptdr

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:44:41

Non, t'as pas compris Freezer demandait qu'il ait 30.000 unités en PLUS de sa force qui dépasse le million. Si tu veux, c'est un test.

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:50:13

30 secondes pour lire :ok:
Des phrases mal formulées :ok:
Une situation avec Dabra très improbable :ok:
Un suspense :malade: :ok:
Depuis quand Broly sait parler ??! :fou: :ok:

Je n'en dirais pas plus :o))
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment