Bon, miky, je vais commencer à voter pour la poule A. Je crois que j'ai fait un peu le tour de cette poule. En fait je sais plus trop si c'est la A ou la B Donc je regarderai sa plus tard. En tout cas, c'est la poule avec Reecoome et le maitre.
La poule B et bon vote
Oui, mais j'ai encore du boulot Il me manque la D et la A. Donc euh...
Désolé du doubke-poste, mais c'est pour dire que j'arrête mon PC, je suis fatigué. Allez, à demain Miky.
Mouais et je suppose que tu n'as encore rien lu?
Sweet du chapitre tout à l'heure.
PS: Ne me dites pas que c'est court, il y a la première partie avec donc, à la limite, lisez la première partie et ensuite la 2ème
T'es un comique^^
Pourquoi ne pas avoir simùplement posté les deux en même temps alors?
J'avoue que je voulais poster la sweet dimanche matin, mais comme dimanche je n'étais pas là bah j'ai pas pu...Et le Lundi et hier je ne voulais pas poster trop tard, et je n'avais pas fini des petites choses. J'avais remarqué que "et" j'avais mis "ets".
C'était une faute de frappe. Voilà. Je préfère poster vers 16h30-17h00
Fais comme tu veux
T'inquiète pas pour mes chapitres, ils seront souvent à l'heure^^.
SAISON 1
LA PUISSANCE INFERNALE DU DEMON DABLA (2è partie du chap.13)
En Enfer.
Le tyran Freezer, est toujours comme le "dictateur" de l'enfer. Il ne reste plus qu'un mois et demi avant le début du tournoi, et le tyran sait déjà qui il a choisi. Hé bien il a choisi ceux qui reviendront sur Terre, pour combattre Sangoku et ses compagnons, pour le Tournoi Ultime. Freezer décida donc de l'annoncer aujourd'hui.
Alors, le tyran dit à voix très haute;
-"ECOUTEZ-MOI TOUS! Cria-t-il. Très bien, vous êtes tous là, c'est parfait. J'ai sélectionné ceux qui participeront au Tournoi. J'ai choisi ces individus, car j'ai trouvé qu'ils avaient un âme terrible, tandis que les autres, je les ai trouvé moins forts, ou pour un que citerai tout à l'heure, c'est une vermine! Voici la liste que je vais citer;
-Cell
-Broly
-Bojack
-Jeece
-Burter
-Recoome
-Mon père, le Roi Cold
-Et bien sûr, moi même.
La vermine est Guldo, les autres, vous êtes tout simplement moins forts. Sur ceux que je viens de citer, vous n'avez pas intérêt à me décevoir sinon, vous connaîtrez la mort définitive."
Sur Terre.
Sangohan approcha lentement vers le démon Dabla, tout en serrant les poings et en serrant les dents. Il se téléporta alors derrière le démon pour lui donner un coup de pied dans le dos. Dabla sourit, puis se retourna. Le Saiyen fut étonné qu'il n'ait pas eu mal. Aussitôt, le démon lui donna pleins de coups de poings, puis le propulsa grâce à un simple "Kiai". Alors, il lança deux boules de feu rougeâtre, exactement celles qu'il avait utilisées pour achever Sangoten. Bref, il les lança sur Sangohan, qui n'eût le temps d'esquiver, car l'effet propulseur du Kiai n'avait cessé, de le propulser.
Sangohan essaya tous les moyens pour se défendre, mais il ne réussit à esquiver le nouvel enchaînement de Dabla, qui n'utilisait pourtant que les pieds. Le démon ne fit q'une bouchée de Sangohan. Au moment même où le démon fit une boule de feu noire profonde, avec de petites étincelles rouges, pour la lancer sur Sangohan, quelqu'un donna un coup de poing à Dabla dans la joue. Du sang apparut aussitôt sur sa joue, et il avait quelques petites égratinures. Ainsi, toute l'énergie qu'il avait concentrée pour tuer Sangohan, partit en l'air, ce qui fait qu'il a perdu beaucoup d'énergie.
Le mystérieux personnage était Végéta. Oui, c'est bien lui, pour la première fois peut-être, il sauve le fils de son rival Sangoku. Botidz était avec lui. Aussitôt, le guerrier venut d'une planète lointaine demanda à Sangohan:
-"Que t'est-t-il arrivé Sangohan? Tes cheveux sont jaunes!
-Oh, sa je ne t'en ai jamais parlé, ni fait voir en fait c'est... Végéta lui coupa la parole et reprit:
-C'est la transformation Super Saiyen. Sangoku était le premier à y arriver. Mon gamin et son petit frère savent le faire, ainsi que moi. Toi je suppose que non, je me trompe?
-La légende disait vrai? Je n'ai jamais réussi! Répondit Botidz."
Végéta se mit à rire, comme pour dire que Botidz était "minable" ou "vermine" ou encore "incapable" bref, tous les mots qu'il emploie d'habitude pour dire que le guerrier est "inférieur", au Prince des Saiyens.
Tout ça nous a fait oublier le combat avec Dabla. Reprenons donc les choses sérieuses...Au prochain chapitre...
Végéta et Botidz vont-ils réussir à battre Dabla?
Freezer sera-t-il déçu par le choix des combattants?
Sangoku sera-t-il prêt à temps pour le Tournoi?
Vous le saurez en lisant le chapitre 14:
Plus qu'un mois déjà?!
Très court
Pas d'histoire quasiment !
Freezer le chef ??!! Oo ^^
Des mauvaises constructions de phrase
... dsl pas ltemps
____________________________________________
La-la-la-la
D'accord merci, mais quand tu fais une correction, dis moi au moins un élément à corriger
Oops dsl jay eu un prob mais bon ... bref
Non, jsuis comme sa moi
____________________________________________
La-la-la-la
Dommage, tu peux pas en faire un vite fait?
Disons que je suis plus motivé quand les chaps sont bons Là, ça se voit que tu donnes rien de ce que tu as
____________________________________________
La-la-la-la
Des lecteurs please.
Sangoku-Ss3
Posté le 7 octobre 2009 à 17:58:08 D'accord merci, mais quand tu fais une correction, dis moi au moins un élément à corriger
Lien permanent
Il faut tout corriger. Pas seulement en fautes mais aussi au niveau du scénario
Pourquoi le scénario?
PS: Je lirai ton poste demain^^.
Réfléchis^^ A ton avis pourquoi es-tu dernier dans ta poule à la palme? Parce que on est meilleur que toi? Non parce que ton scénario ne plait pas.