CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 14:02:55

Désolé du double-post;

Ah, au fait, laquelle de fic^^?

Je_suis_toto Je_suis_toto
MP
Niveau 5
27 août 2009 à 14:15:57

Non, t'as pas compris ce que je veux dire. Ce que je cherche à dire, c'est qu'une fiction comme la tienne pour l'instant, si on en fait un résumé, ça mache comme ça.
-Sangoku fait ça.
-Les méchants viennent.
-Ils se battent.
-Sangoku les bat.

Ça, c'est une fiction liste de course.
Une bonne fiction, tu peux pas la résumé par des tirets. Tout est plus décris, et les scènes bougent un peu. Comme ça, il n'y a pas de tirets dans le résumé.
Exemple:
-Sangoku fait ça... ah, mais dans ce tiret, il y a ça aussi... euh... et ça... arf, en fait, On peut pas vraiment dire Sangoku fait ça, puisque plein de choses se passent... ce serait trop résumé...

Tu vois mieux ce que je veux dire, maintenant ?

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 14:23:10

Ah d'accord! Compris, tu donnes toujours de bons conseils, tu as beacoup de talent sur des fictions. Merci pour ce bon conseil. Bon, grâce à toi je viens d'avoir plus d'idées sur les chapitres à venir. Je vais modifier le chap' 9 pour vous l'envoyer plus tard ou demain. Merci.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 12:29:55

SAISON 1
CHAPITRE 09
LE RETOUR DE NAPPA ET RADITZ

Sur Terre, Sangohan et Botidz s'entraînent toujours pour le grand tournoi, qui aura lieu dans trois mois encore. Les deux Saiyens ont beaucoup augmenté leurs puissances depuis ces derniers mois. Mais ils leur restent beaucoup de progrès à faire avant que les ennemis ne reviennent sur Terre. Le jeune Sangohan donna des coups de poings à Botidz. Le Saiyen ne riposta guère, car il voulût que Sangohan tape le plus fort possible, afin d'être prêt à gagner le championnat, et montrer à son père ses progrès.

      • *

En Enfer.

Nappa et Raditz ont déjà commencé à prendre la direction de la Terre, grâce au petit passage secret que Sangoku avait dût emprunter lorsqu'il fût tomber en Enfer il y a fort longtemps. Les progrès de Nappa et Raditz sont remarquables. La puissance de Raditz s'élève maintenant à 29.000 unités, et celle de Nappa à 34.000 unités. Mais les progrès ne sont pas suffisants contre Sangohan, Botidz, Trunks et les autres. Ca y est, il sont enfin arrivés au bout du chemin. Ils se posèrent au sol, et ouvrirent le passage en moins de deux grâce au coup de poing brutal de Nappa. Ils prirent les escaliers, mais malheureusement, quelque chose bloqua la route des deux Saiyens.

Il s'agissait du monstre de l'Enfer, conçut par Enmma en personne. Ce monstre mesure environ trois mètres quatre-vingt. Il est le gardien de l'escalier qui mène sur Terre. Il attaqua les deux Saiyens. Il sortit ses grosses griffes de plus d'un mètre, et essaya de griffer Nappa et Raditz. L'esquive des Saiyens fût très simple; ils sautèrent de très haut, puis lancèrent des petites boules de feu, et cela produit une grosse explosion. Malheureusement, l'escalier s'écroula, et les deux Saiyens restèrent bloquer dans ce trou noir. Enmma n'entendût rien du tout.

-"Comment allons-nous faire maintenant?! Demanda Raditz.
-Pff, c'est très simple, n'as-tu pas de cerveau? Répondit Nappa.
-Comment veux-tu faire alors?
-Laisse moi faire, tu verras. Dit Nappa."

Il mit sa main droite ainsi que son bras droit plat, et replia les deux parties du corps en criant:

-"OURAGAN!"

Un trou sortit du plafond, et tout deux s'envolèrent, et atterirent sur le sol d'Enmma. Le Roi de l'autre Monde devenût blanc comme un linge lorqu'il vût les Saiyens. Il essaya de les empêcher de partir en employant la force. Les deux Saiyens se téléportèrent devant le Roi géant. Raditz lança une simple boule de feu, et le Roi fût assomé. Les deux Saiyens prirent la direction de la Terre.

      • *

Chez Kaio.

-"Enmma a perdu connaissance... Etrange... Dit Kaio.
-Oui, c'est bizarre, comment a-t-il pu perdre connaissance, il est très fort, il peut resister à tout. Répondit Sangoku"

Kaio regarda alors en bas, pour voir ce qu'il se passait sur Terre. Il vût Nappa et Raditz qui volèrent dans le ciel en direction du Mont Paoz.

-"SANGOKU, VIENS VOIR! Hurla Kaio.
-Quoi? Répondit Sangoku.
-Regarde c'est... Nappa et Raditz! Dit Kaio.
-Mais, c'est impossible!"

      • *

Sur Terre, à Kamé-House.

C-18 regarda dans le ciel car elle sentit deux puissances étranges. Elle vût deux personnages qui volèrent. Elle s'envola elle aussi, et se mit en travers de leur route.

-"Hé vous! Qui êtes-vous?! Demanda C-18.
-Nous sommes deux Saiyens, dont mon coéquipier, Raditz, est le frère de Sangoku.
-Quoi?!"

      • *

Au Mont Paoz...

-"Botidz, tu sens ces puissances? Elles rôdent vers la maison de Maître Muten Roshi. Je dois aller voir. Viens!"

Les deux individus s'envolèrent alors en direction de Kamé-House...

Que va-t-il se passer?
Lisez la suite!

Prochain Chapitre: L'alliance du Cyborg et du Saiyen.

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 13:37:44

L'autre jour tu m'a dit de ne pas faire les chiffres dans ma fic, et toi tu l'a fait :) Au niveau scénario tu n'a rien fait sur ce chapitre. Mais bon continue :p)

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 13:42:32

Oui, là j'avoue que les combats étaient un peu faciles, mais sur le chap' 10, les combats seront bien. :)

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:06:38

Mokay le chapitre :noel: en gros, c'est Radditz + Nappa go terre :d) Gohan go les voir et c tout :o))

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:16:54

Nan, il se passe des choses.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:39:45

nan il se passe rien! Nappa et Radditz assoment enma et vont sur terre, ils rencntre C-18 puis Gohan et Boditz vont les voir. Tu vois comment je résume ton chapitre? 30 secondes pour le lire!
Des conseils donnés à Son Gokuss3=Conseils en l'air

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:43:06

J'essaie de m'améliorer mais que voulez-vous de plus, moi je vous mets des interruptions comme dit le maitre, ensuite je vérifie les fautes mais que veux-tu dire par il ne se passe rien? C'est la seule chose que je n'arrive pas à comprendre.

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:47:01

Je mets 10/20 :( Go lire mon chap sur le pic fic et je rajoute 8 points :noel: :o)) :rire:

O fait, passage secret déboule dans le tiroir d'enma :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:52:16

Ah oui, c'est vrai c'est dans le tiroir qu'ils atérrissent normalement. Je vais voir ton chap'.

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:54:06

Sur le topic ficeur :o))

Donc tu vas lire pendant 1/2 H :o)) et moi j'ai lu 1/2 m ton chap. ! sa svaut non ? :o))

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:55:18

C'est pas sur que je lise tout c'est long :ouch2:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:56:57

C'est moins long qu'un chap' de roman policier :-( Même dans Harry Potter :rire: c plus long :malade: mais bon, jme suis dit après les lecteurs :honte:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 15:59:12

Bon tu sais quoi j'irai lire un peu plus tard je me sens pas vraiment. Tout à l'heure je lirai + com' :ok:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 18:24:14

Sangoku-Ss3
Posté le 29 août 2009 à 15:43:06 J'essaie de m'améliorer mais que voulez-vous de plus, moi je vous mets des interruptions comme dit le maitre, ensuite je vérifie les fautes mais que veux-tu dire par il ne se passe rien? C'est la seule chose que je n'arrive pas à comprendre.
Lien permanent
T'as vu le résumé que j'ai fais de ton chapitre? Eh bien fais en sorte de mettre des combts, des descriptions, je sais pas mais t'as qu'a vraiment lire les fictions des autres comme çà tu pourras t'inspirer :ok:

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 18:27:49

moi j'ai lu harry potter et les relique de la mort (le 7 quoi) en 1 semaine

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 18:49:37

1 semaine? Pour lire çà? Ah ouais j'avais oublié ton âge. Parce que moi 2 jours pour le lire^^

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 18:51:04

816 pages mais j'ai pas fais le no-life j'était en vacances don je restait pas tout le temps enfermé et j'avais pas envie de ramené le bouquin a la piscine et je pouvais pas lire tard le soir a cause de la lumiere

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment