CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:11:42

ss3 > kan jmets une citation sa met sa :)

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:16:33

Ah, d'accord mais quand t'as une news, la source tu la mets pareille ou c'est autre choses?

PS: Pas de news à poster désolé, mais juste demander. :ok:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:18:29

J'ai pas pijé là :doute:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:22:20

Pas grave je te demanderai plus tard, je go jouer à T3 :ok:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:42:54

Moi aussi je joue àT3 :o))

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:07:03

Comment on fait pour jouer en online? Moi j'ai pas complètement fini le jeu.

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:11:01

Bah T3 sur WII ? :( J'ai sur PS2 :-(

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:13:15

Moi aussi T3 sur ps2 On peut jouer en Online?

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:21:22

Bah non :honte: PS2 = NO online

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:22:17

D'accord :ok:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:37:46

Sinon, j'y jouerais tout l temps :bave:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:50:06

:lol: ce topi/fiction devient un topic blabla comme l'autre

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:31:01

:lol: Bah le temps que je travaille sur le chap' pas de mal à faire du blabla.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 09:45:01

Sweet plus tard.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 11:11:46

Pas de mal à faire du blabla dis-tu?
Imagine un nouveau qui arrive et qui veut lire ta fiction, crois-tu qu'il va se casser le c*l à chercher où sont tes chapitres?

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 11:12:43

Ouais, j'avais pas pensé +1 :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 11:12:32

SAISON 1
CHAPITRE 01
VIDEL, UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES

Sangohan, est maintenant masqué sous le nom du Guerrier Intergalactique, afin de sauver des vies, et arrêter les criminels. Bien entendu, personne ne doit connaître son identité. Un matin, Sangohan partit au Lycée de Satan City. Dans sa classe, la fille de monsieur Hercule Satan, est assise à côté de lui. Hercule Satan, est celui qui a fait croire à l'humanité, qu'il avait tué Cell... Sangohan écoutait la maîtresse, lorqu'il entendit vibrer la montre de sa camarade de classe: "Videl"
La montre se mit à parler, et un bonhomme apparût, au beau millieu de l'objet prévenir Videl,que sur une route de la ville, que deux hommes firent nimporte quoi en voiture. Sangohan répliqua à la maîtresse:

-"M'dame, je peux aller aux toilettes?
-Euhh... Oui, mais vite alors, ça t'arrive souvent en ce moment. Dit la maîtresse.
-Et moi, je dois y aller. Dit Videl en sortant vite de la classe dans la direction de la sortie."

Sangohan se téléporta vers la sortie, et appuya sur sa montre pour que le déguisement du Great Sayaman (guerrier intergalactique) apparaîsse. Il vola au loin, et vût au bout de quelques minutes les deux hommes en voiture. Videl, prit son avion et décolla si tôt pour aller sur la route. Le Guerrier Intergalactique stoppa la voiture et cassa la capot de la voiture, pour éviter que les deux bandits ne continuèrent de faire des accidents et commettre des crimes. Videl vût de la fumée au loin qui flottait dans les airs. Elle fonça droit dans celle-çi, et vût un guerrier masqué qui vint sûrement pour l'aider, et deux autres hommes, sans doutes les criminels. Videl dit au mystérieux guerrier:

-"Hé! Toi là-bas, qui es-tu, et d'où viens-tu?! C'est moi qui doit sauver les gens! Pas toi!
-Moi qui suis-je? Je suis le Guerrier Intergalactique, là où je passe, les méchants trépassent. Tinlinlinlinlinlin Yah!"

Il dit ses mots tout en dansant, un danse très ridicule, une goutte de sueur apparût sur le fron de la jeune fille, ainsi que sur les deux hommes. Un des deux bandits attrappa les mains de Sangohan, et l'autre le tapa. Videl attrappa l'homme qui tapait le guerrier, et l'assomma en lui donnant un grand coup de poing brutal, et Sangohan se servit de son genou, pour assommer l'autre, pareil en lui donnant un grand coup de genou de le foie. Videl était drôlement surprise. La jeune fille se retourna pour voir avec quel moyen de transport il était venu. Elle ne vût que son avion et les autres voitures. Au moment où elle allait demander si une de ces voitures était à lui, elle se retourna, et le guerrier n'était plus là. Elle reprit son avion, partit le mettre sur le toit de l'école, et repartit en classe étudier comme les autres. Elle ne dit un plus un mot avant la fin de la journée. Videl n'est pas une fille comme les autres, elle est très forte... Plus forte encore que son père Hercule.

      • *

En Enfer.

Les ennemis dont prêts à revenir sur Terre afin de pouvoir enfin prendre leur revanche sur Sangoku au Tournoi des Arts Martiaux. Ils savent déjà TOUS comment partir de l'enfer. Mais lequel? Hé bien le secret, c'est qu'ils vont passer par le passage secret. Vous vou souvenez sûrement, Sangoku avait pris la route du serpent pour aller chez Kaïo. Il était tombé, et l'un des gardiens lui avait montré le passage secret en échange d'une mission... Eh bien les ennemis vont passer par ici... Mais d'abord, ils devèrent s'entraîner dûr, avant de revenir sur Terre. L'entraînement débuta. Cell contre Bojack.
Cell lui donna un coup de poing, Bojack esquiva, et remit avec une boule de feu verte, et maléfique. Cell se cassa, mais se reconstruit. Les deux forces du mal se regardirent et se mirent à rire, puis tous les autres rièrent. Ils fûrent déjà impacient de retrouver Sangoku...

      • *

Chez Kaio.

Sangoku sentit la puissance des anciens ennemis. Kaio le questionna, mais il ne sût répondre aux questions. C'est un mystère, cela était la réplique de Kaio à chaques réponses. Sur la route du serpent, on vut quelqu'un arriver à toute vitesse: C'était Bubles. Oui, Bubles, le petit singe que Sangoku devait attrapper pour que Kaio l'entraîne la première fois. Pas très loin, Grégory, le petit grillon que Sangoku devait donner un petit coup de massue pour que Kaio l'apprenne ses techniques. Et oui, deux choses à faire. Mais ça n'est pas le problème, Sangoku est peu inquiêt, tandis que Kzio, s'amuse avec son singe et son grillon qui veillent bien sagement sur lui depuis des lustres...

A suivre...

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 12:50:02

:up:

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 13:20:34

j'ai lu et c'est pas mal mais aussi évite de mettre "cell se cassa" mais plutot "cell se décomposa"

ps: ton chap et pas vrmt plus lon que le mien

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 14:04:06

Des fautes ... des fautes :ouch2: des fautes grotesques :o))

mais bon :)

Y a des fautes d'incohérence mais bon, puisque c'est une fic altern je dis rien :( Sinon, très court et pas très détaillé ! Ressemblant trop à DBZ là :malade: Cell Vs Bojack = 4 lignes :honte:

bo sweet :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment