CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 14:29:04

:up: Lisez please.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 17:19:16

Toujours personne?

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 17:33:53

:honte: j'viens de lire ...

Tu ne fais aucun progrès franchement :( Des fautes à tout va, des incohérences par ci et par là ! Une ponctuation :malade: ... Faudrait vraiment que tu rgardes les autres ficeurs comme Vey qui savent décrire et ponctuer .... ( ou moi :o)) ) !! Par exemple, tu dis qu'une nouvelle salle a été aménagé chez Kaïo N :honte: Kaïo n'a plus de planète depuis des années !! De plus, vu la taille de la planète, la salle devrait etre minuscule car si elle touchait le noyau, la planète dévirait :sarcastic: ! Si la "planète" est un astéroïde dans ce cas c'est bon mais à expliqué hein ! ... Encore et toujours des combats hyper rapide et dénoué d'action ! Là, tu dévis ton histoire pour créer un tournoi inutile par la suite ... de plus bien petit ce qui sert encore moins. Aussi, tu t'es complètement trmpé dans les galaxis, les poulains et les Kaïo je crois ! Kaïo du Sud est un homme, la femme c'est celle de l'est ! Paikuhan vient de l'Ouest, Papoye du Sud et Olibu j'en sais rien mais bon ... Voilà .... grosse déception sur ce chap ...

JK'attends mla sweet :(

PS : S'cuse jsuis pas d'humeur :(

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 13:04:02

Ca fait rien si t'es de mauvaise humeur je ne t'en veux pas, tu sais :ok: Je l'ai dit à Veyppe lors de mon anniv': "Il faut toujours quelqu'un de sévère pour que l'on progresse."
Voilà et j'avoue que la planète et les poulains des Kaios..Pas pensé. Pas grave je vais rattraper sa.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 13:09:15

Bah disons que majinvégéto à tout dit donc je ne peux pas vraiment rajouter grand chose sauf le fait que tu ne fais pas d'effort pour l'orthographe alors que depuis le début que tu écris tes fictions je n'arretes pas de te le dire, peut-etre que tu te moques completement de ces remarques?

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 13:14:57

L'ortographe, je vais m'appliquer au mieux cette fois. Je vais me servir de vos fics' et tout.

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 15:06:55

Pour Olibu c'est le poulains de kaio du nord lui et songoku on le même maître donc rectifie moi ça :banzai: hier j'avais posté un comme mais ça avait bugué :-(

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 15:23:29

Sangoku-Ss3
Posté le 23 août 2009 à 13:14:57 L'ortographe, je vais m'appliquer au mieux cette fois. Je vais me servir de vos fics' et tout.
Lien permanent

Je te jure que j'aimerais te croire mais admet que jusqu'a maintenant tu ne nous as montré que le contraire d'un éventuel effort.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 15:49:17

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta phrase :doute:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 12:18:15

Petit :up: Le chapitre arrivera dans quelques jours.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 15:51:03

Tu n'as pas compris ma phrase? En clair ça veut dire que à première vue tu te moques totalement des conseils que l'on te donne. C'est assez clair là?

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 16:19:02

D'accord Mike. Désolé. Je vais faire le plus d'efforts possibles et petit à petit, j'essaierai de progresser. Mais je ne sais pas s'il y avait le maitre et Veyppe en plus qui m'encouragerait, je suis presque sûr, que mes progrès se verront. Enfin...

KikooHap KikooHap
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 16:32:13

Sweet :bave:

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 16:44:50

Déjà il faudrait pas baser toute la fic sur un seul tournoi en + les gens n'aimes pas faire un suite après la mort de bou ou après la mort de li sheron. Je sais toi tu as fait quelque chose d'autre mais ça revient à Boubou.

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 16:46:20

j'ai oublié de mettre un smiley à la fin de ma phrase pour que tu penses pas que je crie :o))

Déjà il faudrait pas baser toute la fic sur un seul tournoi en + les gens n'aimes pas faire un suite après la mort de bou ou après la mort de li sheron. Je sais toi tu as fait quelque chose d'autre mais ça revient à Boubou. :)

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 16:47:06

J'avoue être d'un avis proche de celui des autres, vis-à-vis des fautes et incohérences, mais tout ceci n'est qu'une question de relecture. Prend ton temps pour écrire. Si tu écris et que tu postes direct parce que tu es soulagé d'avoir finis, c'est normal que rien ne passe.
Pour ce qui est du scénario, il m'intéresse parce que j'aime bien les tournois, quand ils sont bien narrés, même si tes combats sont trop courts.
J'attend la suite et je t'encourage, et surtout, je t'implore d'écouter nos conseils, car tu pourrait être bien meilleur et surpasser beaucoup d'espoir basés sur toi, ainsi qu'impressionner et faire changer d'avis ceux qui ne croyaient pas en toi.

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 17:24:50

le maître ==> passe sur ma fic :hap:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 18:56:32

Ah, le maitre merci pour ton bon conseil. Et mes combats seront beaucoup plus long lors du tournoi (le vrai). Surtout il y aura beacoup de choses inattendues, vous verrez, ça va vous plaire.

PS: Kikoohap, t'aimes bien.

---- Annonce sur ma fic' ----

Au début de ma fic', j'avais réfléchi pour une saison 2, et j'y ai réfléchi, ces temps derniers. J'annonce donc que la Saison 2 de ma fic' est confirmée, il y en aura une, ça c'est sur. Donc pour finir déjà cette saison en beautée, je vous demande comme: Reecoome, le maitre, Veyppe, Miky :o)) et MajinVay :noel: Voilà donc j'ai besoin de vos précieux conseils comme mes lecteurs, afi de bien finir, la Saison, bien commencer la Saison 2, et surtout, bien la finir. La Saison 3 j'y réfléchis... Mais là...

Merci pour vos conseils :o))

Reecoome: Si tu lis bien, c'est juste avant Boo. Relis bien :ok: o))

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 18:57:29

:o)): *

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 18:58:02

:o)) * Désolé triple-post

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment