CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le tournoi Ultime.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:00:48

J'ai lu.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:10:02

Ok j'espere que tu travaille bien ton chapitre là? On attends avec impatience ton chapitre

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:12:30

Bah c'est qu'il va falloir attendre quelques temps pour mon chapitre parceque en fait, ce n'est pas que je ne l'ai pas écrit mais je veux dire il manque des choses. Donc laissez moi corrigez, et vous aurez du bon chapitre :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:13:16

Désolé du double-poste il y a des chances qu'il ne soit pas poster aujourd'hui :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:47:46

SAISON 1
CHAPITRE 01
LE GUERRIER INTERGALACTIQUE

La soirée se finit, et tout le monde repartit chez eux. Nos amis sont préssés de revoir Sangoku dans 6 mois.
Déjà une semaine s'est écoulée, et tout le monde s'entraîne durement. Sangohan s'entraîne seul, à dévoiler sa puissance, tandis que Sangoten, s'exerce avec son grand ami: Trunks. Végéta lui aussi s'entraîne seul dans une salle spéciale où l'on augmente la gravité de la pesanteur. Krillin, lui ne s'entraîne guère, car il ne veut participer. Piccolo se médite au palais de Dendé. Bref... Tous se préparent, pour l'arrivée de Sangoku dans quelques mois encore.

      • *

Chez Kaio.

Sangoku s'entraîne avec des poids de 10 tones chacun. Ils les portaient au bras gauche et droit, ainsi que la jambe droite et celle de gauche. Alors que notre héros s'exerçait, le Kaio de l'est venut rendre une petite visite avec son: "Poulain" prénommé Papoye. Le maître de la Galaxie "Est" regardait Sangoku s'entraîner avec ses poids et pensa: "Pff.. 10 tones à peine, mon poulain fait 20 tones aux deux bras et deux jambes"
Kaio, qui comme les autres rois de galaxie, sait lire dans les pensées, s'exclama aussitôt:

-"Sangoku, ça suffit, 10 tones c'est trop léger passons à 30 tonnes veux-tu.
-Quoi?! Cela fera 110 tones en tout! Ton disciple n'est pas assez fort voyons. Dit Kaio de l'est.
-Euhh... Kaio, ce n'est pas que je ne suis pas capable mais, le roi de l'Est a raison. Dit Sangoku.
-Dans ce cas, mets toi en Super Guerrier.
-D'accord Ya! "

Le Super Guerrier lui était acqui, Kaio monta les poids à 30 tones chacuns, et ce dernier n'eût aucun mal à s'y habituer. Kaio fit une remarque aux pensées de Kaio est: "Le championnat du monde sur Terre à lieu dans 6 mois, entraîne bien ton disciple, hé hé"
Le roi de l'Est repartit avec Papoye, tout deux étonnés de la transformation de notre héros. Alors, Papoye reprit l'entraînement pour surpasser Sangoku...

      • *

En enfer.

Cell, Freezer et son père, les Saiyens, l'armée de Gynue, Broly et Bojack, sont toujours en prison. Freezer en eût marre de toutes ces années dérrière les barreux. Il fit le rayon tranchant pour chaques barrières, et sortit ainsi que tous les autres guerriers du mal. Ils turent tous les gardes de l'Enfer en même pas 5 minutes. Comme les ennemis entendent toutes les discussions depuis l'Enfer, ils vont essayer d'échapper de ce monde, pour participer au tournoi des Arts martiaux, afin de prendre la revanche sur Sangoku et ses amis, ainsi que conquérir l'univers. D'abord, ils doivent tous s'entraîner, afin d'avoir plus de chances de battre Sangoku...

      • *

Sur Terre.

Sangohan en a marre de s'entraîner seul. Il partit alors chez Bulma. Non, pas pour affronter Végéta, mais pour lui demander un costume de Super Héros. Bulma fila au laboratoire pour créer un équipement à Sangohan. Notre héros voulait arrêter les criminels, et défendre les âmes pures, sous le nom du: Guerrier Intergalactique.

-"Merci Bulma, je pars à Satan City.
-D'accord, de rien Sangohan s'était un plaisir."

Il enfila son costume, et prit la route pour Satan City. Il chercha des méchants. Soudainement, dans une petite rue, il vût un homme se faire aggresser. Sangohan fonça vers le bandit, et lui lança ces mots:

-"Bonjour, tu veux peut-être de l'aide?
-Qui es-tu donc pour m'arrêter, gamin tu vas voir!"

L'homme lui donna un coup de poing. Sangohan ne bougea guère. Le criminel eût mal au poing, et Sangohan lui donna un coup de pied qui l'assomma si tôt. Le gentil homme dérrière lui le remercia, et le Guerrier ajouta:

-Ne me remerciez pas, le Guerrier Intergalactique est là pour sauver le monde entier!"

A suivre...

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:06:27

il y a trops de petites erreurs qui sont bètes comme "préssés" on ne met pas d'accent quand deux lettre identiques se suivent donc relit toi plus avant de poster

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:11:35

Arf j'espérais vraiment que tu soignes ton chapitre. Il est vrai que tu t'es amélioré, je le conçois. Mais...

"D'accord,de rien Sangohan s'était un plaisir" --> c'était

D'où tu sors que Freezer passe son temps derrière les barreaux? Jusqu'a dernière nouvelle, l'enfer est une prison sans être une prison. Puisque l'on peut y voyager à volonté.

"Ils turent"--> Faute de non savoir, je dirais. Turent vient du verbe se taire. Tu autais du mettre "tuèrent". Mais bon là c'est une erreur que l'on peut faire passer pour une erreur de frappe^^

Et enfin, toujours ce petit défaut qui te fait défaut( :lol: ) Tu marques les chiffres alors que ça te prend quelques secondes de plus de l'écrireen lettres : 5 minutes-->cinq minutes.

Sinon dans l'ensemble c'est un bon chapitre, maisqui me laisse sur ma faim car j'attendais mieux venant de toi.

kanYeOmaryWEst kanYeOmaryWEst
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:14:20

pareil

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:37:57

C'est pas ma point du vue construction du texte, et même l'orthographe.
Par contre tu as un problème d'écriture, des tès mauvaises tournures de phrases ( qui parfois ne veulent rien dire ), des chose compètement inutiles que tu repete ou rajoute, ce qui fait que malgré l'aspect qu'a ton chapitre ( au premier cop d'oeil on se dit que c'est bien ), et bien t'a encore beaucoup d'effort a faire. :(

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:40:41

J'ai lu :ok:

Alors, jvais pas résumer skon dit les autres mais ce qu'est flagrant c'eszt les temps !! Un coup du présent, puis du passé simple, puis de l'imparfait. Rien de logique :o)) Et puis, Freezerqui s'évade :rire: En enfer, ils sont logiquement sous la forme de nuages :o))

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:59:49

Bon je vous explique. Vous vou souvenez sûrement de Sangoku et Paul-Kuhan qui se sont battus contre Cell, Freezer et tout le monde? Et bien après ils sont partis en prison. Revoyez l'épisode. Et personne ne s'évade de l'enfer, ils y restent pour s'entraîner. Après je ne vous dis pas comment ils sortiront^^ Et oui, parfois je fais des fautes de frappes. Et merci pour vos conseils ^^

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:00:33

Désolé pour mon double-poste.

Vous trouvez l'histoire originale ou sans plus ou pas du tout?

anfieldforever anfieldforever
MP
Niveau 20
31 juillet 2009 à 10:17:12

"D'abord, avant de commencer l'intro, je tien à vous dire, que cette histoire se passe après la mort de Cell, et que Sangoku va finalement venir plus tôt rendre une visite sur Terre. Après bien d'autres choses avant la période de Boo. Dpnc je tiens à vous le dire pour que vous évitiez de dire qu'il y a des erreurs. Et aussi Majin Boo va apparaître bien plus tôt aussi. Bonne lescture."

Ca normalement, on l'inclus dans la fic, dans les descritpions :ok: :-)))

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:18:25

Ah bon d'accord Anfield. Désolé j'y penserai pour la prochaine fois :ok:

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:51:12

Songoku ss3 > :non: Vous avez une heure de plus que nous :ok: France +1h maroc sauf en hiver c'est 2 h :merci:

T'es le ptit frère de mike on dirait :lol:

Bon pour le chapitre j'ai été un peu Décus: parce les 3/4 voir 4/5 du du chapitre était un pûr copier collé de la saga Boo.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:55:11

:-d Oui, j'ai un peu recopié la Saga Boo sur ce chapitre, mais sur le prochain, ça se verra moins que c'est du Boo.

PS: Pourquoi "T'es le ptit frère de mike on dirait" Pourqoi t'as dit ça ? :question:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:58:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-107629-1-0-1-0-0.htm#message_110294
| Citation de : Sangoku-Ss3
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bon je vous explique. Vous vou souvenez sûrement de Sangoku et Paul-Kuhan qui se sont battus contre Cell, Freezer et tout le monde? Et bien après ils sont partis en prison. Revoyez l'épisode. Et personne ne s'évade de l'enfer, ils y restent pour s'entraîner. Après je ne vous dis pas comment ils sortiront^^ Et oui, parfois je fais des fautes de frappes. Et merci pour vos conseils ^^"

:d) Ce que j'veux dire c'est que cette partie de l'histoire où Cell et Freezer et le reste s'évadent et que Paikuhan les éclate :o)) c'est uniquement dans la partie animé. Toriyama-sensei :ange: avait imaginé les morts des enfers transformés en fantômes et lavés de leurs mémoires :ok: Après, l'animé n'est pas toujours fidèle :malade: Mais bon. C'est ta fic : tu décides :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:01:39

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton poste. Et comment on fait pour mettre un lien come tu l'as fait :question:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:04:54

Citation :oui:

Ce que je veux dire :

La partie où Cell et Freezer et les autres s'évadent dans l'animé et mettent à sac l'enfer est tiée de l'animé :ok: Là Paikuhan ( Paul Kuhan en FR ) les massacre :o)) ! Mais cette partie est UNIQUEMENT tirée de l'animé et pas du manga ! Dans le manga, Toriyama :ange: a décidé que les "méchants" iraient en enfer sous forme de nuage, après avoir " libéré leur conscience " ! Donc, Cell et les autres devraient être en nuages, contrairement à l'animé :honte: ! Après, toi, tu fais ce que tu veux :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:06:44

:ok: Compris, mais ça n'explique comment l'on envoie les liens :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment